Nos positions

Préambule :

Il y a sur la toile de nombreux médias résistants, mais certains ont une propension à douter de tout dès qu’on leur présente un argument apparemment pertinent. Or il faut aller plus loin que le doute au premier degrés et essayer de voir si on peut réfuter les doutes.

Les défenseurs de la citadelle médiatique verrons en nous des adeptes de la théorie du complot, des gens qui doutent de tous et il n’est pas rare de lire ou d’entendre des trucs du genre : « ah vous êtes comme des fous qui croient que l’homme n’a jamais marché sur la lune » . Bref les défenseurs du système tentent de mettre tout et tous le monde dans un même sac pour réfuter l’ensemble des théories. En gros, de nombreux journalistes à la solde du système, considèrent que si vous douter de la version officielle du 11 septembre, vous êtes un illuminé qui croit que l’homme n’a pas marché sur la lune…. Si vous remettez en cause l’influence de la famille Rothschild qui possède un empire bancaire on vous assimile à un antisémite. Or, chaque phénomène doit être étudié indépendamment. Les journalistes de paille ne savent faire que cela face à la vérité dérangeante, hurler aux conspirationniste et à l’antisémitisme.

Les conspirationnistes sont mentalement plus équilibrés que les défenseurs de la doxa officielle, c’est la science qui l’affirme !

 

Une étude scientifique vient d’être publiée (sources complémentaire ici) par les psychologues Michael J. Wood et Karen M. Douglas de l’Université de Kent (Royaume-Uni). Cette étude s’intéresse aux citoyens qui sont étiqueté conspirationnistes, donc ceux qui ne croient pas la version officielle des médias, notamment concernant le 11 septembre. Les psychologues concluent que cette population « conspirationnistes » est mentalement plus saine que celle des citoyens qui défendent la théorie officielle. Cette étude montre aussi que 70 % des personnes étudiées ne croient pas les théorie officielles, même s’ils n’ont pas de réponse à apporté, leur scepticisme témoigne d’une capacité cognitive de raisonnement qui est absente chez les pro-version officielle qui sont incapable de gérer le conflits entre la vérité qui émergent et leur propres croyances.

En outre, il s’est avéré que les personnes anti-complot ne sont pas seulement hostile, mais fanatiquement attachés à leurs propres théories …

 

 

Voici nos positions longuement réfléchie (non figée). Nous sommes loin d’être des adeptes de la négation, mais des libres penseurs ayant une absence de conflit d’intérêts.

 

POLITIQUE :

  • ECOLOGISTE : oui, j’en suis pour ma part, mais EELV, certainement pas, ce partie est inféodé au PS, l’UE et autres idéologie absurde.
  • COMMUNISME : Non, le communisme est une fabrication des banquiers de Wall Street avec comme projet de liquider la classe moyenne, les entreprises privés pour ne garder qu’une masse indifférencié de travailleur régenté par l’Etat, lui même tenu par les Banques, car dans le modèle communiste, l’Etat n’a pas la possibilité de créer la monnaie. Le communisme, c’est le ZOO comme le disait Jean Ferrat dans sa chanson.
  • LIBERALISME : Oui, en partie, mais certainement pas celui des puissants. La liberté d’entreprendre doit être d’autant plus grande que l’on est petit et d’autant plus petite que l’on est grand. Or c’est exactement l’inverse qui est à l’oeuvre.
  • CAPITALISME : Non, l’outils de production ne doit pas être monopolisé par le petit nombre. Le droit de propriété doit aussi être limité à partir du moment il entrave le droit de propriété d’autrui. Le capital ne produisant pas de monnaie, le capitaliste ne peut pas réclamer des dividendes en monnaie sonnante et trébuchante.
  • MONDIALISME : non, certainement pas, le monde ne peut pas être gouverné par une poignée de technocrates non élus comme c’est le cas avec l’UE. Le mondialisme qui est en route est anti démocratique.

 

DROITE GAUCHE ????

Ni l’un ni l’autre, ces concepts sont une vision infantilisante de la pensée intellectuelle. Nous ne pouvons pas réduire la pensée à cette espèce de purée droite et gauche dont la frontière n’est plus marquée que par des curseurs artificiels, secondaires ou faux. La question à poser, c’est plutôt : OLIGARCHIE OU DEMOCRATIE, et à ce jeu là je constate que la démocratie n’existe pas, et que tous le reste n’est qu’oligarchie à plusieurs couleurs, mais cela reste de l’oligarchie.

 

DÉMOCRATIE : NON, il n’y en a pas, l’élection est une arnaque, sorte de chèque en blanc… boycottons le mot démocratie.

Le vote au suffrage universelle est une supercherie ou seul les mieux sponsorisés et mi en avant par les médias et instituts de sondage peuvent être élus.

En gros, notre démocratie c’est : choisir nos maîtres pour 5 ans, parmi des maîtres potentiels que nous n’avons déjà pas choisie. Et bien sur si on n’est pas d’accord, nous pouvons descendre dans la rue par milliers sans que cela ne change rien… Non, soyons sérieux, Démos Cratos… le gouvernent du peuple, ce n’est pas cette supercherie électorale.

Seul l’intégration du tirage au sort pourrait permettre de parler de démocratie.

Nous sommes partisan d’une vraie démocratie ou les citoyens qui rédigent la constitution sont tiré au sort, ou les députés sont tiré au sort pour un mandat unique non renouvelable, le tout assortis de référendum et démocratie réelle autant que possible, et ou les ministres, présidents, secrétaires d’etat ne sont que des exécutifs et non des gouvernants. Bref, la fin des partis politiques et des politiciens de carrière.

EUROPE : On y est, mais l’Union Européenne ce n’est pas l’Europe, il faut en sortir comme de l’Euro.

Nous sommes clairement pour la sortie totale de ce machin qu’on appel Union Européenne et de l’Euro. Ce qui ne fait pas de nous des militants d’extrême droite car contrairement aux apparences, le FN par exemple n’est pas favorable à la sortie de l’UE ni de la zone Euro.  Nous affirmons que l’Europe actuel est une arnaque ou les députés n’ont aucun pouvoir, ou des technocrates même pas élus décident des politiques intérieures des pays, le tout assisté par des centaines de groupes de Lobby (7 lobbyistes par député à Bruxelle). L’Europe c’est un attelage idiot de pays dont les coûts du travail varient de 3.5 à 39.5 € tout en nivelant les acquis sociaux vers le bas au grand profit des fond de pensions Américains, des officines financières privés qui gravitent autour de l’Europe pour s’en régaler sur le dos des peuples.

DETTE PUBLIQUE : NON, elle est illégitime.

La dette publique est pour nous une affaire de lois qui institutionnalisent la création monétaire par les banques et non par les États. Nous mettons sur le banc des accusés le système bancaire comme créateur de dettes pour un montant supérieure à l’argent qu’il créé. La FED, la BCE, la Banque Mondiale sont des Banques privées qui récoltent chaque année un montant d’intérêt qui dépasse le PIB de plusieurs pays comme la France. Les intérêts que nous payons sont ILLEGITIMES, il faut les abolir !

 

 

PRESSE : ne pas avaler tout cru, penser à mastiquer et recracher les noyaux.

La liberté d’expression est limité par l’accès aux médias. Les médias qui donne le ton appartiennent aux grands groupes qui tirent profit du système et veulent garder le statut quo sur le fond. Les journalistes qui monte en grade sont ceux qui soit ne comprennent rien, soit ont compris qu’il faut rester dans un moule, ou sont corrompus consciemment ou inconsciemment. Que dit David Pujadas quand le matin il découvre le 1er avion qui heurte le Wall Sreet Center ??  « Ouah, génial, et son collègue renchérie, mieux que le concorde« , vérifiez,  allez voir sur youtube…

INTERNET : c’est la corde que les fanatiques du capitalisme et du mondialisme nous ont vendu pour les attrapper

Internet, c’est une révolution aussi importante que le feu. 2004 naissance de You Tube, 2005 de Dailymotion, et 2006 les gens revoient les images du 11 septembre en boucle et découvrent que quelque chose ne va pas… les gens s’emparent du journalisme d’investigation. Nous peuple d’en bas avons le droit d’écrire, de partager nos idées, nos réflexions, notre compréhension, de rompre l’omerta médiatique. Bien sur les puissants commencent à tenter de pourrir le net en créant des sites « antifa » pour tenter de discréditer les libres penseurs, d’accuser tout internautes sceptiques de fanatique, de paranoïaque, d’adepte de la théorie du complot, de fasciste…  L’internaute sans préjugé n’est pas dupe, comme les journalistes il lui arrivent de se tromper, mais il n’a pas de barrière, pas de limite qui lui permettent de dépasser l’information des médias lobbys.

LA LUNE : OUI, l’homme y a bien fait un petit tour

Oui, l’homme à bien marché sur la Lune, les démonstrations de son contraire ne tiennent pas la route et ont été démystifier point par point. Nous avions eu un doute en lisant les sceptiques, mais les réponses apportés aux questions soulevés permettent de dissiper ce doute.

Voir ce lien par exemple  et celui ci en vidéo: (MythBuster Special L’Homme sur la lune ) La démonstration y est convaincante, ce qui n’est pas le cas des faux expert qui veulent nous démontrer la véracité de la version officielle du 11 septembre.

 

COLUCHE : accident ou attentat, on ne sait pas

Le pauvre, est il mort d’un accident ou d’un attentat ? Franchement nous avons de gros doute, mais ne sommes pas en mesure de nous prononcer. Des zones d’ombres sur le fait que Coluche ne roulait qu’à 55 km/h et qu’en ligne droite le camion lui a couper la route. La presse annonçait le contraire le lendemain : Coluche fou de vitesse, mort en sortie virage face à un camion. Une contre enquête sortie il y a quelques années révèlent des fait troublant. Mais cette contre enquête présente aussi quelques erreurs… Une chose est certaine, Coluche faisait trembler la gauche socialiste, il mettait la pression sur la grande distribution et les restos du coeur en quelques mois faisaient ce qu’aucun président n’avait pu faire jusque là…. donner à manger gratuitement aux pauvres…. preuve que cela est possible, que ce n’est qu’une question de volonté à partir du moment ou l’on a crevé l’écran.

DIEUDONNE : Il n’est pas antisémite ou le diable que les médias nous présente.

Dieudonné est un des rares artistes comiques qui a osé dire tout haut ce que beaucoup pense. Pour cela il a été banni des médias pour avoir porté sur l’espace médiatique le sujet du Sionisme. On reproche à Dieudonné une blague sur les juifs, mais au nom de la liberté d’expression on laisse passé les blagues sur les nègres, les africains qui ont eux aussi souffert de 400 ans d’esclavage, dont les puissantes familles juives comme chrétiennes ne sont pas exempt. Dieudonné rappel d’ou Bernard Henry Levy tient sa fortune, ce n’est pas de ses livres qui ne se vendent pas, mais de l’exploitation des africains dans le commerce du bois précieux en Afrique.

 

LE SIDA : OUI, mais le VIH n’en est peut être pas la cause ?

Le SIDA est un syndrome qui existe bien entendu, en revanche, l’hypothèse selon laquelle ce Syndrome d’Immuno Déficience Acquise est provoqué par un Virus nous semble très bancale, pour ne pas dire improbable. Le SIDA peut être causée par la malnutrition, la consommation de drogues, la dépression, les conditions d’hygiènes insalubres, la transfusion sanguine. Et le VIH n’a encore jamais été observé au microscope dans le sang d’un malade, seulement en culture et éprouvette de laboratoire. Le préservatif est utile pour se protéger des vraies maladies sexuellement transmissibles et pour éviter une contraception néfaste pour la santé et qui enrichie  big pharma.

VACCINS : Ils ne servent probablement à rien.

Les vaccins sont un mythes entretenus depuis plus de 150 ans avec Pasteur dont les travaux se révélèrent faux. Aujourd’hui les vaccins sont inefficaces, ils ne protègent pas des maladies, ils s’accompagnent d’effet dangereux pour la santé. Demander à votre médecin pourquoi le vaccin du Tétanos est obligatoire en France et pas dans les autres pays d’Europe, rappeler lui que le tétanos est une maladies non contagieuses, mais surtout non immunisante.  Voir notre article

RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE : OUI, les banquiers et pétroliers en sont responsable avec leur modèle économique et de croissance infinie. Et nous en bas… sommes victime d’un système contôler  par les puissants.

Le réchauffement climatique n’est plus contestés par les climatos sceptiques qui se contentent de douter de l’impact de l’homme, et tentent de le minimiser avec des arguments sortie de derrière les fagots. Beaucoup de sceptiques y voit un plan pour favoriser les taxes carbones. Nous y voyons une réalité, causé par l’homme, mais dont les puissants tentent d’en tirer profit en créant le marché carbone sortie tout droit de chez Goldman Sachs. Bref un outil destiné à ralentir la consommation de pétrole tout en faisant perdurer le système et la force des producteurs de pétrole. le réchauffement climatique est aussi du pain béni pour les puissants qui rêve de fondé un gouvernement mondial, ils font feu de tout bois ces escrocs là.

 

11 SEPTEMBRE VERSION OFFICIELLE : NON, on nous prend pour des c***

Nous ne croyons pas du tout la version officielle du 11 septembre qui est la pire insulte à notre intelligence. Le site Reopen911 en fait la démonstration. Jamais nous accepterons de gober que la 3ème tour s’est effondrée en 7 secondes à la vitesse de la chute libre à cause d’incendie mineure. Ni que les 2 grandes tours s’effondre en 11″ à la vitesse de la chute libre sans avoir été préalablement miné de part en part, et ces démolitions contrôlées ne peuvent pas être un attentat perpétré par des fanatiques religieux vivant dans des cavernes en Afghanistan.

 

INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE : PIÈGE

Les laboratoires ne fabriquent pas des médicaments la main sur le cœur uniquement pour sauver des vies, pas plus que Monsanto fabriquent des OGM pour nourrir l’Afrique. Non, ces industries n’ont pas d’autre objectif que le profit. Si une maladie est rare, il n’y a pas de recherche, pas de médicament. Le livre de Claire Séverac est révélateur de ce système de chantage médical de l’industrie big pharma. L’industrie médicale devrait être publique à 100% vous ne croyez pas ?

 

 

DIEU : Aucune importance

Que vous croyez ou non en dieu n’a aucune importance, ce qui compte c’est que personne ne viennent nous en faire la promotion. Pour le moment nous n’avons jamais vue de Musulman venir tenter de nous convertir, mais des témoins de Jehovah si, ils ont été bien reçu vous vous en doutez, avec un sermon qu’il ne sont pas près d’oublier. Pour être pragmatique, la religion, c’est très bien, mais concrètement, comment faites vous pour chauffer votre maison avec, faire revenir les arbres dans le déserts, et empêcher la radioactivité de se propager après Fukushima  ?

Par le passé, Dieu et le paradis représentaient l’espoir et la morale des pauvres gens, pour qu’ils acceptent leur sort. Dieu étant le créateur de quelque chose qui nous échappe, mais que les humains voudrait connaitre. L’enfer et le diable était l’équivalent de la menace « terroriste » pour contenir le peuple dans une forme de morale et de soumission aux préceptes divin. Maintenant, le diable est incarné par le terrorisme, la dette, les fausses maladies, et dieu est incarné par  cette sacro sainte démocratie et croissance à laquelle nous devons tous croire aveuglement.

 

LES EXTRATERRESTRES : pourquoi pas

Il est difficile d’imaginer que nous sommes seuls dans cet univers si vaste et inconnue. Sont ils venus nous rendre visite, certain le pense, pour notre part, nous n’en savons rien mais restons d’une ouverture maximale sur ce sujet. Comment pourrions nous nous fermez à la vérité ?

ATLANTIDE ET EMPIRE DE MU :

Ce sujet nous passionne, nous n’avons pas encore suffisamment de preuve solide, mais nous avons des indices importants qui devraient nous inciter à se penchez sur cette question plus sérieusement. Ce sujet est peut être le plus important de notre histoire. Nous avons la certitude qu’a existé sur la terre des gens qui des milliers d’années avant nous connaissaient la vitesse de la lumière, et utilisaient les unités fondamentales que sont le mètre, la seconde et les degrés telles que nous les connaissons de nos jours. Nous avons choisie de de ne pas trop communiquer sur ce sujet pour le moment, car nous le savons capable de changer radicalement l’état de conscience de notre civilisation, il nous faut acquérir plus de preuve, et attendre que les civilisations soient un peu plus préparées à découvrir ce sujet. Si vous êtes curieux nous vous invitons à découvrir le documentaire « La révélation des Pyramides », celui ci vous donnera un aperçu du sujet. Nous en savons beaucoup plus que ce qui est dit dans ce documentaire, mais ne souhaitons pas le publier pour le moment afin de laisser le temps aux auteurs de ce documentaires de réaliser la suite de leur exercice de révélation, ô combien périlleux mais nécessaire.

Le collectif de rédaction

Pour nous aider à alimenter ce site, laisser nous un commentaire.

11 Comments

Add a Comment
  1. Bonjour,
    je viens de découvrir votre site et je souhaite plus que tout vous donner un coup de main car je pense que vous avez une vision des choses semblable à la mienne… Je ne sais pas comment je peux aider ni comment vous contacter autrement … En espérant que vous me fassiez signe.
    Un nouveau et pourtant fidèle lecteur

    1. Bonjour.

      Ah bin je me sent moins seul pour le coup.

      Et bien si vous avez envie de rédiger un article sur un sujet qui vous tiens à coeur vous pouvez le faire, je dois pouvoir créer un compte rédacteur sur mon compte wordpress, il faut que je regarde cela de plus près.

      Merci de votre visite et de vos encouragements, car quand on se lance dans un site comme celui ci…. on se met en travers de bien des pensées distiller dans les médias.

  2. Ce blog fait plaisir à lire, les sujets sont sensibles et intéressants… Les avis sont plutôt intelligents et bien argumentés… En fait, de ce que j’en ai vu : j’adore !

    Par contre si vous pouviez faire relire et corriger vos articles par quelqu’un, le blog augmenterait énormément son crédit. Parce que pour l’instant il est tout bonnement : Farci de fautes d’orthographe… Et pour tout dire, ça gâche un peu l’affaire !

    En tous cas belle initiative, beau travail… Il en faudrait beaucoup plus encore des blogs comme ça.

    Merci.

    1. Oui, c’est vrai, mais je n’ai pas le temps, ni le personnel et encore moins l’argent pour cela. J’aimerais avoir un correcteur d’orthographe qui imprime les articles, les relis, corrige sur le blog après relecture papier…. car relecture sur écran pour trouver les fautes c’est pas facile.

  3. Ah et pour la lune : j’aimerais connaitre vos sources et références. Parce que moi je ne crois pas une seconde que les américains y ai mis les pieds à l’époque…

    Enfin, je n’y crois plus, depuis le visionnage de quelques vidéos très instructives et argumentées sur le sujet. J’aimerais donc voir votre fameux « démontage point par point » pour peut-être reconsidérer ma position… Un démontage point par point de cette vidéo, par exemple, serait très intéressant :

    http://www.dailymotion.com/video/xwbp9_imposture-de-la-lune-et-des-america_news

    1. Bonjour.

      Je vais vous retrouver le reportage…. et je le mettrais en lien sur le post

      Mais par exemple l’histoire des photos dont les ombres vont des direction opposé est tout à fait normal sur un col avec du relief. Sur un sol parfaitement plat les ombres formé par le soleil sont parallèle, mais si le sol comporte des relief et altitude différente les ombres ne sont plus parallèles sur la photos.

      Ou encore, le drapeau semble flotter dans le vent lorsque les cosmonaute le plante, ce qui est normal, en l’absence d’atmosphère, la moindre impulsion au poteau fait bouger drapeau qui n’est pas freiner par la présence d’air.

      L’absence d’étoile dans le ciel est normal, car si vous essayer de prendre une photo du ciel étoilé vous n’aurez pas d’étoile… la lumière des étoiles est trop faible pour que la photo les fasses apparâitre.
      Pour cela il faut laisser votre appareil photo en pause pendant plusieurs minute pour que la pélicule photos se sensibilise à cette faible lumière.

      ETC…

      1. Merci pour les réponses… J’ai effectué quelques recherches de mon coté et j’ai trouvé des sources d’infos cohérentes ! J’avais donc des doutes sur le fait que l’homme ait réellement mis un jour un pied sur la Lune, après avoir vu cette vidéo :

        http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list%5B0%5D=%2Fplaylist%2Fx28cbk_gregdub_lune-vrai-ou-faux%2F1&skin=default&autoplay=1

        Après le visionnage d’autres vidéos (qui suivent, c’est une playlist), mes doutes ont eu tendance à s’effacer: Ok, on a probablement bien marché sur la lune ! Surtout quand on prend on considération le fait qu’il y a eu plusieurs missions lunaires et qu’il aurait donc été vraiment compliqué de monter un canular sur tout le programme Apollo, sans qu’il y ait davantage de révélations sur cette histoire (sur les autres missions). Ensuite, on doit aussi prendre en considération le fait que les Russes (grands rivaux des Américains à l’époque) n’ont jamais contesté cette version, alors que s’ils avaient eu la moindre preuve formelle d’un canular, ils ne se seraient probablement pas privés pour le démonter.
        Cela dit, il y a toujours certaines coïncidences, certains mystères sur le programme Apollo qui restent interpellants. Mais tout dépend aussi de comment on nous les présente et de comment on les interprète…

        Autre référence :
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_sur_le_programme_Apollo

        Si vous avez d’autres sources sur le sujet, n’hésitez pas…

        1. Je vous rassure, j’ai fait la même démarche que vous… j’ai eu le doute en visionnant un 1er documentaire comme vous l’avez fait. Mais en essayant de trouver des réponses aux questions soulevés, j’ai trouvé des réponses très cohérentes qui refermaient la plupart de mes doutes. Pendant une semaine j’ai cru que c’était un canular, mais ma curiosité est aller au delà… et j’ai voulu creuser encore le sujet.

          Je pense qu’il faut procéder ainsi sur tout les sujets sensibles : 11 septembre, vaccin, sida, banque, démocratie… y a t’il des réponses sensés aux doutes émis par de nombreux internautes attentif.

  4. Je partage en grande partie votre vision de ce monde, même si j’ai de la réserve, voir d’autres visions sur certaines d’entres elles… Cependant, dans votre passage sur les religions je ressent une forme affirmer d’athéisme… (je me trompe peut être). Cependant, il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain, les religions sont humaines, mais la Sofia qui les inspire est universelle. Car avoir espérance sans foi dans quelque chose de plus grand que nous est stérile… Voir dangereux (développement de l’égo…). Mais bon, je fut comme vous un ardent chercheur de vérité, quelque peu, parfois, intégriste dans la forme, puis j’ai compris que nul de détiens la vérité parfaite et nul est dans l’erreur absolue… Bonne quête…

  5. En préambule, prière de ravaler ses larmes et renfoncer sa révolte et son indignation…

    En effet, qui ne voit que cette manifestation n’est qu’une grande manipulation méphistophélique du “génome” hollandiste, apatride et euro-atlantiste, destinée à gommer l’image cauchemardo-socialiste d’une espèce oligarco-rapacière —par une mise en scène unanimiste—, mais hélas parfaitement contrefaite et usurpée, d’on ne sait quel vol de colombes de la paix… mondialiste.

    D’autant que, cette fois, « Pax América » oblige, pour que l’équarrissage moral des consciences et l’illusion démocratique soient parfaits, les “Tafioles” internationalistes de tout poil n’ont pas lésiné, on l’a vu, sur les fumigènes médiatiques…!
    Vous avez dit récupération ?

    Luz, l’un des dessinateurs de Charlie Hedbo « rescapés » de l’attentat meurtrier qui a frappé sa rédaction mercredi s’exprime dans une interview au magazine « Les Inrocks ».

    En substance : « Je n’étais pas à la manifestation spontanée du 7 janvier. Des gens ont chanté la Marseillaise. On parle de la mémoire de Charb, Tignous, Cabu, Honoré, Wolinski : ils auraient conchié ce genre d’attitude ».
    Source : : http://www.sudouest.fr/2015/01/10/pour-le-dessinateur-luz-ces-manifestations-sont-a-contre-sens-de-charlie-1792749-6092.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme