Rappel, l’impuissance du peuple est écrit dans la constitution !

Une petit vidéo de 7 minutes de Etienne Chouard qui rappel que la cause de notre impuissance politique se trouve dans la constitution, et notamment ç cause de ceux qui les écrivent.

La pseudo démocratie avec son élection n’est qu’un embryon qui stagne depuis bien trop longtemps.

Le peuple est en colère, il se manifeste contre la pollution, le chômage, les taxes, les impôts…. mais ne comprend pas que la clef se trouve dans la fausse démocratie dans laquelle on lui demande de croire, la fausse république qu’il faudrait défendre….

La cause des causes : c’est que le peuple n’a pas le pouvoir, et le pouvoir se trouve dans la constitution et le tirage au sort.

Tient au fait quel est le symbole qui orne l’entrée de la Chambre Constitutionnelle ???? Un SPHINX, le symbole de la connaissance et du savoir gardé précieusement pas la bête. Bref le symbole du pouvoir garder par le conseil constitutionnelle.

 

sphinc conseil constitutionnel

 

Au passage, rappelons que c’est parce que Mr Mélenchon voulait faire écrire une nouvelle constitution sans passer par le peuples que sa 6ème république au programme de l’élection présidentielle était une arnaque. Mélenchon est issue des réseaux du pouvoir occulte qui ne veulent surtout pas voir le peuple s’affranchir de ses maîtres à penser. Il déclare d’ailleurs être fière de venir faire un discours chez les Franc Maçons, qu’il sait être les pères de la république et de la démocratie.

Une 6ème république oui, mais pas celle des politiciens…

 

Updated: 17 décembre 2013 — 21 h 51 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme