UN DEPUTE BELGE DEMANDE LE TIRAGE AU SORT EN DEMOCRATIE

Quelques semaines après une rencontre entre Etienne Chouard et Laurent Louis, le jeune député Belge demande en urgence de remplacer les députés élus par un tirage au sort parmi des citoyens volontaires.

Nous le répétons souvent dans nos articles, « le tirage au sort » seul constitue un début de démocratie dans le cadre d’une population trop importante pour en débattre tous ensemble. Le tirage au sort, assortie d’un référendum si nécessaire est la seule voix d’un vrai changement dans la faillite de notre monde moderne.

Le virus du tirage au sort est en train de naître dans les esprits, il faut le répandre, car nous vivons en premier lieu une crise de conscience, celle de croire que les élections servent à quelques choses, celle de croire que la démocratie existe… car bien entendu nous n’avons pas le droit de raisonner démocratie, ce sujet est absent des plateaux de télé, comme si tout allait bien… mais il s’agit d’un sujet central.

Avant de faire la révolution peuple de France, la vraie, pas celle de 1789 qui fut piloté à distance par la Franc Maçonnerie et qui ne sert pas le peuples mais la bourgeoisie commerçante de l’époque, avant de faire ta révolution tu devras savoir contre quoi et vers quel objectif  tu aspires peuple de France. Tu dois te battre pour instaurer une vraie démocratie. Patience, l’histoire n’a ni fin ni commencement, l’oligarchie ne saura résister à la faillite du monde moderne, d’ici là aiguisons notre conscience, notre compréhension du monde et ses mensonges.

Laurent Louis l’a fait, on vous laisse découvrir sa proposition et la réaction logique des bourgeois oligarques qui trônent les places du parlements après une élection ou les plus riches et plus médiatisé accède au trône en dépit de leur incompétence crasse.

 

Pour découvrir Etienne Chouard et ses propositions dont il a débattue avec François Asselineau par exemple.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme