11 septembre 2001

Le 11 septembre  2001 est la pierre de rosette de notre époque. Toute personnes sensée ne peut accepter de gober cette vaste propagande qui entoure la version officielle. Si vous souhaitez connaitre la sincérité d’un politicien, rechercher ce qu’il pense des attentats et s’il accepte la version officiel.

Dis moi ce que tu penses de la versions officielles du 11 septembre, je te dirais qui tu es et qui tu défend.

Le 11 septembre 2001 marque le début du déclin des Etats Unis. Cet attentat qui est construit en parti de l’intérieur des Etats Unis par un réseau voyou infiltré dans toutes les administrations n’a d’autre dessein que de tenter de préserver son statut de puissance économique dominante. Les Etats Unis vivent au crochet du monde, il ne produise pas grand chose, il se sont appropriés la totalité du pétrole mondiale par un tour de passe passe machiavélique. En effet, si une nation désir acheter du pétrole il faut payer les barils en dollars, et cela, où que ce soit sur la planète. Le meilleur moyen de voler le pétrole, c’est d’imposer aux pays producteurs de vendre en $$$$ leur pétrole. Pour cela les Etats Unis installent des dictatures (Arabie Saoudite, Koweit, Quatar, Niger etc….) et si par malheur vous tentez de vendre votre pétrole dans d’autres devises vous devenez la cible des Américains qui vous diabolisent. Irak, Venezuella, Iran, Libye ont tous pour point commun d’avoir à un moment refuser de vendre le pétrole en dollars, d’avoir tenter de nationaliser le pétrole pour que les bénéfices servent d’abord le pays producteurs avant les sociétés du pétrole. Quant a l’Afghanistan il est le terrain obligé d’un pipeline qui permet d’acheminer le pétrole jusqu’à la mer pour l’embarquer dans les super pétrolier américain, mais aussi le terrain de la production d’Opium que les Etats Unis font exploiter à des fins obscures.

Si vous avez cru comme nous à la version officielle du 11 septembre… voici maintenant de quoi prendre du recul.

 


11 Septembre: 12 Questions aux Défenseurs du… par ReOpen911

Le 11 septembre est pour nous un point de départ important dans la révolution de conscience que nous vous proposons. Depuis la naissance sur le net de youtube et dailymotion en 2004 et 2005 des ingénieurs ont pu revoir les images du 11 septembre. Ce qui à permi de constater de nombreuses invraisemblances qui étaient passé inaperçues dans le chaos médiatique. Par exemple nous avons tous dans l’idée que 2 tours se sont effondrés… or il y a une 3ème tour qui s’est effondré en 7 secondes à la vitesse de la chute libre…. rien que de voir cette tour s’effondrer alors qu’elle n’est pas touchée par un avion suffit à découvrir que le bâtiment à été miné pour être détruit comme on le fait dans le cadre d’une démolition contrôlée.

Enfin si vous voulez un peu d’humour, voici Jean Marie Bigard, il a osé douté, et il fut diaboliser par les médias, présenté comme un négationniste, un adepte de la théorie du complot. On ne l’a plus beaucoup vu à la télé après ça.

1 Comment

Add a Comment
  1. Une partie d’un de mes commentaires postés sur le site de l’express:

    « De plus, l’argumentaire consistant à définir ma réflexion comme une théorie du complot est-elle censée être un argument? Si dans un procés, l’avocat dit soupçonner un coup monté, le procureur lui répondra « encore la théorie du complot »? Et c’est tout? Je vous propose tout de même un exercice: trouvez moi une seule preuve que ben laden est mort au pakistan lorsque le gouvernement américain a annoncé sa mort. Une seule me suffira, mais nous parlons bien de preuve ici (comme un témoignage d’un observateur international, une photographie non truquée, ou même un cheveu dont on pourrait prouver que l’adn est celle de Ben Laden). La parole d’un gouvernement qui a tout à gagner à annoncer cette mort ne me suffit pas, et ne devrait à mon sens pas suffire à des médias sérieux. »

    Commentaire modéré bien sûr, pour la raison suivante:
    « Merci de ne pas vous servir de notre site pour diffuser de fausses informations. »

    Lorsque je demande quelle fausse information je donne quand je me contente d’exprimer des doutes, je reçois:
    « Effectivement, je ne laisserai pas s’exprimer sur mon site les délires complotistes, qu’ils portent sur la mort de Ben Laden ou d’Elvis. Vos commentaires en ce sens continueront donc à être modérés. »

    a bon entendeur, la censure, de toute façon, ça n’existe qu’en chine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme