ASSELINEAU DANS LES MEDIAS… QU’Y A T-IL DERRIERE ?

Les adeptes du petit écrans, qui ne sont pas encore libéré de cette prison mentale, ont peut être découvert François Asselineau dans l’émission de Laurent Ruquier (on n’est pas couché). Outre le caractère inquisitoire des 2 journalistes que sont Caron et Salamé, je me pose une question dont la réponse est évidente.

Vidéo de Metatv… que je vous recommande d’ailleurs.

Pourquoi Ruquier à t’il ouvert la porte à François Asselineau ?  Il prétend qu’il a finit par craquer face aux messages qu’il reçoit sur les réseau sociaux.

L’émission s’est déroulé avec une logique évidente : mettre Asselineau dans le camps de l’extrême droite, du coté de Mme Le Pen, un pointc’est tout. Caron et Salamé n’ont pas la hauteur (ou honnêteté) intellectuelle pour voir au delà de ces clivages d’échiquier politique.

La réponse à cette présence soudaine de François Asselineau est évidente. Le rôle que la citadelle médiatique va attribuer à Asselineau durant ces prochaines années, sera d’entrer en concurrence frontale avec le Front Nationale. Mélenchon n’ayant pu convaincre les Français, les puissances de l’ombre envisagent désormais d’ajouter un nouveau concurrent directe à Mme Le Pen. Et ce concurrent, c’est François Asselineau qui va devoir s’y coller.

Je pronostique que nous verrons de plus en plus régulièrement (pas souvent non plus, faut pas réver) l’UPR dans les médias, et que nous verrons très souvent la même comédie se dérouler, à savoir :

  • présenter l’UPR comme un partie idéologiquement proche du FN
  • demander à l’UPR de dire pourquoi il se différencie du FN

Ces 2 lignes directrices amèneront de fait, à affaiblir le FN en continuant de diaboliser les idées de l’UPR. Mais surtout, cela va permettre de maintenir à la surface l’UMP et le PS. Même si le PS est OUT pour 2017 reviendra, il reviendra en force en 2022…. un coup de godille à droite, un coup à gauche et le navire avance dans la ligne même direction !

Ce qui est étonnant, c’est que le FN a pourtant donné des gages de sa soumission envers l’empire mondialiste en validant notamment le choc des civilisations. Mais visiblement cela ne suffit pas, il est préférable pour le pouvoir véritable d’éviter de prendre des risques, car rien n’est plus compatible avec les intérêts des maîtres du monde que l’UMP et le PS. En ajoutera à cette analyse que Mr Alan Soral à pris une position très ferme en appelant les gens à ne plus voter FN, car le partis s’est rallier avec l’idéologie mortifère dominante qui consiste à opposer le monde occidental au moyen orient. Bref, le FN vient de recevoir 2 bordées de canons, mais cela ne fait que commencer.

 

Conclusion : n’attendez rien de l’élection, les banques, les puissants industriels, marchands de canon… via les médias qu’ils détiennent vont contrôler la présence des candidats dans le paysage médiatique afin de garder la main.  Il faut que les citoyens prennent conscience que l’élection est une escroquerie, que ce n’est pas la solution, mais bien le problème. Cessez de voter, il faut réfléchir à une stratégie pour que le peuple prenne le pouvoir.  Ce qui implique de prendre collectivement le contrôle de la création monétaire, le contrôle des institutions politiques, prendre le contrôle des forces (armées)…. Comment ? Je ne sais pas, nous sommes désarmés, si nous débarquons par millions dans les rues pour prendre d’assaut les préfectures nous risquons de nous faire dégommer par des CRS suréquipés, voir par l’armée si cela ne suffit pas. Alors il nous faut espérer que ces forces vont se rallier avec le peuple, ce qui implique de leur part une prise de conscience. Nous aurons aussi besoin que les centres des impôts se mettent enfin en grève dans le but de rendre obsolète l’Etat en tant que collecteur de la Banque. Les employés des impôts bénéficient de très bonnes conditions de travail (salaire, vacances, horaires…), ce qui est évident compte tenu de l’importance qu’ils ont pour collecter l’impôt, il ne viendrait pas à l’idée de nos maîtres de risquer des grèves de ce coté là.

Sur ces mots je vous laisse méditer à une stratégie de renversement des pouvoirs qui oppriment, mentent, volent les peuples.

Updated: 29 novembre 2014 — 19 h 37 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme