Charlie Hebdo : Attentat sous fausse bannière ????

Nous avons encore peu d’information sur cet attentat de Charlie Hebdo, mais comme nous constatons que depuis très longtemps déjà la pratique des attentats sous faux drapeau à des fins de manipulation des masses existent, nous attendons. Depuis que nous savons que Pearl Harbor était plus ou moins une provocation volontaire, que le 11 septembre était prémédité, qu’il n’y a jamais eu d’armes de destruction massive en Irak, que l’affaire Merah sent le traquenard à plein nez. Nous pourrions ajouter l’affaire Gladio en Italie et l’Attentat de Bologne qui sont des crimes accomplis sous faux drapeaux, je peux aussi cité le faux attentat incendiaire qui favorisa l’arrivée d’Hitler au pouvoir…. la liste pourrait être bien plus longue que nous le pensons.

Tiens tant que nous parlons de l’affaire des armes de destructions massives qui n’ont jamais existé en Irak, j’en profite pour rappeler que tout les services de renseignement des pays d’Europe savaient que les preuves étaient fausses, et pourtant pas un seul pays européen n’a dénoncé cette mascarade, preuve ici de la vassalisation de l’Union Européenne et de la France entre autre qui au lieu de dénoncer les fausses preuves s’est contenté de dire : Nous on y va pas.

Bref en ses temps ou la médiacratie diabolise les musulmans comme on qualifiait les indiens d’Amérique de sauvages il y a à peine plus d’un siècle, il y a fort à parier que nous avons encore à faire à un crime ou l’on va nous sortir en quelques heures des coupables bien basanés, des coupables idéaux, des paumés, sans emplois, avec un casier judiciaire éventuellement, des gars qui ont fait un voyage au Pakistan ou ailleurs….etc bref on va broder une histoire pour faire pleurer dans les chaumières et montrer les méchants musulmans comme on montrait les méchants indiens du temps des cow boys.

Il est bon de rappeler qu’en Europe, parmi les attentats élucidés, il n’y en a point qui sont d’origines islamiques. La plupart sont le fait de séparatistes régionalistes, nationalistes ou communistes extrémistes.

 

On peut déjà constater une chose étonnante.

Les terroristes auraient voler une voiture pour s’enfuir et l’aurait abandonnée en laissant leurs cartes d’identités, histoire d’être certains qu’on les retrouve facilement. Franchement on se moque de nous….

 

 Ce que je trouve fort aussi, c’est que moins d’une heure après, Hollande est déjà sur place, 56 minutes après très exactement…. Il n’a même pas peur des balles perdues ou des bombes planquées dans le périmètre le pantin qui nous sert de Président. Si j’étais du service de sécurité j’attendrais une inspection minutieuse des lieues afin d’éviter un second attentat visant directement le président…. mais non, il semble que le danger soit écarté…. étonnant ?

Et très fort aussi, c’est qu’en moins de 12 heures, hop ça y est les mecs se sont fait gaulés…. leurs noms sont cités, allez hop, on ne s’embarrasse pas de procès…. on se croirait au temps de cow-boys. Moi je veux des preuves, pas des déclaration de mérdias. De toute façon, ne vous tracassez pas, il n’y aura pas de survivant, pas de procès, les auteurs présumés seront tués, alors qu’il sera possible de les capturer avec des armes non létales.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-331110-en-direct-charlie-hebdo-12-morts-les-3-suspects-identifies-auraient-ete-interpellees-selon-libe-mais-le-ministere-dement.html

 

Bien sur, c’est malheureux la mort de ces gens là…. mais pourquoi on ne s’émeut pas autant des gens qui meurent de froid dans les rues dans l’indifférence par exemple, ou le  millions de mort en Irak depuis que Busch est aller y faire la guerre avec de fausses preuves pourtant connues de tous. Il ne faut pas céder à l’émotion, car elle fait perdre la raison…. La raison est simple, les attentats servent à faire pleurer dans les chaumières à susciter l’indignation et l’émotion qui court circuite la raison et permet aux puissants de faire avancer leurs pions. Ici, il s’agit de renforcer le choc des civilisations, c’est a dire une vision manichéenne des méchants musulmans contre les gentils occidentaux ou les gentils juifs.

Updated: 21 janvier 2015 — 13 h 30 min

14 Comments

Add a Comment
  1. Il est évident que c’est une attaque sous faux drapeau (false flag), des vidéos RAW (non éditées) le démontre, j’ai été étonné de la vidéo ou en entend crier dieu est grand, pour moi ce crie a été « inséré » on entend clairement le changement de niveau ! ils n’ont meme pas pris la peine de gerrer ce petit détail tellement ils sont certains que cela passera pour le beauf de base moyen, de plus, les médias affirme que ce sont les gens qui travaillaient a Charlie Hebdo qui ont filmé la vidéo où ils sont sur les toits… mais Charlie Hebdo est à 100 mètres du lieu de point de vue ! Consternant… Encore une chose étonnante… ce sont ces manifestation de soutient, et toutes ces interventions étrangère comme celle du Skull And Bones « JOHN KERRY » qui me font douter…
    Bref… encore un faux attentat et les gens naïls qui y croient…
    On NE DOIT JAMAIS PRENDRE POUR ARGENT COMPTANT CE QUE VOS DIS LES MEDIAS MAINSTREAM !

    1. Et cette fois, quel est le but?

    2. PTDR les gens qui croient au complot sans vérifier les informations ! http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/attentats-en-france-6-fausses-infos-qui-alimentent-les-theories-du-complot-7776219609

      Faite gaffe y a des extraterrestres derière vous ! 😉

      1. Mon article ne fait pas état des faits que le lien évoque… je ne suis pas aussi creux….
        En revanche, poser vous la question de la cohérence des choses: 2 types qui prennent soin de se cagouler pour ne pas être reconnus s’enfuit en voiture, l’abandonne alors qu’elle n’est pas OUT, et y laisse une carte d’identité qu’il avait pris soin de prendre avec eux….. Etrange….
        Le terrorisme est une arme de manipulation des masses, ne perdez jamais cela de vue… toute guerre est précédé de média mensonge, d’acte criminelle sous faux drapeau

        1. « Il est bon de rappeler qu’en Europe, parmi les attentats élucidés, il n’y en a point qui sont d’origines islamiques ».
          AH !
          « je ne suis pas aussi creux…. » O SI !
          ET MAINTENANT Y A UNE SUITE A VOTRE COMMENTAIRE ??
          Les familles des caricaturistes et des employés de Charlie Hebdo aimeraient bien savoir la suite de votre argumentation…creuse !!

          1. Ah bon… elle est ou l’enquête qui valide la théorie officielle, pour le moment il n’y en a pas, les principaux suspects sont morts, pas de procès, pas de vague…A qui profite le crime…????

  2. operation militaire style 9/11. Tout n’est que leurre et tromperie.

    Pas l’allure des kaouchi du tout sur la video, trop grand / carrure. Et donc ils ne sont pas les shooters non plus (aux yeux bleu).
    A Dammartin , ils serrent la main d’un temoin (IMPREVU dans le plan) « ..on n’est de la Police (ce dont je ne doute pas, services Francais/Nato en opération), partez on ne tue pas las civils.. » quelle chose étrange à dire SI ils viennent de tuer 10 personnes.

    Qu’allaient ils faire à Dammartin! (point de RV?), on ne s’arrête pas en cavale où on est cuits. Ils n’avaient PAS d’otages! (et n’ont pas essayé d’en prendre)
    Sauf si leur tâche était de couvrir la fuite des vrais tueurs ou créer une distraction et qu’ils se sont fait piéger sans trop comprendre.

    C’est pour cela qu’ils sont parfaitement calme.

    Surement en contact avec leur chef si en opération (police). On doit les rassurer. Il n’y a pas de négociations.. il n’y a rien à négocier! voilà pourquoi ils ne sont pas sortis.

    Le batiment est saturé de lacrymo (ça a du être le choc pour eux), ils sortent sans tirer, les flics attendent à chaque sortie pour les descendre.
    Lee Harvey Oswalds morts. Réduits au silence. Ils auraient eu beaucoup à dire sur leurs chefs Francais, la syrie, CIA,..
    Il est possible que les Kaouchi n’ont en fait shooté personne ce jour là.

    Opération des services d’intelligence (Fr, cia, mossad, mi6) sophistiquée avec le concours total des médias. Notre 11 sept. On a même eu droit au coups de fil!

    nous pouvons voir à travers un mensonge.. mais mettez-en 10 bout à bout et on ne peut plus reconstituer la réalité.

    Jetez un oeil aux amendements de Noel sur la surveillance, notre Patriot Act. Ils ont absolument tous les droits et il n’y a plus de vie privée.

    Et un remodelage Geo-politique (Syrie, etc) est maintenant justifié dans l’esprit des moutons dociles. Pour trouver le coupable, cherchez à qui cela profite : US/israel/NATO

  3. Et oui encore la faute au « méchant Islamiste » heureusement qu il y a des sites comme le votre pour dénoncer toutes ses manipulations…
    Ce qui est le plus triste pour moi c’est que la plupart des gens gobent toutes ses conneries « Je suis Charlie »?
    Mort de rire la liberté d expression faudrais demander a Dieudonné pourquoi Valls a fait annuler son spectacle…
    Les gens croient t’ils réellement qu’ils ont la liberté d’expression? Ben pourquoi je n’ai pas le droit d’insulter mon voisin alors? Lol
    Pour moi il ne fait aucun doute que c est un complot de plus organiser par les services secrets occidentaux pour mieux servir leur interêt…
    Aprés tout CH faisait passer les Islamistes pour des toutou menacant en l’air,et cela ne plait pas aux gouvernement occidentaux qui eux veulent que l on est peur du « méchant barbu » ben oui faut bien justifier les guerres du mensonges…
    Ps:Sorry pour les fautes d’orthographes.

  4. Les deux freres kouachi etait deja mort depis belle lurrette, je pense que l attaque fut planifier par un tierse etat vous avez le choix. Les hommes qui ont commis ces crimes sont des militare, position des pieds ,corpulence taille 1m80 maitrise sang froid pour abattre les journaliste et policier a terre.

    1. Il est vrai qu’objectivement personne n’a vue le visage des assassins, pour le moment aucune enquête ne permet d’affirmer que les Frères Kouachi en sont les auteurs… va t’on retrouver les armes du crimes, des preuves matérielles plus tangibles qu’une carte d’identité abandonnée dans la voiture. Ou était les Frère Kouache la veille, quelqu’un les a t’il vu la veille et dans les heures précédentes ???

  5. c’est rassurant de savoir que d’autres internautes sont dotés de plus de deux neurones! assez d’accord avec l’analyse. Trop d’approximations dans les infos et ces sinistres tueries arrivent vraiment à point dans un contexte économique et social qui n’est pratiquement plus maitrisé par le politique: jouer sur le réflexe de peur est une vielle recette de grand mère mais qui fonctionne toujours à merveille malheureusement.
    Les incohérences jusqu’à plus ample informé/

    – Le moment des cet attentats ignobles
    – La revendication plus que floue (Ce n’est pas l’habitude des groupes terroristes dans leurs opérations: ils sont au contraire friands de pubs macabres)
    – L' »oubli d’un sac de sport AVEC une CNI!
    des cocktails Molotov dans la voiture alors que leurs types d’armes et la puissance de feu les rendent non seulement inutiles, non adaptés à ce type d’opération mais encore hyper dangereux s’ils se font tirer dessus (a moins qu’il ne souhaitent partir en fumée ce qui me semble t-il n’était pas le cas..)
    – Une complice hyper habile qui en quelque heures passe de France en Syrie : trop forte cela s’appelle de la translation!
    – Pas d’image de la sortie de terroristes: sans doutes forcés de sortir par le type de munition utilisé (voir diamètre du trou dans le haut de la porte vitrée…): donc sortie précipitée et là on supprime les 2 terroristes directs…; il existe des armes incapacitantes si on veut vraiment pouvoir les interroger et comprendre pour démanteler et progresser dans la lutte anti-terroriste..
    -La photo de Ayat Bboumedienne non voilée et la taille de sa main, son profil … ne semblent pas correspondre avec la morphologie : assez fluette sur la photo de face et des mains de déménageur…
    … et +++ je n’ai pas le temps mais bon le gros doute est permis et in fine à qui profite le crime?
    Bon restez tous éveillés l’histoire nous racontera peut être la suite

  6. Manif du 11 janvier 2015 et récupération euro-atlantiste

    En préambule, prière de ravaler ses larmes et renfoncer sa révolte et son indignation…

    En effet, qui ne voit que cette manifestation n’est qu’une grande manipulation méphistophélique du “génome” hollandiste, apatride et euro-atlantiste, destinée à gommer l’image cauchemardo-socialiste d’une espèce oligarco-rapacière —par la mise en scène unanimiste—, mais hélas parfaitement contrefaite et usurpée, d’on ne sait quel vol de colombes de la paix… mondialiste.

    D’autant que, cette fois, « Pax América » oblige, pour que l’équarrissage moral des consciences et l’illusion démocratique soient parfaits, les “Tafioles” internationalistes de tout poil n’ont pas lésiné, on l’a vu, sur les fumigènes médiatiques…!
    Vous avez dit récupération ?

    Luz, l’un des dessinateurs de Charlie Hedbo « rescapés » de l’attentat meurtrier qui a frappé sa rédaction mercredi s’exprime dans une interview au magazine « Les Inrocks ».

    En substance : « Je n’étais pas à la manifestation spontanée du 7 janvier. Des gens ont chanté la Marseillaise. On parle de la mémoire de Charb, Tignous, Cabu, Honoré, Wolinski : ils auraient conchié ce genre d’attitude ».
    Source : http://www.sudouest.fr/2015/01/10/pour-le-dessinateur-luz-ces-manifestations-sont-a-contre-sens-de-charlie-1792749-6092.php

  7. Tous ces morts pour des fins budgétaires(militaires,politiques).Renverser tous ceux qui genent (Kadafi,Bashar,Sadam hussein…)Poutine résiste!Le but est- il de nous amener à la guerre civile?mondiale?En effet beaucoup de faits sont bizarres

  8. Je suis citoyen italien vivant en France.

    Effectivement, le complot est plausible …des terroristes qui laissent leurs CNI !!! et à qui profite LES crimes ? Hollande + 20 % dans les sondages , la com. orchestrée par le petit Emmanuel Carlos Valls, formé aux méthodes de son gourou Alain Bauer …pour voir ensuite le vendredi en prime time sur LCP – « chaîne parlementaire » , tariq ramdane faire l’apologie de l’ismam et de l’anti – sémitisme !!!

    Où en est votre démocratie ?

    Avez – vous pensé à vos petits flics et vos petits juges  » ni responsables – ni coupables  » qui enferment votre jeunesse dans des prisons CSM dans lesquelles ils vont très bien se radicaliser !!!

    merci de méditer :  » l’amende est bourgeoise et petite – bourgeoise, l’emprisonnement avec sursis est populaire, l’emprisonnement ferme est sous – prolétarien « .

    Le « présumé coupable  » semble être la norme dans votre république ( depuis Burgaud, absout par le CSM ) et les sortants de l’ENM courent toujours …..à étiqueter , à stigmatiser sans comprendre les normes et les valeurs de la société …. mais ont – ils eut un minimum de réflexion dans leur cursus ( Howard & Gary Becker ) afin de mieux comprendre les maux de VOTRE existence ? de VOTRE société ?

    pauvre jeunesse , déjà présumée coupable !!!

    propositions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme