La Manif pour tous : rétrospective 2012-2014

Synthèse de la chaîne TV Liberté concernant le combat qui mène des Français contre le mariage pour tous.

 

Pourquoi il faut s’opposer et résister à l’idéologie du mariage pour tous.

 

Résumer :

Le mariage pour tous au nom de l’égalité est une impasse et un aveu d’impuissance politique, car à défaut de promouvoir la véritable égalité sociale, le véritable partage des richesses, nous assistons à la fabrication de fausse égalité impossible, utopique auto proclammée et contre nature. La gauche devant son impuissance et pour masquer sa trahison prône cette fausse égalité. Car 2 individus du même sexe ne pourront pas attendre l’égalité devant la capacité de procréation.

In fine, il ne s’agit pas d’empêcher les homosexuels de vivre leurs pratiques privées minoritaires, ou d’avoir fiscalement les mêmes droit, il s’agit d’empêcher l’inversion et le dénie des valeurs naturelles et de voir se banaliser ces pratiques sur la sphère publique. Le PACS est suffisant à bien des égards, et s’il faut revoir des points relatifs à la fiscalité et la succession, il n’est pas nécessaire de proclamer le mariage.

C’est la symbolique qui n’est pas admissible, on ne peut donner au homosexuel en couple le statut sacré du mariage. Le sacré étant la représentation symbolique de la beauté et de l’ordre naturelle réunie.  Il s’agit d’un combat pour une écologie philosophique. Le symbolique est bien plus important que nous l’imaginons.

Rappel historique pour avoir une vision en perspective du problème :

L’idée d’un humain qui s’affranchie des lois de la nature et du bon sens remonte à au moins plusieurs siècles. En effet, il y a dans le protestantisme, la Franc-maçonnerie, l’idéologie des lumières une volonté d’affranchir l’homme et la femme des règles religieuses, mais aussi de la nature. L’homme devient dans ses idéologie son propre dieu et ne se fixe plus de limite. Une telle arrogance ne peut pas aboutir à quelques chose de sain.

Dans les années 20, les femmes ne fume pas de tabac, mais le lobby du tabac va organiser une parade ou des femmes sont payées pour fumer en publique devant des centaines de photographe de presse. Cette cigarette sera présentée dans la presse comme le flambeau de la liberté. Ici commence la manipulation de la femme, le féminisme politique qui conduira au mariage pour tous.

Dans les années 50 60, on voit naître le mouvement féministe politique avec des revendications compréhensible comme : la possibilité de travailler pour les femmes. Il s’agit d’un remake de la lutte des classes, il s’agissait de faire croire qu’il y avait une inégalité à abattre. Or, dès le départ cette idée fut soutenue et les magazines féminins financés dans ce sens par la fondation Rockfeller, dont les témoignages sont rapportés par Aron Russo. “L’objectif était de doublé de nombre de payeurs de taxes et dissoudre la cellule familiale en réduisant au minimum l’influence parentale”.

L’objectif des revendications féministes furent manipulé retournée au dépend des femmes qui se retrouve désormais au services de la société marchande, du salariat, du capitalisme. Nous sommes passé du droit au travail des femmes à l’obligation de travailler pour les femmes pour que la famille puissent vivre honorablement, mettant de coté l’éducation des enfants.

Dans les fait on observe que les femmes se retrouvent atteler au métier les moins épanouissant, mais en, revanche, la femme de la haute bourgeoisie recherche à se faire entretenir par un mari au gros salaire. La plupart des femmes qui ont des enfants se rendent compte, qu’il serait tellement plus agréable de pouvoir passer plus de temps à la maison, s’occuper des enfants, les accompagner dans la vie.

L’importance du sacré

Sacraliser l’union des homosexuels au même rang que le mariage hétérosexuel participe à la destruction de la cellule familiale. La destruction des cellules familiales fragilise le pays et les civilisations.

Le mariage est un engagement moral, social et de transmission de la civilisation. Il incarne un engagement et une pensée sage ou l’homme et la femme allient leur compétences différentes pour assurer une éducation enrichie  aux enfants.

La mariage entre un homme et une femme est d’une beauté qui la place au rang de sacré en raison de la capacité de procréation. Or, l’homosexualité (masculine) ne peut pas se revendiquer du sacré, et de la beauté. Pour reprendre une expression du pamphlétaire Alair Soral “Ce qui se passe autour du “trou du cul”, là ou sort la merde ne peut pas être symboliquement assimiler à la beauté… sauf dans une société ou l’élite satanique à le but est d’inverser les valeurs pour détruire l’essence familiale et sociétale afin de mieux dominer le peuple.”

 

Logique à géométrie variable

Si on utilise, et admet comme argument, que les humains pratiquent l’homosexualité depuis la nuit des temps, alors nous devons aussi légaliser la polygamie, l’inceste, la pédophilie, (voir la guerre et le viol) puisque ces pratiques sont aussi ancienne. En suivant la logique, nous devrons aussi accepté que des jeunes filles se marient à 14 ans puisque cela est un fait historique ancien!

Les élites qui nous gouvernent diabolise les pays du Moyen Orient qui autorisent la polygamie, mais se font les défenseurs de l’homosexualité. Aller comprendre….

Si les animaux peuvent parfois avoir des comportements non hétéro… ne sommes nous pas doté d’un  cortex suffisamment développé pour nous comporter comme des humains se revendiquant créateur de la civilisation. De plus, a t’on déjà vu des espèces animales qui ont l’habitude de vivre en famille fonder des foyers non hétéro…. 2 oiseaux mâles  faisant un nid ??? Bien sur que non.

Les  dérives

Dans 20 ans, dire qu’un homme et une femme c’est différent sera considéré aussi péjorativement que de dire qu’ un européen et un africain c’est différent.

Légaliser le mariage homosexuel, c’est préparer le terrain pour l’adoption. Et dans la foulée que des femmes louent leur ventre pour se sortir d’une misère et combler la fausse égalité entre les couple hétéro et homo.

Lorsque madame Guigou avait légalisé le Pacs pour les homosexuels, elle avait insisté sur le fait que le mariage n’était pas pensable. Maintenant la voilà qui défend le mariage en affirmant que l’adoption, ce n’est pas possible. Mais dans 10 ans, la suite du plan sera de légaliser l’adoption des homosexuels, la procréation par des mères porteuses auxquelles ont arrachera leur bébé, forme la plus aboutie de la prostitution du corps. Le trafic qui existe ne fera que s’agrandir. Bref, des riches homosexuels vont acheter des enfants de pauvres.

 

La réalité épidémiologie des couples homosexuels : “les faits même ignorés restent des faits

La plupart des homosexuels ne vivent pas en couple.

Ce qui fait la durabilité d’un couple, c’est la procréation, et le mariage n’en est que la première étape.

Dans toutes les sociétés, les familles sont des éléments clefs de la survie de la solidarité. Les entreprises familiales sont les plus solides, l’espérance de vie des gens vivant en famille est supérieure. Mais ce n’est pas le cas des couples homosexuel qui ont une espérance de vie plus réduite encore que celle provoquée par la consommation de tabacs et d’alcool. Une population qui contracte un plus grand nombre de maladie découlant directement et indirectement de ce mode de vie.

De plus la durée de vie des couples gay est plus basse que celle des couples hétéro. Ne ferait on pas mieux de tenter de réparer la société afin qu’elle permettent aux couple hétéro de ne plus en arriver au divorce une fois sur deux, comment en est on arrivé aussi bas.

Les couples de lesbiennes ont atteint un niveau de mortalité extrêmement élevé. Leur longévité est désormais plus basse que les femmes célibataires ou en ménage avec une personne du sexe opposée.. Le HuffPost  |  Publication: 13/03/2013

« selon le Journal of Sex Research, les pédophiles homosexuels sont responsables de 33% de toutes les infractions sexuelles contre des enfants » alors que les homosexuels « constituent peut-être deux à trois pour cent de la population » (à ce sujet, voir cet article). Imaginer alors ce qui risque de se passer avec l’adoption de certains couples homosexuels, pas tous, mais ceux qui sont vraiment dégénéré.

 

« les parents gays sont plus susceptibles d’élever des enfants gays que des parents hétérosexuels » (2010). Ainsi, vers 20 ans, 58% des filles de lesbiennes s’identifient elles-même comme lesbiennes et 33% des fils de gays comme gays ! Un article publié en 2001 dans l’American Sociological Review révélait déjà que les enfants élevés par des lesbiennes sont plus susceptibles d’adopter un comportement homosexuel

Cette vaste étude réalisée par l’International Journal of Epidemiology sur la communauté gay de Vancouver, en Colombie-Britannique, selon laquelle, à 20 ans, les jeunes homosexuels ont une espérance de vie inférieure de 8 à 20 ans par rapport aux jeunes hétérosexuels. Des constatations confirmées par la Canadian Rainbow Health Coalition qui remarquait en 2009 une espérance de vie réduite pour les gays, mais aussi une proportion de toxicomanes plus élevée que la moyenne. Sans parler d’un taux de personne atteinte de troubles immunitaires profond,  50 à 60 fois plus élevé que pour n’importe quelle autre population (Centers for Disease Control). « Nous dépensons des milliards de dollars pour éloigner nos enfants de la cigarette parce qu’elle réduira leur vie de six ou sept ans. Dans la même optique, nous devrions dépenser cet argent pour décourager le comportement homosexuel chez les enfants, avec le même argument :

 

Cette étude de grande envergure réalisée sur la population danoise par le Journal of the American Medical Association selon laquelle « les personnes ayant des relations sexuelles avec d’autres personnes du même sexe présentent plus de risques de troubles psychiatriques »

De fait, plusieurs études citées par Kathleen Melonakos évaluent la perte d’espérance de vie des hommes homosexuels par rapport à la norme de 40 %… Elle commente :

Prises ensembles, toutes ces études établissent que l’homosexualité est plus mortelle que le tabagisme, l’alcoolisme ou la toxicomanie. Mais il apparaît que bien trop peu de médecins et autres professionnels de la santé ne considèrent l’homosexualité du point de vue diagnostic de ses effets néfastes sur la santé.

Le politiquement correct qui exige de considérer ce style de vie comme acceptable et normal a des conséquences manifestement mortelles.

Lire l’ensemble de l’article (en anglais) http://www.lifesite.net/ldn/2006/nov/061130a.html

 

Non, les homosexuel ne sont pas tous des dégénérés, nous sommes bien d’accord, par exemple, Thierry Meyssan, le 1er journaliste à dénoncé l’effroyable imposture des attentat du 11 septembre, respect… On est bien d’accord, ce genre de pratique relève de la sphère privée, de l’intime et non de la sphère publique qu’est le mariage.

 

Le plan en route :

Le mariage pour tous légalisé fait partie d’un plan conçue de longue date. Cette loi s’intègre dans le projet de domination des peuples par l’inversion des valeurs, et qui doit détruire toute pensée morale, philosophique, religieuse. L’abrutissement des masses par les médias fait partie du même plan. Et remarquez que les années précédents la mise sur le tapis cette loi, les films et séries n’ont eu de cesse de banaliser les homosexuels sur le petit et le grand écran. L’image est un outils d’information, mais aussi de manipulation et de désinformation.

Le mariage pour tous est le prolongement d’une logique de libérations des moeurs qui permet aussi la libération totale des barrières à la marchandisation du grand Capital.

Certes la religion à bien des égards est absurde, dogmatique, mais nous sommes en train de l’inverser complètement au lieu de la neutraliser. Ce qui était sacré devient satanique. Toute notre société part en sky. Le libéralisme, la concurrence inhumaine, la consommation infinie sont des valeurs contre lesquelles les religions ont tentés maladroitement d’endiguer. Si on suit les préceptes de la nouvelle religion libertaire nous devons exacerber nos plus bas instinct de domination d’autrui dans une logique de concurrence pour le travail, pour la gloire. Nous devons sans cesse consommer, être à la mode, mélanger les peuples et les moeurs…

Si l’occident est en guerre contre le monde musulman, c’est parce que ce dernier s’appuyant sur sa religion refuse la société mercantile de consommation ultra libérale. On ne nous montre que l’infâme dans la religion, on oublie de montrer la tentative de concevoir une morale et une philosophie à défaut (ou a la place) d’avoir pu inventer une vraie démocratie.

In fine, il ne s’agit pas d’empêcher les homosexuels de vivre leurs pratiques privées minoritaires, ou d’avoir fiscalement les même droit, il s’agit d’empêcher l’inversion et le dénie des valeurs naturelles et de voir se banaliser ces pratiques sur la sphère publique. Il s’agit d’une véritable écologie philosophique. Le pacs est suffisant à bien des égards.

Affirmer que l’homosexualité est naturelle c’est comme affirmer que la terre est carrée, c’est contestée l’ordre naturel qui nous dépasse et nous entoure depuis la nuit des temps.

 

Compléments d’information sur les connexions entre le lobby gay et les réseaux pédocriminel:

Un des principaux acteur du lobby Gay en France : Pierre Bergé,  millionnaire de l’industrie du luxe,  militant LGBT, financier, actionnaire principale du journal le Monde, actionnaire de Libération, président du Sidaction, ancien financier du journal porno-gay Têtu, publiant en 1967 La Vilaine Lulu, bande-dessinée satanique aux allusions pédophiles plus qu’explicites .  Pierre Berger fut le compagnon de Yves Saint Laurent, qui est l’auteur de la BD pédophile la vilaine lulu. Et c’est ce Pierre Bergé qui vante le mariage pour tous… on peut avoir des doutes.

Pierre Bergé revendra pour 1 € sa revue gay “Têtu” à Jean-Jacques Augier le trésorier de campagne de François Hollande chargée de faire passer la loi exigé par Mr Bergé qui se définit lui même comme un mafieux et qui à prôner la pédophilie dans le journal libération au prétexte de la liberté sexuelle.

 

Quelques déclarations de ce triste sir :

« Vous me direz, si une bombe explose le 24 mars sur les Champs à cause de la Manif pour tous, c’est pas moi qui vais pleurer. »

“Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ?”

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Berge-un-George-Soros-a-la-francaise-18719.html

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sxydtWn4WJw

https://www.youtube.com/watch?v=0CRdHMkIQ50

http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/12/26/1-homosexuel-explique-pourquoi-le-mariage-gay-est-1-loi-homophobe/

Article qui montrent encore les connexions qui existe entre le lobby homosexuel et la pédophilie de nos élites politiques. Ainsi que de nombreux témoignages d’homosexuel qui s’oppose à ce mariage.

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/reseaux-pedophiles-90-000-enfants-52665

Vidéo et articles à voir qui démontre l’existence de réseau pédo criminel très haut placé capable d’étouffer les affaires car mettant probablement en jeu des élites de la nation. Il est fort probable que ces réseaux pédo criminel poussent à la légalisation du mariage par tous dans l’ombre, afin d’obtenir plus tard l’adoption pour tous… avec les horreurs qu’on imagine. On peut y voir un certain Thierry Levy qui s’indigne qu’il soit interdit de parler et d’être attiré par les enfants.

Updated: 6 octobre 2014 — 9 h 52 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme