DIEUDONNE…MEME S’IL ETAIT ANTJUDE (semite ????), CELA NE JUSTIFIE PAS LA CENSURE

Nous pensons que Dieudonné n’est pas antijude(1), il dénonce la liberté d’expression à géométrie variable, il nous provoque et nous pousse dans nos retranchement et nous incite à nous interroger. Il ne cherche pas à convaincre, mais à faire réfléchir.

Interdire au prétexte qu’on soupçonne des pensées antijudé = se prononcer pour le crime d’arrière pensée, et l’interdiction de penser librement.

Interdire ces spectacles au prétexte qu’on le soupçonne d’être antijude n’a pas de sens. A t’on déjà interdit à un authentique raciste, un authentique antimusulman, un anti ce que vous voulez de s’exprimer ou de travailler au prétexte qu’on le soupçonne d’arrière pensée ? Seule les dictatures ose interdire de penser et de réfléchir. Elle seule tente d’interdire l’information qui dérange le pouvoir.

Interdire = juger avant qu’un tribunal ne se prononce

Si ses blagues sont condamnables, alors, demandons à ce qu’un tribunal populaire et éclairé décide ou non de retirer certaines blagues, mais il ne faut pas proclamer une interdiction sans que celle ci ait été reconnue par un tribunal populaire et éclairé.

Interdire ces spectacles comme veut le faire le Maire de Tour Jean Germain au prétexte qu’il juge que Dieudonné est antijude est un absurdité. D’abord on saisis le tribunal, puis il se prononce et après seulement on peut demander à interdire telle ou telle blague. Le maire de Tour prend une décision qui passe outre la volonté du peuple qui à plus de 60% estime que Dieudonné ne doit pas être censuré. Interdire contre l’avis du peuple est un acte de dictature.

Nous aimerions poser la question au Maire de Tour : Etes vous Franc Maçons ? Rien à voir me diriez vous ! Pourtant nous constatons que le lobby sioniste et les Franc Maçons sont parfaitement alignés sur beaucoup de sujet. Voir cet article (Le Point 4/10/12) qui évoque la forte présence maçonnique dans la ville de Tour.

Après des années de censure via les médias, l’oligarchie est sommé par le lobby sioniste (CRIF, LICRA, ISRAEL…. ) qui ne représente pas plus les juifs que nous, d’interdire aussi les spectacles de Dieudonné. Certains journalistes histérique comme Christophe Barbier voudrait que l’Etat puisse censurer les vidéos comme dans les dictatures, il cite même la Chine qui arrive à contrôler internet…. Voilà ou nous en sommes…. pauvre peuple de France, d’Europe et pauvre humanité écrasée par une poignée de fanatique.

Dieudonné… ne fait pas QUE des blagues sur les juifs contrairement à la propagande de la grande prêtresse médiatique.

 LE CANCER

 

LES PYGMES

 

L’EXTRATERRESTE

 

LA SALLE D’ATTENTE DU TRIBUNAL

(1) Le terme antisémite ne veut rien dire, car le sémitisme caractérise une personne qui parle les langues sémitiques, ou qui pratique l’écriture cunéiforme sémitique remontant à près de 6000 ans….la plupart des sémite sont musulman. Ce dont on accuse Dieudonné c’est de ne pas aimer la communauté juive. Nous trouvons que le terme antijude est plus approprié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme