VACCIN : INUTILE VOIR PIRE

Le vaccin est à la médecine ce qu’est le nucléaire à l’énergie, c’est le sentiment que nous avons après avoir étudié les théories scientifiques et médicales qui entourent les vaccins. Plusieurs livres nous ont permis de comprendre l’énorme propagande autour des vaccins. Mais le point de départ fut la grippe H1N1 pour laquelle on voulait tous nous vacciner. D’une part le brevet du vaccin avait été déposé 1 an avant que le virus ne soit découvert ????. (1)

Extrait du brevet du vaccin H1N1 du 28 aout 2007, vous pouvez télécharger le document intégral en fin d’article, et faire une recherche sur le site http://portal.uspto.gov/external/portal/pair  N° 60/966,724 pour vérifier par vous même que nous ne sommes pas en plein délire.

 

Et d’autre part, la façon dont les médias et les politiciens se sont mis à essayer de faire peur aux gens, à les culpabiliser pour allez se faire vacciner contre ce virus H1N1 nous a mis la puce à l’oreille.  Lorsque la peur est utilisée pour soumettre son peuple, c’est qu’il y a un problème, l’histoire a prouvé à mainte reprise que ces méthodes sont celles des dictatures.

Le mythe de Pasteur :

Pasteur n’a pas découvert le vaccin contre la rage, il n’a en fait rien découvert du tout et son vaccin n’a jamais immunisé personne contre la rage, c’est ce qui ressort de l’étude des toutes ces notes qui étaient archivées à l’institut Pasteur. En 1995 plusieurs articles et un livre (2) résument les mensonges des travaux de Pasteur, il fut publié dans plusieurs revues (Observer, Science, New England Journal Of Médecine). La presse en France qui arbore fièrement Pasteur comme l’inventeur du vaccin n’a pas écrit une seule ligne sur la démystification de Pasteur.

En résumé : Il n’a jamais été prouvé que le chien qui à mordu le jeune Meister avait la rage, ni que l’enfant (Meister) avait contracté la rage. On ne parle jamais de cet autre enfant qui fut mordu le 8 oct 1886 par un chien et auquel Pasteur à administré son vaccin avant même de savoir si l’enfant avait attrapé la rage. Cet enfant mourut 15 jours après l’administration du vaccin qui l’a rendu malade. En effet, une enquête fut ouverte à propos de cette mort, et on inocula une partie du bulbe cervical de l’enfant a des lapins qui moururent tous. Mais le juge Brouardel (ami de Pasteur) classa l’affaire : l’enfant est mort d’urémie. Le livre d’Eric Ancelet Pour en finir avec Pasteur résume le dessous des cartes de ce mythe.

La véritable histoire du 1er vaccin (qui ne marchait pas) :

C’est à un anglais Edward Jenner que revient la paternité du 1er vaccin en 1796. Ce dernier consistait à utiliser des virus issus de la vaccine, une maladie de la vache transmissible à l’homme et qui ressemblait à la variole. Jenner avait constaté que les gens qui avait eu la vaccine n’attrapait pas la variole…. du moins c’est ce qu’il a cru. Et bille en tête, il commença en inoculer des extraits de vaccine dans le bras de certains patients enfants, puis il tentait de leur inoculé ensuite la variole. Par chance, ces quelques patient ne contractèrent pas la variole, mais étrangement plusieurs décédèrent autour de 20 ans de la tuberculose. Est ce que le vaccin n’a pas plutôt détérioré leur immunité ? C’est ce qui se passe aujourd’hui, car les vaccins ont un effet néfaste sur le système immunitaire, c’est ce qui ressort des études qui comparent les personnes vaccinées et les non vaccinées. (voir le livre : La santé des enfants non vaccinés par le docteur François Berhoud)

En 1810,  The London Médical Obserser (Vol VI) signalait  535 cas de varioles après vaccination, 97 décès et 150 cas graves d’accidents après vaccination. Ce genre de drame va s’enchaîner à chaque fois qu’on vaccine un groupe de personne et en 1871 en bavières 30472 personnes contractèrent la variole dont 29429 furent vaccinés. 4 ans auparavant, une enquête fut lancé car en Angleterre 97 % des gens morts de la variole avaient été vaccinés. (voir livre vaccin mensonge et propagande, ainsi que le livre Médecin et charlatan en Angleterre 1760 1815, disponible sur google book ici, ou encore le Traité sur la vaccine publié en 1846 et consultable ici)

Aujourd’hui encore on nous raconte que la variole est la 1ere maladie éradiquée par le vaccin. Ce qui est faux, et en 1980 dans le rapport final de l’OMS on peut lire ceci :

Les campagnes d’éradication reposant entièrement sur la vaccination de masse furent couronnés de succès dans quelques pays seulement, mais échouèrent la plupart du temps ?

En cette occasion le journal Le Monde du 21/12/1977 publiera un article de F.J. TOMICHE, chef des services de presse et de publications de l’OMS :

« Sur le plan stratégique, l’abandon de la vaccination de masse en faveur de l’approche dite « de surveillance-endiguement » revêtit une importance capitale. Avec ce type d’approche  on parvenait à faire complètement échec à la transmission, même lorsque l’incidence variolique était élevée et les taux d’immunisation faibles. La méthode consiste en la prompte détection de nouveaux cas, suivie de mesures d’endiguement immédiates, c’est-à-dire la recherche de tous les contacts possibles et leur isolement afin d’arrêter la transmission. »

Ce n’est pas le vaccin qui à permis de stopper la variole, mais bien les stratégies de surveillance et de quarantaine. Bref, le bon sens à dépassé la science.

L’histoire des vaccins est un énorme mensonge qui se répète sans cesse, prenons quelques exemples pour que vous compreniez bien ce que nous mettons en lumière avec nos petits moyens de communication :

Le Tétanos, par exemple, est une maladie non contagieuse, elle n’est pas immunisante, ce qui veut dire , que vous pouvez l’attraper plusieurs fois contrairement à la rougeole, la varicelle… Alors comment un vaccin peut il immuniser contre une maladie non immunisante ???  Enfin, le tetanos, c’est environ 26 cas en France chaque année, la moyenne d’age est de 78 ans, et le taux de guérison de 50 % (La catastrophe des vaccinations obligatoires par Jules Tissot.). Demandez à votre médecin pourquoi le vaccin tétanos est obligatoire alors qu’il n’est pas contagieux et non immunisant …. sa réponse vous éclairera sur sa véritable compétence sur ce sujet.

Pour terminer avec le tétanos, on observe qu’en Angleterre le vaccin n’est pas obligatoire et que le nombre de cas est de 10 à 20 par an pour une moyenne d’age >60 ans. Vous voyez qu’il y a un problème, en France on vaccine tous le monde à tour de bras tous les 10 ans, mais le nombre de cas de tétanos est identique à celui de tous les pays d’Europe qui ne vaccine pas à tour de bras contre le tétanos. (4)

La grippe, savez vous qu’aux Etats Unis la population vaccinée est passé de 15 à 65 % entre 1980 et aujourd’hui sans que le nombres de cas de grippe diminue ni les décès imputé à la grippe !!!! Comment se fait il qu’on nous sorte un vaccin chaque année, le virus aurait muté… Ah bon, et on sait à l’avance en quoi il va muter ? Tous cela ne tient pas la route une seconde et pas un médecin n’est capable d’expliquer cela.

Que dire encore de la rougeole, dont la vaccin à été introduit dans les années 50 alors que la mortalité était devenue pratiquement nulle entre 1900 et 1950. Les décès à cause de la rougeole avait été endigué avant qu’on introduise le vaccin. On observe la même chose avec le vaccin des oreillons, de la rubéole et la plupart des vaccins en définitive.

La plupart des vaccins ont été introduit sur le marché (oui, c’est bien de marché dont il est question, pas de santé) au moment ou les maladies visées avaient presques disparues. C’est l’hygiène (accès l’eau potable entre autre) qui permet d’éradiquer des maladies. La peste et la scarlatine sont des maladies inexistantes dans les pays riches, et pourtant il n’y a pas de vaccin pour ces maladies !!!

L’hépatite B, là encore à la fin des années 90, la fréquence de l’hépatite B avait reculée de 90 % en raison des politiques de prévention des maladies sexuellement transmissibles, du retrait du sang contaminé.  Bref, alors que l’Hépatite B était en voie de réduction importante, on décida (laboratoire industrie pharma avec le soutien des politiciens corrompue et incompétent) de lancer une campagne de vaccination pour l’hépatite B !!!

Les mensonges furent nombreux pour justifier cette campagne de vaccination. Le ministre menti sur les chiffres des cas d’Hépatite en France, les médias répétèrent que l’hépatite B pouvait se transmettre par la salive, ce qui n’a jamais été prouvé.

Une note interne du laboratoire Pasteur Meirieux aurait du interpeller la classe politique, mais il n’en fut rien :

Sur le marché de la vaccination, les adolescents sont un segment très porteur… il faut dramatiser…. faire peur avec la maladie. (Publié sur le JT  de France 2 le 23-03-98… mais vite oublié)

Plus récemment ce fut la propagande pour un vaccin capable de combattre le cancer de l’utérus (2006). Encore un mensonge sur fond de terrorisme sanitaire. Le vaccin en question visait un virus (papillomavirus) soupçonnée sans preuve solide de déclencher le cancer de l’utérus. L’industrie big pharma décupla ces campagnes publicitaires pour le gardasil, le fameux vaccins qu’il faut refaire tous les 10 ans. Là encore notons que le fait de devoir refaire les vaccins pose la question de leur réelle efficacité. D’une part, big pharma utilise cet argument pour expliquer les échecs, mais en plus il font coup double en terme de bénéfice. Un vaccin qui n’immunise qu’un certain temps n’est pas un vaccin. Lorsque vous attrapez la varicelle, votre système immunitaire n’a pas besoin d’attraper la varicelle tous les 10 ans.

Et si vous suivez l’actualité médicale vous serez effaré de voir que les laboratoires cherchent à créer des vaccins contre l’obésité, l’asthme, les caries… bref le grand délire des savants fous instrumentalisés par la principe même du capitalisme Big pharma. Pour quand le vaccin contre la connerie, il serait utile celui là au moins ????

La théorie des vaccins est pleine de contradiction qu’on nous annonce sans se rendre compte des absurdités qui sont proférée. A partir du moment ou c’est un personnage en blouse blanche, en costard cravate qui parle ont avalerait des couleuvres : exemple :

  • Les antigènes des vaccins solubles sont très peu immunisant, alors on ajoute des adjuvants (aluminium, mercure) pour déclencher une réponse immunitaire. En gros on nous explique que les antigènes solubles dans la seringue n’éveillent pas l’immunité, alors on y ajoute des cochonneries chimiques pour que l’immunité réagisse. Mais l’immunité réagit à quoi ? A l’antigène ou au mercure ou l’aluminium ? Qu’est ce que c’est que ce mic mac. Et que deviennent l’aluminium et le mercure ensuite ?
  • La France est un des rare pays d’Europe qui rend obligatoire le vaccin contre le tétanos, la polio et la diphtérie. En Allemagne, Danemark, Finlande, Royaume Uni, Pays Bas, Suède, aucun vaccin n’est obligatoire. N’y a t’il pas un problème là ? Est ce qu’on ne se moque de nous en nous imposant le tétanos, ce vaccin imaginaire.

 

Avec le mythe des vaccins c’est tout un paradigme qui s’effondre, et le plus dure c’est d’admettre cette trahison perpétuée par big pharma qui s’appuie sur les médias, les politiciens et les médecins qu’elle pré formate.

Et pourtant il faut se rendre à l’évidence, l’industrie pharmaceutique est la plus rentable au monde. Le docteur Philippe Even le rappel : Plus de 2000 milliards d’euros de capitalisation boursière, c’est le niveau des compagnies pétrolières, c’est bien au delà de l’automobile. Son chiffre d’affaires représentent plus de 400 milliard d’euros par an. (3)

Sylvie Simon rapporte des propos recueillie auprès du directeur des laboratoires de Merck  il y a 25 ans (page 65 livre complot mondial contre la santé)

C’est embêtant de ne vendre des médicaments qu’a des gens qui ne sont pas malades, si on pouvait agrandir notre marché auprès des gens en bonne santé, il est évident que cela arrangerait nos affaires !

Voilà, j’en ai terminé de cet article destiné à inciter mes lecteurs à refuser les vaccins qui sont de la médecine de charlatan digne du docteur Knock.  A l’instant où je termine ces lignes, je découvre 3 infos :

  • En inde une campagne de vaccination entreprise par la Fondation Bill Gates pour la polio provoque des épidémie de paralysie (47000 cas en 2011). Gros Bill est un assassin qui préfère vacciner en faisant faire du Buisness à ces amis de Big Pharma que de fournir une éducation, de la nourriture etc… (source : http://www.naturalnews.com/035627_polio_vaccines_paralysis_India.html)
  • Que Merck à falsifier ces études sur le vaccin des Oreillons. (Source)
  • (Autre info source wikistrike) Au moins 40 enfants paralysés par un nouveau vaccin contre la méningite. Le 20 décembre 2012, une tragédie vaccinale a frappé le petit village de Gouro, localisé au nord du Tchad, en Afrique. Selon le journal La Voix, au moins 40 enfants sur les 500 qui ont reçu le nouveau vaccin contre la méningite, MenAfriVac, et âgés de 7 à 18 ans, ont été paralysés. Ces enfants ont aussi souffert de convulsions et d’hallucinations. Depuis que ces cas ont été rapportés, l’ampleur réelle de cette tragédie est en train d’être mise à nu, et les parents d’autres enfants vaccinés ont déjà rapporté d’autres effets secondaires supplémentaires. Les autorités de la région sont mises sous pression, depuis qu’un véhicule sanitaire a été incendié par des citoyens, en guise de manifestation de leur frustration et de leur colère face à la négligence du gouvernement. [5] Pourquoi les grandes organisations (OMS, GAVI, PATH, UNICEF, ainsi que la Fondation Bill et Melinda Gates ) ont-elles dépensé 571 millions de dollars sur un projet de vaccinations, alors que les puits destinés à fournir de l’eau potable sont construits pour moins de 3.000 dollars/pièce par le Comité International de la Croix Rouge ? [SourceComment se fait-il qu’au moins 40 enfants aient été paralysés après avoir reçu un vaccin, et qu’aucune agence de presse n’ait assuré la couverture de cette inquiétante situation ? Les médias sont restés complètement silencieux. Il semble qu’aucun rapport de ce drame n’ait été publié sur aucun site gouvernemental ! La seule information disponible en dehors de cet article de journal semble avoir été comme « enterrée » dans un petit blog dénommé le blog de Makaila qui a publié des mises à jour régulières de la situation. [Source]

Références liens et document :

(1) : Demande officiel texte complet de dépot de : brevet vaccin H1N1 60966724, voir page 13

(2) The Private Science Of Louis Pasteur Ed Princeton Université Press 1995)

(3) Philippe Even – Le cherche midi 2004 – propos recueillit par Olivier Postel Vinay

(4) http://ceaccp.oxfordjournals.org/content/6/3/101.full

(5) Wigne, Danzabe and Byakzahbo, Anrde. “Numerous Children of Gouro Hospitalized After a Vaccination Campaign to Control Meningitis.” La Voix.

Livre à lire absolument si vous souhaitez approfondir : 

  • Vaccins Mensonges et propagande  – Sylvie Simon (Journaliste scientifique)
  • La santé des enfants non vaccinés, au delà de la polémique – François Berhoud (médecin)
  • Vaccinations : Les vérités indésirables – Michel Georget (biologiste)
  • Complot Mondial contre la santé – Claire Séverac (j’ai fait un résume de ce livre ici)
  • Les inventeurs de maladies – Jorg Blech

 

 
 Conférence à écouter : retrouver la suite du daylimotion


Sylvie Simon et LLP conférence sur la… par oligarchie

7 Comments

Add a Comment
  1. Salut à tous,

    très très intéressant en effet.

    J’ai cru déceler qqs fautes d’orthographes, que je vous donne ci-dessous.

    Effacez mon commentaire après avoir corrigé svp (j’ai horreur de ces commentaires qui s’attachent à la forme plutôt qu’au fond ! Hein ? oui je sais 😉 )

    (Je viens de terminer la relecture, il y en a vraiment beaucoup, utilisez au moins un correcteur automatique, ça ruine un peu le propos alors qu’on sent une réelle érudition derrière. Merci en tout cas pour les liens et les références, ça a l’air prometteur.)

    cdt,

    Etienne

    certains livres nous ont permiS

    nous a miS la puce à l’

    à mainteS repriseS que ces méthodes sont celleS des dictatures.

    l’étude deS toutes ces notes

    que le chien qui A mordu le (pas d’accent)

    uquel Pasteur A administré (idem)

    Cet enfant mouruT 15 jour

    l’enfant « à »des lapins

    il commença « à » iNoculer des extraits

    certains patientS enfantS, puis il tentait de leur inoculER en

    quelques patientS ne

    plut »ô »t

    un groupe de personneS

    97 % des gens mortS de la variole avaient été vaccinéS.

    le vaccin qui A permis

    le bon sens A dépassé

    peut-il immuniser

    le tétanos

    La catastropheS des vaccinations obligatoireS (pas de S pour le premier ou alors « les catastrophes » et un S pour le second)

    DemandeZ à votre médecin

    d’ »â »ge supérieure à 60 ans.

    le nombreS de cas de grippe diminue ni les décès imputéS

    TouT cela ne tient pas la

    es décès à cause de la rougeole avaiENt été endiguéS

    des vaccins ont été introduitS sur

    au moment o »ù » les maladies
    avaient presque disparU.

    accès « à » l’eau potable entre autreS

    des politiciens corrompuS et incompétentS)

    e ministre mentiT

    aurait d »û » interpeller la classe

    soupçonnéE pas de e

    le fameux vaccins (pas de S)

    bref le grand délireS des savants fous instrumentaliséS par lE principe

    t pleine de contradictionS

    qui sont proféréeS.

    moment o »ù » c’est un personnage

    sont très peu immunisantS,

    nous explique que les antigèneS solubleS dans la seringue n’éveilLENT pas l’immunité,

    s cochonnerieS chimiqueS

    ce mic mac « ? »

    que devienneNT l’aluminium et

    Est » – »ce qu’on ne se moque PAS de nous en nous imposant le tétanos, ce vaccin imaginaire « ? »

    et le plus durE (pas de e)

    Le docteur Philippe Even le rappelLE :

    Son chiffre d’affaires représenteNT (pas de nt) plus de 400 milliardS

    apporte des propos recueilliS

    qu’ »à » des gens qui ne

    A l’instant o »ù » je termine

    faire du Buisness BUSINESS

    Que Merck A falsifi »é » ces études

    1. Merci de cette corrections.
      Votre commentaires est utiles car il m’aide, je préfère que l’on me reproche les fautes en me les montrant, plutot que de jetter le bébé avec l’eau du bain comme le font souvent les gens qui ne sont pas d’accord par conviction quasi religieuse et à court d’argument…

      Merci de votre visite et de vos corrections.

  2. Louis Pasteur : date de naissance : 27 décembre 1822 !!!!

  3. ce document très intéressant mais si on ne veux pas vacciné ses enfants a ton le droit car une famille d’auxerre qui ne l’a pas fait est convoqué au tribunal J ai une amie qui a été vacciné contre hepatite elle a la sclerose

    1. Les médias tentent de nous faire peur en faisant polémique d’une famille qui refuse de vacciner ces enfants, mais la famille gagnera, cela ne fait aucun doute. Aucune loi solide ne permet d’obliger cela, il y a des parades. Il y a des médecins qui peuvent rédiger des contre indication aux vaccins, produire des documents qui atteste que vous à jour, car tous les médecins ne sont pas convaincue des vaccins.

  4. Malheureusement , plusieurs de vos arguments peuvent être démonter très facilement . Par exemple : Pourquoi a t-on besoin de refaire tous les 10 ans le même vaccin ? C’est tous simplement car c’est la duré de vie minimal d’un lymphocyte mémoire . Or quand ils meurent , le souvenir de la maladie et des ses antigènes sont perdus . Voilà pourquoi on refait les vaccins ( => rappels ) . Bref beaucoup d’autre d’autre arguments me semblent dans le même cas mais je n’ai pas le temps de les traité tous . Oh et je ne suis pas contres les gens qui sont contre les vaccins ( bien je sois pour les à vaccins ) il faut de tous dans un monde :) et qui sait peut être que dans 20 ans plus personne ne sa vacciné

    PS: je trouve que les  » !!!  » et autre  » ??? » Ne fond pas très  » pro  » , mais à vous de voir

    1. Ah bon et pourquoi est on immunisé à vie pour la rougeole, la varicelle, la rubéole si selon vous la mémoire des lymphocite est de 10 ans….
      Sérieusement, c’est une blague cette histoire de mémoire à 10 ans, cela sert à justifier la théorie des rappel. Nul ne peut dire combien de temps nous restons immunisés….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme