Programme du PS et François Hollande… la belle farce de gauche…

Alors que le candidat chouchou des patrons qui détiennent les instituts de sondages, alias François Hollande, caracole en tête des sondages du pifomètre.  Alors que François Hollande ne rassemble que 40 à 60.000  personnes à Vincennes là ou Mélenchon rassemble 120.000 à la bastille et sur la plage du Prado. Arrêtons  nous 5 minutes sur la supercherie du candidat PS

Ce que vous devez aussi savoir c’est que la Presse à tout fait pour faire mousser DSK, puis Hollande dès que le 1er s’est auto détruit. Le patron de Marianne le reconnait en off alors qu’il croit ne pas être filmé… Voir la vidéo ci dessous.

Résumons ici les principales arnaques du programme du Parti Socialiste qui depuis plus de 25 ans à pris la porte à droite, et se contente d’assaisonner le peuple de sauce aigre douce à la place de la sauce piquante de l’UMP.

  • Pour le traité felon de Lisbonne auquel nous avons voté « non » en 2005.
  • Pour rester dans l’OTAN pour laquelle on ne nous a jamais demandé notre avis.
  • Contre l’emprunt forcé à la BCE  et aux banques centrales à taux zero pour la France et les pays d’Europe.
  • Contre l’amélioration de la démocratie qui n’est qu’au stade embryonnaire depuis 200 ans, donc pas de 6ème république. (démocratie en France = choisir nos maitres parmi des gens qu’on n’a pas choisie, pour 5 ans et contre lesquels ont ne peut rien même en descendant dans les rue par millions… c’est ça que défend l’ami Flamby Hollande)
  • Contre la hausse du SMIC, allez donc vous loger avec 1100 € net en région parisienne dans un bouiboui de 9 m2 à 500 €… et encore si vous avez un CDI… sinon ce sera toile de tente et palette de bois. Hollande veut juste suivre l’inflation… quel couard !
  • Contre la retraite à 60 ans, sauf pour les pauvres bougres qui ont commencé à bosser à 16-18 ans et qui auront déjà 41.5 années de cotisation. Sinon pour la retraite sans décotte…. ce sera 65 ans…
  • Pour le nucléaire, le prolongement de la durée de vie de certaines centrales
  • Contre la récréation des 60000 poste de fonctionnaire supprimé par Sarkozy.
  • Le PS toujours accro à la sacro sainte croissance qui résous tout, incapable d’imaginer une alternative au capitalisme qui est mauvais pas essence (voir notre démonstration ici)


Détaillons un peu plus

  1. LE PS refuse de comprendre que la CREATION MONETAIRE nous a été volé. Le PS refuse d’obliger les banques centrales à prêter (créer) de l’argent à Taux zéro, sans intérêt. Cette mesure est essentielle, car depuis que la France n’a plus le droit de créer de la monnaie (depuis 1973) elle à payé rien qu’en intérêt 1700 milliards d’euros (inflation comprise), soit l’équivalent du déficit publique qu’on nous annonce faramineux. Le PS soutient même la supériorité de la Banque Centrale Européenne sur toute les institution. La BCE peut faire ce qu’elle veut avec le PS. En matière de création monétaire le PS est coupable de haute trahison envers le peuple, et François Hollande n’a pas d’autre objectif que de payer les dettes, de donner du sens à la rigueur… une austérité attend les Français naïf qui serait tenter d’élire Hollande. Le réveil sera difficile pour ceux là.
  2. Le PS refuse de réviser la démocratie, il refuse de faire une 6ème république, de convoquer une assemblée constituante. Or il n’est plus à démontrer que la démocratie avec l’élection est une vaste escroquerie qui est la cause de l’impuissance des peuples, que l’élection d’un président n’est rien d’autre qu’un chèque en blanc sans aucun contrôle.
  3. Le PS, refuse d’enclencher la sortie du nucléaire et se contente de vague déclaration fumeuse pour séduire le chalan. Au PS on se contente de réduire la part du nucléaire en 20 ans… ce qui revient à ne rien faire, car nous devons fermer la moitié de nos vieilles centrales nucléaires d’ici 2017… Le PS pour réduire de 77 à 50  % la part du nucléaire dans l’électricité sera obligé de faire construire plusieurs nouvelles centrales nucléaires… Après tout, le Thinks tank TERRA NOVA qui est la boite à idée du PS est financer par AREVA… pensez donc, AREVA paye Michel Rocard et ses pseudos intello pour faire du lobbying nucléaire.
  4. Le PS, n’a pas l’intention de taxer les riches, bien qu’il prétend le faire, car d’un point de vue électorale, cela est nécessaire… le PS se contentera de petite mesurette de paille improvisé du genre 75 d’impôt au dessus d’un millions d’euro… ce qui représente 527 millions de recette…. alors que la France paye 50 milliards rien qu’en intérêt aux banques. Sans compter qu’en douce l’équipe de campagne de Hollande envoi des émissaires prévenir les riches que les 75 % d’imposition au dessus de 1 millions c’est juste un coup électorale…
  5. Le PS ne compte pas recréer les dizaines de milliers de postes de fonctionnaires supprimés par Sarkozy. Juste maintenir la situation en l’Etat tant que les agences de notations sont d’accord.
  6. Le PS n’a pas l’intention de revenir à la retraite à 60 ans  avec 40 ans de cotisation. Le PS est bien content que Sarkozy ait fait cette réforme, il n’y toucherons pas, ou de manière symbolique.
  7. Le PS reste omnibullé par le MYTHE DE LA CROISSANCE infinie dans un monde finit et ou le seul moyen d’augmenter l’activité économique c’est de s’endetter auprès des banques, car ce sont les seules qui fabrique de l’argent… oui… vous pouvez vous tuez au travail, vous ne créer par d’argent… le seul moyen de créer de l’argent c’est de s’endetter auprès des banques.

La vérité, c’est que le PS est à genoux devant les financiers, que son principal soucis c’est de courber le dos pour que les agences de notations soit bien gentilles et que les Banque continue de louer l’argent qu’elles n’ont pas à 3 ou 4 % d’intérêt.

Le PS nous sert aussi le discours mensonger : L’Etat vit au dessus de ses moyens »… Ce qui est un mensonge destiné à nous faire accepter l’austérité… Mais savez vous qu’en Europe la masse monétaire totale à augmenter de 150 % depuis le passage à l’Euro… oui, la masse d’argent totale à été multiplié par 2.5 depuis 12 ans…. Savez vous que la quantité d’argent qui s’échange dans l’économie fictive (bourse, marché des changes, produits dérivés) est 75 fois plus importante que l’argent qui circule dans l’économie réelle.

Mais alors, il y a du pognon, il n’y a qu’a leur faire les poches à ses banquiers, ces traders, ces spéculateurs, et surtout, pourquoi payer les dettes illégitimes qui ne sont rien d’autres qu’une arnaque légalisé par Giscard et Pompidou en 1973, prolongée par Mitterrand en 1992 dans l’art 104 de Maastricht, puis monter au plus haut niveau du droit dans le traité de Lisbonne en 2008 pour lequel Hollande et sarkozy ont voté oui tous les 2, main dans la main.

Le PS c’est aussi une ensemble de technocrate qui commande des idées via le groupe de réflexion TERRA NOVA dont les financement sont les mêmes que ceux de l’UMP. Les mêmes entreprises finances Terra Nova, le think tank de l’UMP que l’institut Montaigne de l’UMP. La différence UMPS n’est qu’une question d’emballage

Et le reste :

  • S’enfoncer un peu plus dans les traités Européens, et accepter que les pays s’endettent avec des Eurobonds, un peu comme si vous deviez garantir les dettes de la personnes qui vit au 5ème étage, et au palier… tous le monde s’endette et on se tape sur les cuisses.
  • Une campagne digne d’une publicité de baril de lessive ou le gros Hollande se fait maigrir pour avoir l’air plus présentable, ou il se fait prendre en photos avec de faux air de tueur déterminé à la Sarkozy… Allez dans 6 mois il sera redevenu le gros bibendum qu’il était. Hollande ne discute pas, il ne débat pas, il compte sur la médiacratie qui entre les mains de l’oligarchie l’aura choisie…
  • Après Ségolène dans la famille caviar, voici Hollande, puis après ce sera qui, les enfants du couple segollande… on est vraiment dans une gauche caviar embourgeoisé ou on se succède en famille.  Au pire on aura Martine Aubry, la fille de Jacques Delors grand mondialiste européiste, roi des réseaux d’influences et adepte du gouvernement mondial anti démocratique.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme