LIVRES


LISTE DE LIVRES QUI VONT ECLAIRER VOTRE REGARD SUR LE MONDE.

Notre site internet d’information résistance n’est pas que le fruit d’une lecture du net, l’essentiel de notre compréhension des mécanismes monétaires, de manipulations médiatiques et oligarchiques sont issues de la lectures des livres qui nous vous conseillons à la lecture.

 

L’empire de la Honte – Jean Ziegler

L’empire Danone, Nestlé…. affame le monde avec la complicité des financier qui s’accapare le monopole, font chuter les prix des matières premières pour mieux racheter les terres des paysans.

100 milliards de dollars suffirait pour résoudre la faim dans le monde en 5 ans d’après la FAO. Depuis 30 ans la FAO se bat pour récupérer des miettes, alors qu’en 3 heure l’europe sort 360 milliards sur la table pour sauver les banques. Chaque année il se dépense 500 milliard par an en publicité…

Les plus  gros 10 mensonges sur l’économie : Philippe Derrudder – André Jacques Hoelbecq
Dettes publiques une affaire rentable – André Jacques Hoelbecq

La dette publique en France est une vaste escroquerie voulue par la finance via la loi du 3 janvier 1973 par Pompidou (ancien de chez Rothschild, Giscard et son conseiller Pébéreau, futur PDG de la BNP). Puis trahison poursuivie par Mitterrand en 1992 qui ne parla pas de l’article 104 de Maastricht, et enfin par Chirac et Sarkozy qui passèrent sous silence l’article 123 du traité de Lisbonne.

Une monnaie nationale complémentaire – Philippe Derudder, André-Jacques Holbecq

L’Argentine lors de la banque route de 2002 va survivre avec des monnaie parallèle. La monnaie parallèle est une alternative révolutionnaire capable de faire contrepoids à la finance et aux monopoles bancaires.

  Le choix de la défaite – Annie Lacroix Riz

Terrible… ce livre démontre à partir des archives  que la montée de Hitler, de Mussolini était voulu par les banquier, par l’oligarchie industrielle qui préférait le fascisme à la montée d’un Front Populaire ou d’un communisme fort.

La banque de France exigeait de tous ministre de l’économie qu’il s’engage à tenir les bas salaire de travailleur pour protéger les rentier…

Voilà ce que démontre ce livre que les médias occultent.

  Comprendre l’Empire – Alain Soral

Comment la révolution Française fut volé par l’oligarchie pour remplacer le roi et le clergé par le libéralisme économique. Puis comment la finance de Wall Street, la FED ont étendue leur puissance à travers le monde, finançant les guerres, créant de faux ennemis et dans l’objectif de créer un gouvernement mondiale anti démocratique pour bloquer définitivement la victoire du capitalisme sur les monarchie et les religions.

  Confessions d’un assassin économique.

Le témoignage d’un agent charge de corrompre les dirigeants des pays pour qu’ils vendent leur ressources à vil prix, pour qu’il accepte des prêt, ou la construction d’une base militaire.

En cas d’échec du négociateur, on envoi les assassin, les vrais les tueurs à gage, et en cas d’échecs, ont envoi l’armée en créant un faux prétexte (arme de destruction massive par exemple en Irak)

  Libye OTAN – Média mensonge – Michel Collon

Comment les médias nous ont abreuver de fausse information sur la situation en Libye dès les 1er jour pour nous faire accepter l’intervention de l’OTAN.

L’intervention en Libye était planifiée depuis longtemps, il manquait un prétexte, et le révolution arable furent l’occasion de créer des émeutes pour justifier l’intervention militaires contre un régime qui bloquait les pressions du libéralisme économique et du capitalisme.

  Israël, parlons en ! – Michel Collon
  10 mensonges sur le SIDA – Dr Étienne De Harven

Un livre boycotter, pourtant indémontable par les expert. Pzersonne n’a pu contredire les propos qui sont tenu dans ce livre et qui explique le SIDA n’est probablement pas provoquer par le VIH. L’hypothèse de départ n’est pas la bonne, le VIH n’a jamais été identifié dans le sang de malade dont on dit qu’ils ont une charge virale élevée. Le SIDA existait bien avant sa découverte en 1983, mais vouloir lui attribuer un virus est une occasion inespérée de dégager des milliards de profits contre une maladie dont les causes sont probablement simple à éradiquer.

 La terreur fabriquée made in usa – Webster G. TARPLEY
  Les armées secrètes de l’OTAN qui depuis la fin de la seconde guerre mondiale oeuvre en silence en s’appuyant sur des terroristes qu’elle manipule pour faire reculer la monter du communisme, du socialisme.

Attentat de Bologne, de Munich, de Braban, autant d’attentat sous faux drapeaux piloter par les armées secrètes de l’OTAN.

 
Complot Mondial contre la santé – Claire Séverac

Là encore, on découvre que les cartels de l’agro alimentaire, et de l’industrie pharmaceutique marche main dans la main pour nous abreuver de produits chimiques, de médicament pour soigner les effets des produits chimiques. Le tout en finançant les organisme soit disant indépendant quand il ne sont pas infiltrer par les propres employés de l’industrie agro alimentaire et de l’industrie pharmaceuthique.

 

  Circus Politicus – Christophe Deloire, directeur du Centre de formation des journalistes, et Christophe Dubois.

Chef d’oeuvre qui démontre que la mondialisation et l’Europe ont toujours été voulu par l’oligarchie américaines qui dès la fin de la seconde guerres mondiales oeuvrent dans l’ombre pour construire une Europe capable de bloquer l’avancée du Communisme venue de l’est.  Tout y est, du Bilderberg au club le siècle en passant par le CFR, la commission trilatérale, la famille Rockfeller, les banquiers voyous, le pillage démocratique de l’UE…. tout… ce livre est un chef d’oeuvre qui permet de comprendre d’une lumière aveuglante notre impuissance politique.

Les forces cachées sont démasquées les unes après les autres.

  Les intellectuels Faussaires – Pascal Boniface

Nos soit disant intellos sont plein de contradiction, de mensonge, et d’une mauvaise fois qui aurait du les chasser définitivement de nos écrans et des ondes. Et pourtant ils sont là, les menteurs en herbes, les activistes du mondialismes, de la diabolisation des musulmans etc…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Info-resistance © 2014 Frontier Theme