SYNTHESE TRES JUSTE QUI MONTRE LE ROLE DU FN : piège à neutraliser les révoltés.

Voici un excellent travail de synthèse vidéo qui montre comment le FN est né, grace à des fonds occultes de la secte Moon, ces mêmes fonds qui ont servis à la famille Busch père et fils, avec le témoignage du responsable Français  de la secte Moon Pierre Ceyrac.

On y rappel aussi le rôle de Mittérand, Attali et des médias qui ont créer la bulle médiatique Le Pen car la sauce ne prenait pas, le tout afin de défendre des intérêts politiques et Européiste venu tout droit des Etat Unis qui pousse la construction Européenne depuis belle lurette.

Ce documentaire rappel aussi le mythe selon lequel, le FN serait pour la sortie de l’Union Européenne, ce qui est totalement faux malgré ce que les médias nous laisse croire. Le FN comme l’extrême gauche est européiste et parle vaguement de changer l’Europe en renégociant les traités. Or pour changer les traités Européens il faut un accord à l’unanimité des 28 pays…. oui vous avez bien lu…. l’unanimité ! Cela veut dire que si un seul pays contre tous refuse de renégocier les traités, et bien il n’y a pas de négociations. Il s’agit clairement d’un piège dans lequel les Etats Nations d’Europe sont enfermés avec la complicités des politiciens de tout bord, de l’extrême droite à l’extrême gauche.


LE RÔLE SECRET DU FRONT NATIONAL par LUISCYFER2

 

Ah il sont nombreux ces Français qui on cru que le FN était un parti anti système… remarquer on peut dire la même chose du NPA et du Front de Gauche à quelques nuances près sur la politique énergétique qui est radicalement différente. Le FN, c’est nucléaire et ITER, l’extrème gauche, c’est le virage énergétique sans nucléaire. Mais sortie de ce cadre énergétique, la différence entre ces partis est mince.

Nous nous étonnons d’ailleurs de voir que le site Egalité Réconciliation mette autant en avant les propos de la famille Le Pen, Philipot, Dupont Aignan dans ses revues de presses. N’y a t’il pas là un risque de faire croire aux révoltés de bonne foie que l’extrême droite a remplacé l’espoir de l’extrême gauche ? Ne serait il pas plus judicieux de faire parler plus souvent des intellectuels comme Etienne Chouard, Frédéric Lordon ? Pourquoi ER est il aussi discret sur la révolution hors des urnes, celles des consciences et de la réflexion sur l’invention d’une vraie démocratie ? ER semble conduire les révoltés de bonnes foies vers les urnes !  Il s’agit d’un aspect qui nous étonne. Pourquoi ER produit un tel travail de culture politique, d’analyse politique, sociologique, historique, souvent très pertinente pour nous reconduire vers l’impasse des urnes .

On peut aussi s’étonner de l’absence des vidéos de François Asselineau dans la revue de presse du site Egalité et Réconciliation. Notre avis est que Mr Asselineau démasque trop bien le Front National qu’ Alain Soral met un peu trop en avant comme étant la moins mauvaise alternative. Alain Soral s’en défend en expliquant  que le FN est le moins mondialiste des partis politiques, ou encore en expliquant que Asselineau n’a pas d’avenir politique face à la démocratie par élection. Mais nous répondons que Mr Asselineau est encore moins mondialiste que le FN, voir pas mondialiste du tout. Et qu à notre avis le FN n’a pas plus d’avenir politique que l’UPR. Le FN est un parti qui sert à neutraliser 20 % des votants, et l’UPR le parti exclu de la citadelle médiatique. Ni l’un ni l’autre n’ont d’avenir politique capable d’accéder au pouvoir.

A notre avis, c’est la limite d’Alain Soral que de croire qu’il pourra changer les choses en soutenant discrètement le FN. Son travail de culture littéraire avec la maison d’édition Kontre Kulture est beaucoup plus pertinent…. bien que touchant moins de monde. Très peu de gens lisent finalement les livres qui sont édités dans sa maison d’Edition, ce qui est dommage soit dit en passant, KontreKulture édite de véritables pépites.   » Ne le prend pas mal Alain si tu lis ces lignes, notre critique est constructive ».

Coluche l’a déjà dit : si les élections pouvaient changer quelques choses, il y longtemps qu’elles auraient été supprimées.

1 Comment

Add a Comment
  1. Bonjour cher ami, je tiens tout d’abord à te féliciter pour le site que tu tiens et pour le travail d’analyse qui donne naissance à tes articles.
    En outre, je constate que je ne suis pas le seul à penser que Soral est, volontairement ou non, l’un des plus gros atout du FN en ce moment. En fait, je pense que Soral est conscient que même la prise de pouvoir par le Front ne changera pas grand chose mais, ça peut paraître simpliste, qu’il s’inscrit plutôt dans une démarche qui comme dans l’apocalypse exporte tous les chrétiens à convertir le plus grand nombre ou plutôt à leur ouvrir les yeux quant à l’existence de forces qui nous dépassent : il donne de toute sa personne afin de sensibiliser le plus grand nombre au manège qui se joue en coulisse en espérant profondément qu’une solution démocratique à ce système puisse s’offrir à nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme