LE LOUP : FN-LE PEN

En résumer les points que le FN évite de mettre en avant mais que vous devez connaitre. (VOIR AUTRE ARTICLE)

  • Pas de hausse du SMIC prévue par la loi.
  • Pas de retour sur la retraite à 60 ans (sauf si vous êtes fortuné bien sur), pas de revalorisation des retraites. Débrouiller vous avec la retraite par capitalisation.
  • Ne pas rembourser les frais médicaux des étranger… comme si les microbes ne s’attaquent qu’au personnes qui sont couvert par le Sécurité Sociale… la bonne blague..!!
  • A fond le nucléaire, l’EPR et L’ITER qui depuis 10 ans n’a pas produit un seul watt (10)
  • Poursuivre la recherche et l’expansion des OGM.
  • Dé rembourser l’avortement.
  • Pas de construction de logements (il en manque 1 million) par contre favoriser l’endettement via des PEL, CEL, bref faire le jeu des banques encore une fois, et ne pas louer au immigrés… (c’est déjà le cas)
  • Affaiblir les syndicats et le droit de grève.
  • Référendum sur la peine de mort, abaissement de la majorité pénale de 18 à 15 ans.. çà nous fait une belle jambe, il y a plus utile.
  • Rétablir le vouvoiement à l’école et se lever quand l’enseignant rentre dans la classe au lieu de remettre les 60.000 postes supprimés.
  • Abaisser à 14 ans contre 16 ans la possibilité de quitter l’école pour devenir apprenti, ou petit travailleur bon marché, histoire de remplacer les immigrés non ? De quoi se passer d’enseignants, améliorer les statistiques de l’échec scolaire en se débarrassant des élèves en difficultés.
  • Tous les maux de la France, c’est à cause de immigrés, des chômeurs, des fraudeurs, et de l’Europe (pour l’europe c’est vrai). Par contre les banques, qui ont besoin du chômage pour limiter l’inflation, elle n’en parle pas. Les machines qui remplace l’homme, y compris pour des taches qui ne sont pas pénibles… elle n’en parle pas.
  • Peut être Sortir de l’Euro pour revenir au Franc, mais pas question de sortir de l’Europe. Ce qui revient à rester dans un immeuble bancale en remplaçant le chauffage au gaz par du chauffage électrique. Ou à se comporter comme les Anglais. Pour le moment le FN espère que l’euro disparaisse tout seul !
  • Le mandat présidentiel passerai de 5 à 7 ans….
  • Développer un Etat Fort (et donc encore plus anti démocratique qu’il ne l’est déjà) qui peut imposer aux collectivités et limiter leur autonomie. Une stratégie à double tranchant, car une partie de la démocratie repose sur la création de l’autonomie locale sans que l’État ne puisse s’immiscer.
  • Rester dans l’OTAN, seulement dénoncer le commandement intégrée… moi aussi je peux le dénoncer… pure bla bla (rappel l’OTAN 50000 mort en Libye, femmes et enfants) pour défendre une fausse révolution, véritable coup d’Etat de l’alliance Occident / Islamistes intégristes.
  • Valide le choc des civilisations : Islam (musulman) contre l’occident. Le FN valide donc le va t’en guerre dans les pays du moyen orient, mais risque d’importer ce conflit en France. Le FN est pro sioniste, il est soumit à l’autorité du lobby Israélien. Chose que Alain Soral ne voulait pas admettre… au bout de 2 ans et quelques trahison, il vient de s’en rendre compte.

Le Front National a eu 35 députés élus aux législatives du 16 mars 1986 jusqu’à la réélection de Mitterrand qui a dissous l’Assemblée, le vote des 5 et 12 juin 1988 n’en n’ayant réélu aucun.

Il est intéressant de savoir comment ces députés ont voté pour quelles lois. Marine Le Pen et ses amis disant qu’elle veut le bien des Français ne précisent jamais de quels Français elle parle. En examinant les votes ont comprend mieux :

  • L’institution d’une cotisation sociale au taux de 12,6 % sur les revenus du capital : CONTRE
  • Prélèvement sur les revenus du capital pour le financement de la Sécurité sociale : CONTRE
  • Rétablissement de l’impôt sur les grandes fortunes : CONTRE
  • Fixation à 50 % du taux de l’impôt sur le bénéfice des sociétés : CONTRE
  • Suppression du forfait hospitalier : CONTRE
  • Privatisations : POUR


 

Le mythe du FN pour la sortie de l’euro se précise le 15 décembre 2011 sur RMC : 

Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Le journaliste lui demande : « Marine Le Pen est élue, immédiatement elle sort de l’euro ? ». Voici la réponse de M. Aliot, compagnons de Mme Le Pen

« Non, pas immédiatement, nous sommes un État au milieu d’autres États européens et nous sommes liés à d’autres États, il faut donc repenser l’Europe, rebâtir l’Europe […] je pense que la première chose que ferait Marine Le Pen, c’est de demander un sommet européen pour parler de la reconstruction de l’Europe, basée cette fois-ci sur l’Europe des patries… »

Naissance du FN : C’est sous François Mitterand et son conseillé Jacques Attali que l’idée de promouvoir le FN à germé. Pour cela il poussèrent à la mise en avant médiatique du FN dans l’objectif d’affaiblir la droite. Bien sur Mitterrand savait qu’en diabolisant ce parti politique qui avait déja commis quelques dérapages, il ne constituerait jamais une menace pour l’élection au second tour. (1, 2, 3, 4)

La décision qui a été prise en 1982-1983, ce fut de médiatiser à outrance Le Pen non pas pour « affaiblir la droite », mais pour anéantir toute résistance à l’ordre euro-atlantiste, en DIABOLISANT L’IDÉE MÊME DE SOUVERAINETÉ ET D’INDÉPENDANCE NATIONALES.

Cette idée littéralement « diabolique » (étymologiquement = « ce qui divise ») n’a pas du tout été le fruit de Mitterrand seul, contrairement à ce qu’une légende a voulu faire croire.

La preuve, c’est que la médiatisation de Le Pen a été au moins autant orchestrée par les médias privés (Le Monde, Le Figaro, RTL, EUROPE 1, très proches des intérêts atlantistes) que par les médias publics.

C’est donc une décision qui a été prise par l’ensemble des intérêts euro-atlantistes. Mitterrand n’en a été, là comme ailleurs, qu’un simple exécutant, dépassé par les raisons profondes de ce qu’on lui faisait faire. (citation du 6 janvier 2011 François Asselineau : (10) )

Qui à financé le FN en 1985 et 1992 ? Pierre Ceyrac sous le paravent burlesque de la Secte Moon, par le fonds CAUSA INTERNATIONAL, lié à la CIA et à la famille Bush. Voici ce qu’en dit François Asselineau. (6)

Le role du FN sur la scène politique : 

Le FN est un parti qui sert de chien de garde du système. Il permet d’empêcher la monter des partis d’extrêmes gauches et communistes. Depuis plus de 50 ans la CIA, l’OTAN œuvre pour bloquer la montée de la gauche forte, allant jusqu’à financer des attentats sous faux drapeau (voir documentaire). La CIA a aussi financé la construction de l’Europe libérale capitaliste pour faire barrage au communisme soviétique . Et le FN a aussi été utilisé et poussé dans ce cadre là, surtout en cette période de crise ou tous le monde se penche sur des alternative autre UPMS. Le FN permet de ratisser les révoltés, les résignés, de diviser les citoyens entre eux par un conflit horizontal (immigrés contre non immigrés) au lieu que le conflit ne soit verticale (peuple uni contre l’élite capitaliste prédatrice). Et finalement, le FN diabolisé permet de qualifier de fascistes toutes personnes qui aurait une idée allant dans le même sens. Pas étonnant de voir le FN reprendre des rhétoriques d’extrême gauche.

L’astuce c’est de faire du FN un parti fort, au premier tour, mais tellement diabolisé qu’il ne peut pas passer le second tour. (voir 2002). Voter FN revient de facto à voter blanc. La puissance médiatique que nous condamnons souvent saura toujours jouer ce role de garde fou. Si Mr Mélenchon ou Poutou devenait trop dangeureux pour l’UMPS il risquerait lui aussi une tentative de diabolisation par la presse.

Récemment Washington à tenter de mettre Mme Le Pen très haute dans les sondages, notamment le Sondages Harris Interactive dont la fondatrices est : Mme Kimberly TILL, PDG de Harris Interactive, a servi dans les allées du pouvoir de Washington, notamment comme assistante spéciale du directeur du FBI. Elle est membre du fameux CFR (Council on Foreign Relations) (7) Vous trouverez ici la démonstration de l’influence des Américains pour promouvoir le FN comme système autobloquant.

Pour en savoir plus sur l’aspect masqué de son programme.

Faire croire à la protection de la classe ouvrière, alors que le FN n’a aucune proposition qui remette en cause les intérêts des plus riches est une véritable escroquerie. Taxer les profits, renationaliser les entreprises ou interdire les licenciements, tout cela est un sujet tabou dans le parti. Ses propositions économiques n’ont rien à envier aux régressions sociales de Sarkozy : fin des 35 h, casse du code du travail ou destruction des protections sociales. Le programme du FN est dans la droite ligne de l’UMP : non remplacement des départs à la retraite dans la fonction publique, destruction de l’hôpital public et privatisation de l’éducation. Il propose même de « travailler plus pour gagner plus »… comme Sarkozy !

Sa seule réponse à la mondialisation est un protectionnisme qui ne remet jamais en cause l’exploitation capitaliste, et ne s’attaque pas au pillage de l’Etat par une minorité de privilégiés. Faire vibrer la fibre nationale et patriotique pour endormir les électeurs et détourner leur attention.

Ses propositions fiscales, créer plus de tranches dans l’impôt sur le revenu, mais surtout ne pas trop imposer les riches, juste un tout petit peu plus. La ou le Front de Gauche ou le NPA prendraient 100 % au dessus de 30.000 € par mois, le FN se contente de 46 %. Le FN prévoit aussi de condamner plus durement la Fraude Fiscale, ce qui revient à ajouter des grosses amendes à ceux qui frauderait. Mais les banquiers eux ne sont pas inquiéter s’ils causent des crises !

En matière de crise économique, mis à part la sortie de la loi de 1973, il n’est pas question de nationaliser la Banque de France. Bref, le droit d’émettre de la monnaie resterait privée. La France aurait le droit de solliciter des avances à taux d’intérêts très bas. Or si la Banque de France reste privée, compte tenu de ses ramifications et du cartel bancaire mondiale, la Banque de France privée restera au dessus de l’Etat et lorsqu’elle ne voudra pas prêter, et bien il faudra aller emprunter très cher sur les banques privées étrangères. C’est un non sens économique de vouloir abroger la loi du 3 janvier  1973 si on ne nationalise pas la Banque de France. La pouvoir des banques, c’est qu’elles sont privées et sont les seules à avoir la possibilité d’émettre de la monnaie.

Cette politique inégalitaire a besoin d’un bouc-émissaire. Ce n’est pas aux riches et aux spéculateurs qu’il veut faire payer la crise mais aux immigrés, chômeurs, RSA, et en filigrane à tous les salariés ! Le FN cherche à diviser français et étrangers, ce qui lui évite de s’attaquer aux vrais responsables. Son programme au service des plus riches n’a rien d’anticapitaliste et aggrave les inégalités. Le capital et la bourgeoisie n’ont rien à craindre du Front National.

Le bouc émissaire les immigrés : Un mythe là encore. D’une part le nombre d’étranger en France est sur évalué (10 % contre 5.7 d’après Institut National d’Études Démographiques  : INED), mais d’autres part il faut se rendre à l’évidence, les immigrés sont employé dans des secteurs ou les Français vont très peu (bâtiments, nettoyage, travaux publique, agriculture saisonnière). Si on décidait de renvoyer les étrangés qui travaillent en France, on serait face à une pénurie de main d’oeuvre.

Enfin, en France en déployant toutes les forces possibles ont arrive à expulser 30.000 personnes de France, il y aurait entre 200.000 et 500.000…  cela va prendre 15 ans pour sortir les sans papier, et encore en espérant que personne ne rentre, ce qui est matériellement impossible.  Qui embauche les sans papiers sous payés, qui ne peuvent pas se plaindre, n’ont pas le droit de grève…??? C’est ça la bonne question.

 

Le FN, parti ouvrier ? Faux ! Quand les travailleurs se mobilisent pour défendre leurs droits, où est le FN ? Quelqu’un l’a-t-il vu lors des manifestations pour les retraites ? Non ! Car il est hostile à toute organisation du mouvement ouvrier, il dénonce systématiquement les activités des syndicats. Il souhaite d’ailleurs les remplacer par des corporations bien inoffensives où les travailleurs et les patrons auraient soi-disant les mêmes intérêts. Il est vrai que le FN ne semble pas connaître la réalité de la souffrance au travail ou les accidents du travail puisqu’il n’en parle jamais.

Des chiffres mensongés :

  • il y aurait 10 millions de fausses cartes vitales en France. Un chiffre que seul le FN annonce, sortie de nul part, car en fait un rapport de 2004 indique qu’il y a 10 millions de vrais cartes en trop, car certaines personnes en possède 2, voir 3 suite à des duplicatas (perdu, puis retrouvé). Depuis 2004, de nouvelle carte avec photo sont en place, et des millions de cartes en trop furent désactivés.
  • Les immigrés coutent 70 milliards par ans à la France. Un chiffres faux, destiné à diaboliser les pauvres et non les banques auxquelles on verse chaque année 60 milliards d’intérêts sur les 1700 milliards de dette, les riches qui sont les champions de l’évasion fiscales, des faibles taux d’impositions etc… Un immigré qui travail, profite de la sécurité sociales, de la CAF ne coute rien définitive. Ce que l’Etat lui prête, il le dépense pour se loger, se nourrir, se chauffer, s’éclairer, ce qui revient de facto dans vos poches puis celle de l’Etat au travers la TVA, la Taxe d’habitation, les impôts etc….

 

Autre vision du FN par Alain Soral que les médias diabolise mais dont l’éclairage est intéressant, puisque cet ancien membre du PC à passé un an dans le cambouis du FN avant d’en sortir. Alain Soral explique que le FN est officieusement mandaté pour défendre les intérêts d’Israël et diaboliser l’islam et les musulmans. De nombreuses éléments confirment cette hypothèse :

  • La présence de Mme Le Pen à un groupe Europe Israel à Bruxelles.
  • La visite récente de son conjoint Michel Alliot en Israel  (8). révélé le 13 décembre par le Figaro.
  • La rencontre publique entre Marine Le Pen et l’ambassadeur de l’État hébreu à l’ONU, Ron Prosor, le 3 novembre à New York.
  • En janvier dernier, à peine élue présidente du FN, Marine Le Pen avait ainsi accordé une interview au quotidien « Haaretz » pour dire que « le Front national a toujours été pro-sioniste ».
  • Farid Smahi quitte le FN et accuse Marine Le Pen d’être financé par l’État d’Israël.

 

Enfin, pour la polémique quelques photos et enregistrement à charge :

Ci dessus petite vidéo, ou l’art d’être hyper démago pour gagner des électeurs à la manière coca cola.

Et une autre ou ont y voit un membre du FN se faire faire des affiches reprenant la logique néonazie.

Ci joint quelques liens vers d’autres analyse de fond du FN

 

Références :

1 : http://fr.wikipedia.org/wiki/François_Mitterrand_et_l%27extrême_droite

2 : http://home.nordnet.fr/rprlille/gauche-fn.html

3 : http://www.youtube.com/watch?v=csVbQV5Os4M

4 : http://lemondepolitique.free.fr/archivesgenerales/revelations/revelsept03.htm

6 : http://www.prevensectes.com/moon5.htm

7 : http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/les-faux-sondages-le-pen-90565

8 : http://www.lefigaro.fr/politique/2011/12/13/01002-20111213ARTFIG00314-le-numero-2-du-fn-en-israel.php

10 : http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/avenir-de-la-nation/ecologie-securite-alimentaire-et-industrielle-protection-animale/

11 : http://www.u-p-r.fr/actualite-facebook/pourquoi-le-fn-a-beneficie-dun-grande-mediatisation-dans-les-annees-80

13 Comments

Add a Comment
  1. Pour ne relever que ceci (fondamental en ce qui me concerne) :

    Elle voudrait :

    « Poursuivre la recherche et l’expansion des OGM avec la privatisation du vivant qui va avec.? »

    Je cite :

    En matière d’écologie, on ne peut pas compter sur Europe Ecologie pour protéger nos paysans des
    OGM de Monsanto…

    http://www.dailymotion.com/video/xgvl51_marine-le-pen-lutte-contre-un-ogm-de-monsanto_news

    voilà pourquoi en tant qu’écolo j’ai honte du manque d’impartialité et d’honnêteté des partis
    prétendûment salvateurs.

    1. Bonjour.
      La vidéo sur laquelle vous renvoyez concerne l’endive rouge, or après enquête il apparait que les propos de Mme Le Pen et son bras droit comporte une erreur. Cette erreur n’a pas pu être corrigé en direct par son interlocuteur, mais vous trouverez ici l’explication sur l’endive rouge accusé d’être du Monsanto OGM par le FN alors que ce n’est finalement pas le cas : L’endive rouge en question n’est pas exactement un OGM obtenue en laboratoire, d’ou son autorisation dans l’agriculture biologique.
      http://www.agriculture-environnement.fr/actualites,12/marine-le-pen-guy-kastler-et-les-endives,717.html

      Concernant le programme de recherche sur les OGM voulu par le FN, je m’aperçois que le texte à été modifié et il n’apparait plus nul part la présence du mot OGM dans le projet. D’ailleurs, le mot semble avoir été bani du site ???
      Je vais de ce pas envoyez un mail afin d’éclaircir tout cela car en effet je ne retrouve plus l’extrait sur lesquel les OGM étaient prévus en terme de recherche et d’autorisation en plein champs.

  2. Bonjour,
    je retombe ici au gré de mes pérégrinations, et je te mets ici un extrait qui me semble intéressant.
    ==================================

    Obtenus par mutagénèse ou par transgénèse, les OGM sont des OGM !

    …. les firmes ont travaillé à développer une nouvelle sorte d’OGM : obtenus par mutagénèse, puisque la transgénèse est un bricolage devenu trop voyant.
    Les mutations sont provoquées par des produits chimiques très agressifs ou par irradiation (rayons gamma, x, ultraviolets…). Il y a donc clairement manipulation génétique.
    En fait, la mutagénèse provoquée est une technique connue depuis près de 40 ans, bien avant la transgénèse. Mais elle n’est devenue intéressante pour les firmes que depuis peu : depuis qu’il est possible, suite au séquençage du génome des plantes, et suite à la mise au point de la “sélection assistée par marqueurs” (mise au point pour la transgénèse), de repérer et de trier – parmi des milliers de mutations génétiques aléatoires provoquées dans celles des cellules qui survivent aux traitements chimiques ou aux irradiations – les mutations jugées intéressantes par les firmes, et de multiplier rapidement les plantes mutées obtenues.
    La donne technique a changé : une plante OGM peut maintenant être mise au point par mutagénèse en 4 à 5 ans, au lieu de 15 ans avant…
    Les firmes ont 2 idées fixes :
    vendre des semences brevetées, et vendre des pesticides.

    Les mutations « intéressantes » sont donc celles qui permettent d’obtenir des plantes “tolérantes” aux herbicides.
    ………

    http://www.reseauxcitoyens-st-etienne.org/article.php3?id_article=2409

    1. C’est juste, les endives en questions ne sont pas tout a fait blanche comme neige, mais elles en sont pas non plus issues d’un modification de la semence… quelque chose qui finalement aura échappée à tous le monde, autant du coté d’EELV que du FN.

  3. Commentaire de Bruno ……..

    J’ai déplacer votre commentaire et y ai répondu sur le lien ci dessous pour plus de lisibilté.

    Merci de votre compréhension

    La rédaction

    http://info-resistance.org/annexes/reponse-a-un-militant-fn.htm

  4. ??? 70% des eaux du pacifique sont irradiées et des milliards de cétacés, poissons, crustacés, oiseaux etc.. tombent dans ses eaux noires. Haarp en est le responsable. +70 000 spestnaz ont pris position sur le territoire américain. 1 200 000 000 munitions petits calibres sont prépositionnées dans les centres de securite civile et meteo, une attaque nucléaire false flage est en préparation. Les chemtrails nous arrosent de radium, uranium, ibuprofem et naproxen (anti depresseur) + adn; les cosmétiques, les plastiques d’emballage, les vêtements de marque, les soins de nourrissons contiennent des spermicides violents, les médias sont des machines à abrutir, les cours d’eau sont empoisonnés… Et sur info-résistance, on déplore les fautes d’orthographe et la démagogie de Marine Le Pen. Boooonne Nuit à tous!!!

    1. Je suis en train d’étudier les chemtrails…. mais pour le moment je n’ai pas recueillit assez d’éléments pour confirmer ce que vous nous dites. Je constate comme vous des trainée qui ne se dissipe pas, mais reste longtemps et se disperse dans le ciel au lieu de disparaitre comme les trainée de condensation….
      Je recherche un spécialiste des mécanisme de condensation de l’eau, des mécanisme de combustion du kérosène pour voir si on peut écarté ses 2 hypothèses et alors creuser celle des produits chimiques déversés… Le sujet mérite d’être creuser.

  5. Alors :

    « Pas de retour sur la retraite à 60 ans » ==> faux c’est écrit noir sur blanc dans le projet du FN cf. projet du FN sur le site officiel, je cite l’extrait du projet intéressé : « De manière générale, il faut défendre le principe selon lequel le système de retraites doit reposer sur la solidarité entre générations et assurer un niveau suffisant pour vivre sans un complément de retraite par capitalisation. L’objectif doit être fixé de revenir le plus rapidement possible au principe de 40 annuités de cotisation pour pouvoir bénéficier d’une retraite à taux plein. L’âge légal sera progressivement ramené à 60 ans »

    1. Ce que vous mentionner était absent du texte qui servait de programme au FN. En effet, plus on approche des échéances et plus le programmes se rapprochent de la doxa dominante.

  6. Personnellement j ai bien lu le programme de marine le pen et je ne peut que constater
    Que ne suis pas. A 100% avec le fn mais 200%’

    1. Alors vous devez aussi apprendre à lire entre les lignes… c’est le principe de la politique que de laisser entendre que….

    2. Il ne suffit pas de lire un programme, la preuve avec notre président actuel, qui dans son programme était contre la finance. Aujourd’hui il suffit de regarder ses conseillers ou sa politique pour savoir que sa politique n’a rien à voir avec son programme.
      Cherchez plutôt des veilles vidéo loin des campagnes électorales où les hommes politiques parlent librement. Vous serez surprit de ce que vous allez trouvé ! Par exemple Hollande des ces débuts était favorable à la finance…

  7. Merci, pour cette article, j’avais de gros doute sur le fn, votre article m’a éclairé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme