BFM TV Censure, sondage = propagande et manipulation.

Voici une illustration de technique de propagande et de manipulation de masse de la part des médias et leur complice de fait, les instituts de sondage.

D’un coté, les instituts de sondage nous racontent que Hollande est à 31 % de popularité, mais de l’autre BFM TV doit supprimer un sondage sur lequel plus de 60000 votant disent ne pas avoir confiance dans François Hollande. Bien sur ce sondage à vite été retiré du site de BFM TV RMC INFO… pensez donc, dès fois que cela conforte les Français dans les idées qu’il se font.

A l’inverse, depuis très longtemps, les instituts de Sondage qui appartiennent tous à des officines privés proches des grandes industrie, des banques, du monde de la finance et du business fabrique l’opinion publique en faisant croire que quand même il y a 31 % des Français qui apprécie François Hollande.

Une étude scientifique très ancienne et qui est exploité par les sciences sociales montre que si une personne se retrouve entouré de gens qui pensent différemment de lui, que ce dernier va peu à peu se mettre à penser comme la majorité, par une sorte de réflexe de conformité, pour ne pas faire tâche sur le tableau.

 

 

Source de cette photo, Site de l’UPR de François Asselineau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme