Les énergies libres

On trouve sur la toile des articles, des vidéos qui expliquent que des solutions techniques existent et permetteraient de nous affranchir en grande partie du pétrole et de toute les énergie fossiles. Nous connaissons les énergies solaires thermique, photovoltaique, éoliens, hydraulique, hydro marin, géothermique, biomasse, biogaz… nous avons déjà un sacré panel d’énergie à exploitez vous ne trouvez pas ! On est loin de les avoir exploité à 100 % c’est une évidence. Les lobbys pétroliers, nucléaire, affirment que ces énergies sont insignifiantes…  pensez donc cela les embêtent quand même pas mal de savoir que nous développons des énergies alternatives.

Qu’en est il des énergie libre ? Des physiciens, géo physicien pense avoir trouvé des solutions pour produire de l’énergie en utilisant des processus qui sortent totalement de nos shémas de pensées et scientifiques. Que valent il ? Nous n’en savons pas grand chose. Une chose certaine, la voiture électrique EVONE fut saboté dès sont lancement, toutes les initiative destiné à rendre l’homme indépendant énergétiquement sont l’ennemie du modèle capitaliste dans lequel nous vivons.


Voici quelques vidéos pour vous aidez à vous en faire une idée :

QUI A TUE LA VOITURE ELECTRIQUE ?


Sur cette vidéo vous pouvez voir la force d’un aimant permanent, et la dernière expérience de lévitation est intéressante. Elle inspire bien des scientifique sur le principe de la soucoupe volante.

Sur cet autre vidéo, vous allez voir qu’on peut faire tourner une roue avec des aimants.

Cette vidéo nous intrigue un peu, car il est impossible de faire une roue avec des aimant, car si un aimant permet de créer une force qui rapproche 2 éléments, il faut aussi une force équivalente pour séparer ces 2 éléments. Bref, l’énergie produite est nul, sauf si on change la polarité, il s’agit donc de l’électro aimant comme dans les moteur électrique de nos aspirateurs par exemple. Il faut donc du courant électrique. Pour nous cette vidéo est un fake, il y a un truc…

Toutefois, restons prudent, bien des techniques s’avèrent farfelue,  inaccessible pour pas mal de temps. L’homme fait progresser ses technologies, mais il devient de plus en plus dure de progresser. Les révolutions technique du passé sont passé par des découvertes fondamentales comme le feu, la roue, le pétrole, mais pour le moment nous n’avons pas trouvé cette révolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme