Nous soutenir

Ce blog d’information alternative n’a pas vocation à devenir un médias professionnel. Le journalisme à besoin de médias amateurs, détaché de toutes pressions économique.

Nous avons besoin d’aide, comment faire :

  • Twitter, Facebooker nos articles à volonté, utiliser les réseaux sociaux pour faire partager les articles.
  • Ajouter des liens de nos articles sur les commentaires de la presse internet. C’est une chose que nous faisons souvent, mais nous sommes souvent censuré sur les journaux (Le Parisien, L’Express, Huffigton Post, le Figaro, Libération).

 

Nous ne demandons pas d’argent à nos lecteurs. Le coût de ce site est assez modeste, l’hébergement coûtent une cinquantaine d’euros par an. Les charges principales sont l’achat de livres pour apporter une analyse plus fine de l’actualité. Les livres permettent de comprendre l’actualité.

Toutefois, vous pouvez nous soutenir financièrement sans rien débourser, pour cela nous vous invitons à cliquez sur les publicités qui s’affichent sur le site en haut, ou en bas. En effet, chaque clic génère un revenue de quelques centimes d’euros qui permettent de financer ce site.

Ce qui est intéressant, c’est que cette méthode permet de faire payer les banquiers et les traders qui commandent des campagnes de publicité sur google adword. Bien sur, une fois que vous avez ouvert la page en question, fermez là, ce ne sont que des publicités débilisante.

Chaque année dans le monde se dépense 500 milliards rien qu’en publicité. Utilisons cette réserve pour financer la révolution du système.

4 Comments

Add a Comment
  1. Bonjour,

    J’aimerais savoir si vous avez entendu parler des « faux cancers ». Mon médecin homéopathe m’a expliqué qu’il y avait de mauvais diagnostiques et des gens opéré pour rien (idem pour la chimio). Il possède dans son ordinateur un dossier du canard enchainé traitant de se sujet, malheureusement ils ne le publient pas de peur de voir les lobby pharmaceutiques se déchainer.
    Je n’ai pas ce dossier mais j’ai un article intéressant http://content.yudu.com/Library/A1464s/RevueParacelseN67/resources/8.htm

    Le sujet devrait être creusé.

    Mon médecin m’a aussi parlé de nombreuses maladie psychiatriques qui seraient des impostures tel que la bipolarité ou les enfants hyper actifs.

    En espérant que cela vous interpelle

    Cordialement

    1. Bonjour.

      Nous avons lu le dossier du docteur Gernez qui explique très bien ce qu’est le cancer et que la prévention en France est inadapté.
      Nous sommes aussi à la recherche d’information sur ce sujet. Sylvie Simon à rapporter des études qui montrent que les théorie de la médecine autour de cette maladie semblent assise sur des fondation instable. De nombreuses études ne sont pas reproductible dans ce domaine. Autrement dit, ce qu’on crois avoir découvert une fois sur une étude ne marche pas forcément si on refait l’étude identique une seconde fois.

      Pour le moment, nous n’avons pas rassembler assez de documentation pour en parler, mais c’est un travail en cours.

  2. Ma question va peut-être vous paraître incongrue, mais à part Michel Coullon et jean Bricmont, personne ne signe sur votre site ? Alors qui êtes-vous?

    1. Un simple citoyen, qui un jour s’est réveiller brutalement. Chaque homme trébuche un jour sur un morceau de vérité, certain se relève se frotte un peu et reparte, et je me suis intéressé à ce cailloux qui m’a fait trébucher. Il était différent de ce que je croyais être la vérité qui apparait à la télé, dans les écoles, et que mêmes les scientifiques nous servent.

      Mais surtout, je ne veux être ni un gourou ni une tête à abattre. Je signerai lorsque nous seront des milliers à mettre notre nom sur le site.

      Mais rassurez vous, je ne suis pas un troll, un individu à la solde d’une idéologie… mon seul rêve politique serait de voir la démocratie émerger un jour enfin….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme