FABIUS CRIMINEL DE GUERRE EN DEVENIR


Warning: json_encode() expects exactly 1 parameter, 2 given in /home/inforesi/www/wp-content/plugins/fv-wordpress-flowplayer/models/flowplayer-frontend.php on line 170

« Ah il nous en ont fait avaler des couleuvres  » ** ces socialistes zélés qui mettent tout en oeuvre pour déclencher la guerre en Syrie.

La France est elle en train de protéger les civiles en Syrie ? Ou elle en train de donner des armes, de former ce qu’on appel les rebelles, qui sont en fait de faux révoltés, véritables mercenaires djihadistes infiltrés en Syrie ?

La réponse est simple, la France envoie des armes de guerre qui seront à n’en pas douter la cause de nombreux massacres de civiles, « qu’on appelait des erreurs comme un et deux font quatre« .  « Ne comptez pas sur moi pour avoir une âme de comptable, les cadavres passés en perte et profit « .**

SOURCE Originale : Russia Today le 16 aout 2012 : http://rt.com/news/france-syria-aid-us-550/ ***

 

Que font les rebelles en Syrie ? Des attentats, des meurtres, la guerre.

Je vous joint aussi une vidéo qui fut publié par la BBC et qui fut retiré car elle ne collait pas à l’image bon enfant de ces braves révolutionnaires Syriens. Cliquez sur le lien ci dessous pour voir la vidéo ou on découvre que les rebelles forcent des prisonniers à faire des attentats suicides en Syrie. Nous avons sauvegardés cette vidéo que la presse ne voulait pas diffusés finalement. Ce sont à ces rebelles que Mr Fabius et Hollande veulent donner des armes.

Fort heureusement, comme l’attentat de cette vidéo à échoué, Fabius en brave Père Noël, c’est dit qu’il fallait leur donner plus d’armes à ces rebelles.

 

Les services de la DGSE sont sur place et font déjà de l’ingérence, et bien sur on ne nous concerte pas nous pauvre Français. Flamby Hollande ne vaut pas mieux que Nicolas Sarkozy, n’en déplaise à ces fans naifs, « mais si j’en prends trop à mon aise en peignant la réalité je n’ai pas à m’en excuser. » Le partie socialiste produit une politique de mort identique à celle de l’UMP au moyen orient.

 

Le 6 août dernier, un article paru dans le quotidien français « Le Parisien » vendait la mèche : La DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure, ministère de la Défense) soutient les rebelles syriens de l’ASL (Armée syrienne libre).

Dans un entretien donné au quotidien, Richard Labévière, spécialiste du Proche et du Moyen-Orient, affirme que «le service action de la DGSE mène des opérations de formation et de soutien à l’Armée syrienne libre et à d’autres groupes armés.»

 Notes : 

** Clin d’oeil : en gras et en italique dans notre texte nous avons intégrer des proses sortie tout droit des textes de Jean Ferrat dans « Le Bilan » et d’une autre de ces chansons, « Je ne chante pas » pour passer le temps.

 

*** : La chaîne d’information Russia Today permet de faire contre poids avec les informations des chaines occidentales comme TF1. Si nous avons 2 versions des faits aussi radicalement différentes entre les médias occidentaux et Russe, il y en a forcément un qui ment, peut être les deux. Mais dès qu’on se penche un peu sérieusement sur ce sujet on voit vite que Russia Today est bien plus objective que TF1. Si vous en doutez allez à la pèche aux informations en dehors de la citadelle médiatique qui à remplacé le ministère de l’information  (propagande) des années 60.

Source DGSE sur le terrain : http://www.leparisien.fr/crise-egypte/l-option-diplomatique-est-morte-06-08-2012-2115283.php

 

Updated: 8 septembre 2012 — 18 h 48 min

1 Comment

Add a Comment
  1. Bonsoir,
    rectifiez le titre sans faute (criminel) sinon ça fait pas sérieux.
    D’accord avec vos, les temps ont changé et Russia Today est plus fiable que CNN ou l’AFP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme