FABIUS PREPARE LE MEDIA MENSONGE POUR JUSTIFIER LA GUERRE

Lundi matin 3 sept, nous avons eu droit à un moment de radio sur BFM avec Bourdin comme journaliste servile et Fabius comme préparateur de guerre sainte. En effet, ce matin là Mr Fabius affirme que la Syrie à des armes chimiques et bactériennes, et que si elle s’en sert la réponse de la France sera « massive et foudroyante. » Ce qui est cynique c’est le sourire de Fabius lorsqu’il parle de cette intervention massive et foudroyante à 3’36 » sur l’interview, voir photo ci dessous.

Fabius peine à contenir un sourire lorsqu’il affirme que la France pourrait intervenir en Syrie de façon massive et foudroyante….

Pourquoi massive et foudroyante ??? La raison est simple, cela permet de se passer du feu vert de l’ONU, d’un débat publique, de l’envoi de controleur de l’ONU ou des ONG pour vérifier l’usage d’armes chimiques en Syrie. Il s’agira de faire comme en Libye de faire croire que Kadhafi bombarde son peuple avec des avions de chasse, ce qui bien sur était un mensonge pour gagner le vote d’exclusion aérienne à l’ONU, et pour ensuite passer outre en envoyant les assassins de l’OTAN.

En effet, Fabius argue que l’utilisation d’arme chimique c’est pas pareil, que les lois sont différentes et qu’on pourrait se permettre de réagir sans feu vert de l’ONU. Mais cela doit nous rappeler que l’Irak fut envahie au motif faux d’armes de destruction massive chimique qu’elle ne possédait pas.

Il faut aussi rappeller que le meilleur moyen de rallier l’opinion publique à la guerre sainte c’est le média mensonge. Voici quelques rappels des derniers médias mensonges auxquels nos journalistes et nos politiciens verreux ont adhérés sans broncher. Extrait de Michel Collon

1. VIETNAM (1964-1975) :  – MEDIAMENSONGE : Les 2 et 3 août, le Nord-Vietnam aurait attaqué deux navires US dans la baie du Tonkin. – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : L’attaque n’a jamais eu lieu. C’est une invention de la Maison-Blanche. – VERITABLE OBJECTIF : Empêcher l’indépendance du Vietnam et maintenir la domination US sur la région. – CONSEQUENCES : Millions de victimes, malformations génétiques (Agent Orange), énormes problèmes sociaux.

2. GRENADE (1983) :  – MEDIAMENSONGE : La petite île des Caraïbes est accusée de construire une base militaire soviétique et de mettre en danger la vie de médecins US. – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Entièrement faux. Le président US Reagan a fabriqué ces prétextes de toutes pièces. – VERITABLE OBJECTIF : Empêcher les réformes sociales et démocratiques du premier ministre Bishop (qui sera assassiné). – CONSEQUENCES : Répression brutale et rétablissement de la mainmise de Washington.

3. PANAMA (1989) :  – MEDIAMENSONGE : L’invasion vise à arrêter le président Noriega pour trafic de drogue. – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Créature de la CIA, Noriega réclamait la souveraineté à la fin du bail du canal. Intolérable pour les USA. – VERITABLE OBJECTIF : Maintenir le contrôle US sur cette voie de communication stratégique. – CONSEQUENCES : Les bombardements US ont tué 2.000 à 4.000 civils, ignorés des médias.

4. IRAK (1991) :  – MEDIAMENSONGE : Les Irakiens auraient volé les couveuses de la maternité de Koweït-City – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Invention totale par une agence publicitaire payée par l’émir du Koweït, Hill & Knowlton. – VERITABLE OBJECTIF : Empêcher que le Moyen-Orient résiste à Israël et acquière son indépendance envers les USA. – CONSEQUENCES : D’innombrables victimes par la guerre, puis un long embargo y compris sur les médicaments.

5. SOMALIE (1993) :  – MEDIAMENSONGE : Monsieur Kouchner se « met en scène » comme héros d’une intervention humanitaire. – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Quatre sociétés US avaient acheté un quart du sous-sol somalien riche en pétrole. – VERITABLE OBJECTIF : Contrôler une région militairement stratégique – CONSEQUENCES : Ne parvenant pas à la contrôler, les Etats-Unis maintiendront la région dans un chaos prolongé.

6. BOSNIE (1992 – 1995) :  – MEDIAMENSONGE : La firme US Ruder Finn et Bernard Kouchner mettent en scène de prétendus camps serbes d’extermination. – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Ruder Finn et Kouchner mentaient. C’étaient des camps de prisonniers en vue d’échanges. Le président musulman Izetbegovic l’a avoué. – VERITABLE OBJECTIF : Briser la Yougoslavie trop à gauche, éliminer son système social, soumettre la zone aux multinationales, contrôler le Danube et les routes stratégiques des Balkans. – CONSEQUENCES : Quatre années d’une guerre atroce pour toutes les nationalités (musulmans, serbes, croates). Provoquée par Berlin, prolongée par Washington.

7. YOUGOSLAVIE (1999) :  – MEDIAMENSONGE : Les Serbes commettent un génocide sur les Albanais du Kosovo – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Invention pure et simple de l’Otan comme le reconnut Jamie Shea, son porte-parole officiel. – VERITABLE OBJECTIF : Imposer la domination de l’Otan sur les Balkans, et sa transformation en gendarme du monde. Installer une base militaire US au Kosovo. – CONSEQUENCES : Deux mille victimes des bombardements OTAN. Nettoyage ethnique du Kosovo par l’UCK, protégée de l’Otan.

8. AFGHANISTAN (2001) :  – MEDIAMENSONGE : Bush prétend venger le 11 septembre et capturer Ben Laden – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : Aucune preuve que ce réseau existe. De toute façon, les talibans avaient proposé d’extrader Ben Laden. – VERITABLE OBJECTIF : Contrôler militairement le centre stratégique de l’Asie, construire un pipeline permettant de contrôler l’approvisionnement énergétique de l’Asie du Sud. – CONSEQUENCES : Occupation de très longue durée, et forte hausse de la production et du trafic d’opium.

9. IRAK (2003) :  – MEDIAMENSONGE : Saddam posséderait de dangereuses armes de destruction, affirme Colin Powell à l’ONU, éprouvette en main. – CE QU’ON APPRENDRA PLUS TARD : La Maison-Blanche a ordonné à ses services de falsifier des rapports (affaire Libby) ou d’en fabriquer. – VERITABLE OBJECTIF : Contrôler tout le pétrole et pouvoir faire chanter ses rivaux : Europe, Japon, Chine… – CONSEQUENCES : L’Irak plongé dans la barbarie, les femmes ramenées à la soumission et l’obscurantisme.

10 VENEZUELA – EQUATEUR – (2008 ?) : – MEDIAMENSONGE : Chavez soutiendrait le terrorisme, importerait des armes, serait un dictateur (le prétexte définitif ne semble pas encore choisi). – CE QU’ON SAIT DEJA : Plusieurs médiamensonges précédents se sont déjà dégonflés : Chavez tirant sur son peuple, Chavez antisémite, Chavez militariste… Mais la diabolisation continue. – VERITABLE OBJECTIF : Les multinationales US veulent garder le contrôle du pétrole et des autres richesses de toute l’Amérique latine, ils craignent la libération sociale et démocratique du continent. – CONSEQUENCES : Washington mène une guerre globale contre le continent : coups d’Etat, sabotages économiques, chantages, développement de bases militaires près des richesses naturelles.. Bref, chaque guerre est précédée et ‘justifiée’ par un grand médiamensonge. Et notre inventaire est loin d’être complet !

A quoi s’attendre ? Un plan de propagande foudroyant de l’occident ?

C’est assez simple, les pays qui veulent déstabiliser la Syrie pourront tenter de nous faire croire que Bachard Al Assad aurait utilisé des armes chimiques et bactérienne sur des civils et qu’il y a un risque de propagation mondiale des bactéries mortelles. La précipitation de l’intervention sera telle qu’on n’aura pas le temps de rassembler les preuves. C’est seulement quelques mois plus tard que des voies apporteront la preuve que tout ceci était faux, comme d’habitude.

Comment nos journalistes, nos politiciens, y compris d’extrème gauche soit disant plus humaniste restent ils aussi facile à berner. Comment des personnes comme Mélenchon peuvent gober les bobards de la presse. Mélenchon avait voté oui à  l’exclusion aérienne en Libye, il se serait fait avoir comme un bleu ??? Nous avons de la peine à le croire. Lui qui critique l’intervention US en Afghanistan et qui affirme que les soldats ne sont là bas que pour contrôler la sécurité d’un pipeline. Comment Mr Mélenchon peut il gober les médias mensonges répétés depuis plusieurs décénnies pour faire la guerre ?

Le risque : un conflit mondial

C’est évident, la Chine et la Russie protège la Syrie. Ces pays ne veulent pas voir l’OTAN faire main basse sur la Syrie comme ce fut le cas en Libye il y a quelques mois.  Si les Etats Unis et ses vassaux occidentaux mettent à l’oeuvre une intervention massive et foudroyante en Syrie il faudrait être idiot pour croire que les Russes et les Chinois vont laisser faire. Nous sommes là face à un risque de conflit mondial.

Les propos de Mr Fabius sont dangeureux et d’une inconscience à la hauteur de son incompétence et de ses mensonges répétés.

Ce qui se joue en Syrie en ce moment, c’est un conflit du monde oriental et de l’est contre  le monde occidental de l’ouest. L’un des deux doit avaler l’autre pour aboutir au nouvel ordre mondiale… entendez là nouvelle dictature mondiale. A défaut d’une attaque extraterrestre pour justifier un gouvernement mondial, les forces du mondialisme pousse à la guerre entre les 2 blocs. D’un coté l’OUEST consumériste, adepte de la sacro sainte croissance et de l’oligarchie, et de l’autre l’EST résistant aux sirènes du consumérismes s’abritant derrières la morales et les religions ou la dictature politique.

Enfin, nous terminons notre prose en rappelant que : Les Etats Unis ont utilisé de l’agent orange au Vietnam, c’était une arme chimique, et chose étrange, ont n’a pas accuser les états unis de crime contre l’humanité dans nos médias bien pensant.

Updated: 4 septembre 2012 — 19 h 29 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme