Michel Collon dans Ce soir ou jamais…. une mise au point à propos de la propagande de guerre de nos médias

Je vous propose une petite vidéo de Michel Collon qui est un spécialiste pour rappeler comment la propagande de guerre se met en place. Ses interventions comme à chaque fois sont brillantes, clair et en face les traîtres incompétents se décomposent devant le démontage de la propagande. La mère Guigou, traître socialiste et un pseudo expert à lunettes, adeptent de la démocratie par les bombes… mon c… ! faut pas prendre les gens pour des c…,  je sais, vous n’oubliez pas qu’ils le sont (voir sketch culte des Inconnus).. mais vous êtes des traites messieurs les BHL, Fabius, Ayrault, Vals et compagnie adepte de la sacro sainte « démoncratie » qui émergerait des cratères de bombes.

Une vidéo qu’on ne risque pas de trouver chez le pseudo journaliste Jean Robin qui préférera atteindre de trouver une petite erreur pour tenter de décrédibiliser les vérités dérangeantes évoquées par Michel Collon !

 

Allez peuple de France, réveil toi, il est temps de passer à autre chose que cette pseudo démocratie, cette pseudo république, cette pseudo presse libre et indépendante… bref, exiger une constitution avec tirage au sort, référendum et tout le tra la la pour mettre dehors toutes cette clique de politiciens professionnels traîtres, incompétents, soumis quand ils ne sont pas des criminelles au plus bas instinct.

Updated: 17 décembre 2013 — 22 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme