REDACTEURS

Une seule personne au départ, ce petit site qui tente un autre regard sur l’information commence à prendre sa place après une année d’existence. (naissance en novembre 2011).

Vous souhaitez participer à cette aventure de ré information  Vous pouvez vous inscrire sur le site en tant que contributeur. Vous aurez alors tous les outils pour rédiger un article, choisir la catégorie. Les articles seront tous publiés si la vérité et la logique qu’ils contiennent est solide. 

L’orientation du site n’est pas idéologique, elle recherche la vérité. Nous nous attachons à :

  • démontrer comment les médias nous manipulent, nous mentent par omissions ou par trahison sur des grands sujets comme la guerre, la santé, l’économie.
  • démontrer comment les institutions financières sont absurdes, jamais débattu et aussi dangereuse que des armées,
  • démontrer que nous ne sommes pas démocratie et qu’il faut inventer la démocratie. Nous nous appuyons beaucoup sur les travaux d’Etienne Chouard en matière de démocratie.

Pour connaitre nos positions (non figées et certains thèmes ne sont pas encore évoqués dans ce site) sur plusieurs thèmes, c’est ici.

Les thèmes que nous avons peu abordés fautes d’informations et de connaissances sont ceux des pouvoirs occultes, ancestraux, des réseaux de l’ombre comme la Franc Maçonnerie, le Sionnisme et les réligions. Mais nous sommes ouvert à la vérité quelle qu’elle soit.

Nous sommes prêt à reconnaître nos erreurs pour le peu qu’on nous en fasse la démonstration. Depuis 1 an, un peu plus de 169 000 visiteurs ont parcourus 541 000 pages sur le site.  Aucun commentaire ne fut censurés, aucune contradiction ne fut apportés, (hélas, car j’aimerais me tromper). On me reprocha d’avoir fait des fautes, mais sur le fond, sur le contenu, il n’y a pas eu d’argumentation contradictoire, au contraire les internautes ont souvent apportés des compléments d’information, des liens utiles.

Même lorsque nous avons interpellé le site du Sidaction à propos de nos doutes sur la version officielle, le médecin n’a pas été capable de tenir la discussion et à finalement stopper le débat en disant  » nous ne sommes pas du même avis »…. comme quoi, cette vérité médicale n’existe pas, il ne n’agit que d’une opinion ! Quel aveu !

Nous avions fait de même en mettant au défi les économistes, qui sur le site Slate.fr tentaient de nous faire croire que la hausse du SMIC serait une erreur terrrrrible ! Jamais ces économistes n’ont daigné répondre à nos contres arguments, mais les internautes spectateurs ont bien compris qui était le plus objectif.

Depuis 1 an, un peu plus de 169 000 visiteurs ont parcourus 541 000 pages sur le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme