GUERRES


L’histoire que nous apprenons à l’école est incomplète et ne nous apprend pas à comprendre les mobiles des guerres. Or, ces mobiles sont assez scandaleux et la lectures des archives prouvent à chaque fois que les guerres sont voulu par les principaux protagoniste. Parfois pour s’approprier le pétrole, parfois pour empêcher la montée d’un socialisme fort qui protége le travailleurs des abus etc..  Les conflits sont financer par des banques sans foi ni patrie, juste pour le profit. L’étincelle qui met le feu au poudre est toujours un mensonge.

Par exemple pour justifier la guerre :

  • en 1989 on déterre un faux charnier à Timisoara
  • en 1991, lors de la guerre du Koweit on a inventé une histoire de vol de bébé en couveuse.
  • 1992 se sont les faux camps d’extermination en Bosnie
  • en 1999 c’est  le faux génocide du Kosovo
  • en 2001, la fausse traque de Ben Laden en Afghanistan
  • en 2003, l’absence d’arme de destruction massive en Irak
  • en 2011, les faux bombardement de Kadhafi sur son peuple tuant et blessant plusieurs dizaines de milliers de personnes.  Ou encore qu’il aurait ordonné à sa milice de violer les femmes, leur fournissant du viagra, ce qui s’est avéré faux par la suite.

Les médias fabriquent de la propagande et à chaque fois ils jurent de ne plus se faire avoir. Mais qui détient ces médias…. qui… sinon les individus les plus riches et les plus puissant de la planète.

Bref, il faut vraiment qu’on se réveille car bientôt l’impérialisme américains sera avec ses vassaux que sont la France et l’Angleterre, le Quatar, les Émirat Arabe aux portes de la Syrie, de l’Iran, et peut être vont il retenter leur chance au Venezuella après l’échec du coup d’état en 2002.

Nous partons en guerre pour installer la sacro sainte démocratie, cela n’est pas sans rappeler les guerres de religions, les guerres sensés amener la civilisation…. La France, n’est pas une démocratie, mais tous les élus y croient comme les curés avaient la foie. (non pas qu’il soit interdit de croire, ce n’est pas le propos, mais la démocratie minable que nous avons, est présentée comme une sorte de sainteté à exporter).

L’important ce n’est pas le but, c’est le chemin que vous prenez.

Info-resistance © 2014 Frontier Theme