Goldmans Sachs, nouveau maitre du monde

Goldman Sachs conseil à ses clients de parier sur l’effondrement de l’Europe !!! Est ce que Goldman Sachs qui à participé à l’effondrement de la Grèce par un montage financier bancale… Hasard ou erreur volontaire….

Cette banques est toujours impliqué depuis 1929 dans tous les crack économique….

Comment Goldman Sachs, petite maison de courtage fondée en 1869 par un immigré allemand, est-elle devenue la banque d’affaires la plus puissante du monde ? La première chose que l’on apprend chez Goldman Sachs c’est que l’on ne doit pas parler de Goldman Sachs. Les anciens ont peur, les stagiaires se cachent. Depuis décembre 2006, les banquiers de Goldman Sachs savaient qu’une crise financière se préparait et ont largement tiré profit de cette précieuse information. Les Américains, eux, en ont subi les conséquences et commencent à se réveiller. Ce plongeon au coeur de l’une des plus grandes institutions de Wall Street permet de lever le voile sur les méthodes de la finance mondiale.

 

 

Voir aussi comment Goldman Sachs affame le monde

Voir aussi, comment Goldman Sachs infiltre le marché du Gaz en France

2 Comments

Add a Comment
  1. Tout d’abord merci beaucoup pour votre site.
    Je viens de le découvrir et je compte bien approfondir.
    Très intéressant.
    La vidéo postée sur youtube sur goldman sachs est une vidéo privée. Comment faire pour la visionner?
    Merci d’avance et bonne continuation

    1. Bonjour.

      Cette vidéo à du être rejetté, ce n’est pas la première fois.. il faut que je la retrouve chez un autre internautes qui l’aura hébergé sur un support Vidéo. Elle doit exister sur d’autres supports vidéo.

      Comme il s’agit d’un documentaire réalisé par une grosse chaine de TV, elle n’est pas facile à mettre en streaming sur le net, dès que les producteur la repère il la font supprimer… c’est ce que prévois la loi ACTA… interdire de reproduire tout support au nom de la propriété intellectuelle afin d’empécher les internautes de s’échanger des informations pertinentes que certains journalistes parviennent à créer.

      Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme