Jean Jacques Bourdin, le censeur de la ripoublique, le gros toutou de garde de l’oligarchie, le faux journaliste libre

Il y a quelques années, alors que j’entrais dans la vie active, que je ne possédais pas de télé, pas d’ordinateur, j’écoutais la radio et RMC et le fameux Jean Jacques Boudin… euh Bourdin. Je le trouvais pas mal… un journaliste qui me semblait laisser parler le peuple, plutot libre dans ces choix…. mais à mesure que mon expérience d’écoute augmentait, à mesure que ma prise de conscience s’opérait j’ai compris quel traître était ce faux journaliste, et le jeu de censeur qu’ il jouait.

J’ai écrit plusieurs article pour épingler ce journaliste qui fait semblant de s’étonner de l’existence des délits d’initier qui avaient été détecté en bourse quelques jours avant le 11 septembre sur les compagnie aériennes concernées par les attentats sous faux drapeaux. Jean Jacques, avec plusieurs années de retard faisait semblant de découvrir un fait étrange sur le 11 septembre 2001, chose que les internautes savaient depuis plusieurs années.

Jean Jacques qui évite de parler de la création monétaire à l’antenne, se justifiant d’avoir déjà laisser parler quelques politiciens de la loi du 3 janvier 1973 par exemple. Mais Jean Jacques, pauvre félon (ou parfait imbécile, ce dont je doute) que tu es, c’est tous les jours que tu devrais en parler si tu étais un vrai journaliste compétent et libre de cette foutu création monétaire. Explique au peuple comment les banques créent la monnaie et comment elles endettent les peuples et les nations pour les contrôler. Au lieu d’inviter des demeurés professionnels, de laisser parler les plus ignorant d’entre nous en filtrant les auditeurs qui appel, car oui, il y a un filtrage, je n’ai jamais pu parler de la création monétaire, car tes standardistes répondent toujours, « On vous rappel si on peut vous faire passer à l’antenne »…. Donc, je disais, au lieu d’inviter des demeurés traites, invite donc Derruder, Chouard, Soral, Hillard et autres véritables penseurs qui ne sortent pas du sérail de l’ENA ou de la Franc « Ma-connerie » mondialiste et tous ces lobbys anti démocratique.

Jean Jacques tu as déclaré devant l’Agence Info Libre : que tu invitais qui tu voulais et que tu n’en avais rien à foutre de François Asselineau. Tu es comme Patrick Cohen de France Inter, et qui affirme que les citoyens n’ont pas le droit de penser ce qu’ils veulent. Tu fait de l’auto censure des idées qui ne sont pas les tiennes ou celle des tes maîtres, tu fais semblant d’inviter de faux opposant que sont l’UMPS et autres extrêmes qui au final sont tous des Europééistes convaincus. Tu ne veux pas laisser parler des gens qui sont réellement capable de démonter le mythe de la construction européenne, tu ne laisse parler que la bouffonne qui  tient le rôle de chien de garde du système politique et ne veut surtout pas sortir de l’UE, pensez donc, elle y perdrait son salaire mirobolant la mère Le Pen.

Jean Jacques Bourdin, tu prétends que nous sommes en démocratie, tu ne sais même pas ce que c’est la démocratie, et pire encore, tu t’y opposes en te permettant de choisir qui tu invites sur l’antenne de ton boss. Mais si tu étais démocrate, tu laisserais parler les voies qui à plusieurs reprises t’on demander de faire parler Mr Asselineau… mais aussi celle de bien d’autres personnes qui ont une audience considérable sur internet. Tu es un censeur collabo, tu te fais passer pour un super journaliste qui posent des questions terribles aux politiciens… mais tu ne trompes que les gens qui n’ont pas encore atteint un niveau de conscience suffisant sur les fondamentaux de nos sociétés, que sont la vraie démocratie, la création de la monnaie, le mondialisme comme doctrine cachée…..

Ouvrez les yeux et les oreilles auditeurs de RMC INFO, Bourdin vous cache des gens brillant,  il vous cache des pensées qui sont trop dure à réfuter, il vous intoxique de pensées à 2 balles…..tout en se faisant passer pour super journaliste !

Petite liste d’exemple :

Bourdin qui découvre Jean Ziegler avec 10 ans de retard….

Bourdin qui se prend les pied dans le tapis à propos du boycott de petits candidats.

La vidéo ou on peut voir le vrai visage du censeur, (a partir de 1 minutes sur la vidéo)

 

Branle bas de combat !  Quelques jours après la publication de cette vidéo et la réaction de nombreux internautes mais aussi du CSA qui a enfin daigné rappelé à l’ordre les faux médias libres….. il semblerait que Jean Jacques Boudin se soit décider à inviter François Asselineau…  Il faut dire que 3 jours avant les élections il était temps, CSA une semaine avant les élections a enfin interpeller les médias et en particulier BFMTV qui à inviter en priorité le Front National, histoire de bien enfumé les euro sceptique.

 

On peut aussi observer le temps de paroles des parties politiques…. pour s’apercevoir qu’il n’y aura pas de miracle… celui qui parle le plus sera celui qui aura le plus de chance d’avoir un non score…. c’est mécanique et les ingénieurs sociaux le savent.

 

 

Quand à l’interview de Bourdin envers François Asselineau, c’est du bâclé, il invite 2 personnes en même temps, se montre arrogant, coupe la parole…. bref… du grand art de minimisation…. Notamment à partir de 5’40 » ou il reproche à François Asselineau de se faire de la pub en citant son site l’UPR…. et en osant lui rétorquer  :

 » Vous ne passez jamais dans les médias ? Vous rigolez ou quoi… vous êtes là ! » (Dixit Bourdin le 20 mai 2014)

La j’explose, quel c…… ce Bourdin oser dire cela à François Asselineau, lui qui s’est toujours refusé à l’inviter…. On voit bien qu’il n’a pas eut le choix…. c’est la première fois qu’il l’invite, et dans quelle condition…. honte à toi Jean Jacques Boudin.

Updated: 21 mai 2014 — 9 h 33 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme