MON CADEAU 2014 : UNE DES CLEFS DE NOTRE PASSE

J’ai relooké le site, et je vais essayer de passer plus de temps à publier des articles en 2014, mon nouvel emploi du temps devrait me le permettre. Pour cette année 2014, mon petit blog lancé en novembre 2011 à pris un rythme de croisière modeste, mais qui me suffit amplement. D’autres dissidents et intellectuels plus furieux que moi font le travail avec brio, je veux parler des Etienne Chouard, des Marion Sigaud, des Michel Colon…. mais aussi des journalistes courageux comme le Cercle des Volontaires, Agenceinfolibre….et bien d’autres….

Pour cette année 2014, je vous livre la suite des mes recherches sur le sujet qui m’aura le plus remué en 2013, à savoir, les mystères de notre passé mis en lumière dans le documentaire de La révélation des Pyramides. J’ai rédigé 2 articles sur ce film documentaire, mon objectif étant de vérifier l’affirmation selon laquelle la vitesse de la lumière était connue depuis des millénaires. Or nous ne connaissons cette vitesse avec précision que depuis 1983 grâce à la technologie laser. Si la vitesse de la lumière était connue depuis des millénaire, alors nous devons sérieusement réviser notre histoire.

Mes 2 premiers articles semblent confirmer cette hypothèse qui dépasse la fiction. D’une part les dimensions et proportions de la Grande Pyramide sont prévues pour contenir la vitesse de la lumière exprimé en m par seconde, mais d’autre part la latitude de la grande pyramide et notamment de la chambre haute est positionnée à la latitude étrange de 29.9792458° .

Mais j’ai découvert grâce à Georges Vermard un nouvel indice. Vous le saviez peut être déjà, mais le site de Gizeh avec ces 3 pyramides et son sphinx sont prévus pour reproduire au sol la constellation d’Orion, et notamment la ceinture du Baudrier d’Orion. De nombreux indices montre que les bâtisseurs ont intégré cette constellation comme référence.

Mais ce que nous avons découvert avec enchantement, c’est que la constellation d’Orion avec ces 7 étoiles est situé à « 5236 » années lumières de la terre. C’est à dire que la somme de la distance qui nous sépare de ces 7 étoiles est de 5236 années lumière. Or ce « 5236 » nous renvoient directement à la coudée des bâtisseurs, celle là même qui est obtenue en divisant PIE par 6 = 3.14159 / 6 = 0.5236. Ce même cercle de rayon 1 mètre qui vaut exactement 3.14159 m de périmètre et dont 1/6 vaut 52.36 cm.

Dans cette découverte étonnante, nous avons là un 3ème indice absolument sur réaliste concernant notre passé : 

  • Les dimensions et proportions de la grande pyramide évoquent la vitesse de la lumière,
  • la latitude évoque la vitesse de la lumière,
  • la distance avec la constellation d’Orion évoque en année lumière la coudée des bâtisseurs !!!

3 indices de plus dans la balance, et il y en a d’autres que je me garde de vous livrer ici pour le moment car ces derniers feront l’objet d’un documentaire.

J’ajouterai pour terminer, que ce n’est certainement pas un hasard si les sociétés occultes telles la Franc Maçonnerie et l’Illuminisme arborent fièrement le symbole d’une pyramide dont le sommet est de lumière étincelante. L’allégorie et la métaphore sont des codes, une forme de langage… mais ce dont je suis de plus en plus convaincu, c’est que ceux qui se revendiquent des Lumières, comme les Franc Maçons ou les Illuminés ne sont pas les gardiens du passé, mais ils s’en inspirent pour attirer à eux de nouveaux frères. Faire miroiter que l’on détient la connaissance est une stratégie qu’utilise la Maçonnerie entre autre. Ce n’est certainement pas du coté de ses sociétés occultes que se trouvent les clefs de notre passé. Tout au plus, ces sociétés ont été approché par les gardiens de ce savoir afin de faire perdurer les unités fondamentales que sont le mètre, les degrés et les secondes. J’ai découvert  d’autres indices au fil de mes lectures et recherches personnelles, les religions, notamment le christianisme a probablement été approché par les gardiens de ce passé, de même que les peuples mégalithiques qui ont battis Newgrange, Stonehenge, Carnac ont certainement été en contact eux aussi avec les gardiens du passé.

Bonne année à tous !

——————————-

Notes :

A lire, les livres de Graham Hancock, de Robert Bauval, de Velikosky, de Sylvain Tristan…

A visionner les conférences de Howald Crowhust, de Geoges Vermard….

A utiliser : google earth, google maps… vous pouvez faire des découvertes surprenantes

Updated: 27 mai 2014 — 8 h 50 min

10 Comments

Add a Comment
  1. Cher Auteur,

    Merci pour le partage de votre travail. Seulement il aurait été préférable de respecter un minimum vos lecteurs en vérifiant le contenu de votre article.

    Une recherche de 3 minutes sur internet montre que les distances que vous indiquez sont ERRONÉES, Betelgeuse notamment, évoluant à plus de 220 années lumières que ce que vous indiquez.

    Ces distances sont manipulées pour aboutir à la conclusion recherchée. C’est vraiment honteux.

    Mon Dieu que tout cela est triste de jouer avec les rêves des gens et piétiner la confiance qu’ils pourraient vous accorder.

    Benjamin en mode dégoût

    1. Vous devriez vérifier que vos recherche sur internet en 3′ sont bonnes…. LOL…. car ce n’est pas en 3′ qu’on peut faire ce travail…. Beltegeuse se trouve à 427 années lumière de la terre et non 220 comme vous l’évoquer dans vos recherche approfondie….

      Image extrait du logiciel d'astronomie Stellarium

  2. Bonjour, vos données sont d’un grand intérêt mais je suis surpris de voir figurer Vélikovsky dans la biblio: ce psychiatre qui n’avait aucune compétence en astrophysique a pris pour point de départ des faits justes (des cataclysmes ayant laissé traces dans l’histoire)mais leur a donné des interprétations délirantes. Il a eu son heure de gloire et pourtant il n’est pas difficile d’imaginer que si une planète comme Vénus avait été « captée » par le système solaire – à supposer que la probabilité de croiser une planète errante le permette-,son orbite ne serait pas dans le même plan que celui des autres!Bien cordialement à vous

    1. Pas sur du tout concernant Vénus… je pense qu’il est pratiquement impossible que des planète évolue dans un autre plan de rotation. Si un planète venait entrée dans notre système solaire solaire,elle finirait rapidement par s’aligner sur le même plan que les autres…. une force semble guider la rotation dans ce plan.
      De plus, si Vénus est bien une portion de Jupiter comme suggéré par Vélikovsky, alors, il est logique qu’elle soit dans le plan de rotation actuelle…. Essayer de coler une petite balle sur une roue en rotation, faites tourner la roue jusqu’a ce que la petite balle se décolle, elle s’envolera dans le plan de rotation de la roue.

  3. Belle démonstration et beau travail de recherche.
    Cependant en cherchant rapidement j’ai 197±45 pc (∼643 a.l.) pour Bételgeuse.
    source : http://iopscience.iop.org/1538-3881/135/4/1430/
    Je suis donc très dubitatif sur le fait que ce calcul apporte quoi que ce soit vu les valeurs utilisée …

    1. En 2008 l’étude que vous mentionner à produit une mesure différente des précédente concernant bételgeuse, toutefois, c’est la seule étude et elle propose une nouvelle distance. Cette dernière, bien qu’annoncé sur wikipédia, n’est pas consensuelle, et les logiciels d’astronomie récent n’ont pas tenu compte de cette proposition. Bref, les astronomes conservent encore la distance de 427 années lumières.

  4. Bonjour,
    Vous devriez lire ce qui touche à la géométrie à 366 degrés. Je suis sûr que vous y trouverez grand plaisir.
    Daniel

    1. Bonjour.

      Oui, je connais j’ai lu les livres… mais je me garde d’en parler ici car le site n’est pas tout a fait pour ce genre de thème… je garde cela pour d’autres sites…

  5. bonsoir, j’aurai une théorie a soumettre a moins qu’elle n’existe deja, voila:
    La Pyramide n’est elle pas un generateur de champs magnetique a l’echelle de la planete ,capable de compenser la perte de puissance qui s’opere sur la ceinture de Van Hallen.
    Elles auraient pour fonction de nous proteger contre le prochain cataclysme, comme le precedent il y a 12000 ans etait l’eau le prochain serait le feu,
    voila j’ai fait simple mais beaucoup de parametres laissent a penser que …pourquoi pas
    qu’en pensez vous?
    Francis

    1. je ne sais pas si votre théorie est possible, mais ce dont je suis certain c’est qu’elle n’a pas qu’une seule fonction….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme