A qui profite la dette publique

A qui profite la dette publique ? Une vidéo belge, mais ce n’est pas une blague, c’est vraiment sérieux, le tout avec un humour et un accent belge qui passe comme une lettre à la poste.

 

Bon, nous répondons tout de même à la question, car nous sommes capable de dire à qui profite la dette publique. La dette publique sert à plusieurs personnes et à plusieurs objectifs :

  • c’est un argument pour faire privatiser un maximum de choses rentable (autoroute, santé, retraite, transport, énergie….), pour rendre privée tout ce qui rapporte à l’état. La fausse dette sert à faire avancer le projet libérale capitaliste, c’est une arme de conquête économique.
  • c’est aussi un moyen simple pour des bons à rien de banquiers et rentiers qui ne savent rien faire de leurs mains pour se sucrer à l’oeil sur les dos des travailleurs qui eux disposent d’un vrai savoir faire, mais qui n’ont pas compris que l’argent des banques n’existe pas, que chaque emprunt est fictif.. bref, le principe de l’argent dette et sa sacro sainte croissance échappe aux communs des mortelles qui se contentent d’écouter les informations à la télé, à la radio et qui croit que Jean Jacques Bourdin est un super journaliste. (Il n’est qu’un journaliste de paille comme les autres, ou encore ici).
La dette est un moyen de domination du monde, plus efficace que des armées pour conquérir et asservir les peuples a un projet final qui s’appelle le gouvernement mondiale anti démocratique, élitiste… bref la dictature ultime et sa cohorte de mensonges médiatiques (faux terroristes, fausses maladies, guerres saintes, faux méchants,….)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme