REVUE DE PRESSE : AFFAIRE DIEUDONNE, ou la géométrie variable des traitres

Nous vous proposons une revue de presse pour que vous puissiez voir comment est traité Dieudonné dans cette affaire scandaleuse….. Les médias, les politiciens sont des traîtres, il applique la justice et la logique à géométrie variable selon ce qui les arrange.

Qui est vraiment Manuel Vals….. un homme qui est contre le port du voile mais pour le port de la kippa et qui se revendique éternellement lié à Israël…. n’y a t’il pas conflit d’intérêt ?

 

Vals qui défend la liberté d’expression quand il s’agit d’un spectacle de blasphème contre la religion chrétienne. Je signal que je ne suis point croyant en quoi que ce soit, mais j’aimerai qu’on explique pourquoi ce spectacle qui heurte des chrétien pratiquant est autorisé et pas ceux de Dieudonné qui choque surtout les associations juive comme la LICRA ?

 

 

Jacques Chirac … parlant des immigrés dont le bruit et les odeurs dérangent les Français…

 

Arno Klasfeld, celui qui invite les gens à provoquer des troubles à l’ordre public et qui est à deux doigt de faire la bourde en direct en disant : Les consignes d’Is(raël) sont claires, il faut interdire Dieudonné.

Attali, qui fait une blague sur les escros juif, en expliquant sérieusement que cela illustre exactement ce qui se passe avec la crise….

 

Claude Sarrand, qui explique aux Arméniens…. regardez ce qu’on a fait nous avec notre Shoah, on la vendu partout, on est couvert d’argent….

Humour à censurer aussi selon le principes de Mr Vals : Coluche, explique qu’il ne peut pas faire de blagues sur les juifs, car c’est vrai qu’ils sont intouchables…

 

Humour encore, Elie Semoun et Dieudonné….

 

Desproges et les Juifs

 

Les inconnus et les juifs…. tournée en dérision pour les magouilles dans les affaires…

 

Dessin :

 

Updated: 11 janvier 2014 — 21 h 13 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme