Jean Jacques Bourdin journaliste de pacotille à la solde de l’oligarchie, il boycotte l’UPR

Beaucoup d’auditeurs de RMC INFO, (dont j’ai fait partie à une époque de ma vie)  croient que Jean Jacques Bourdin est un bon journaliste démocrate qui laisse parler les gens. Que nenni, il ne vaut pas plus que les autres pseudos vedettes. Il est un des chiens de garde du système.

J’ai rapidement eu des doutes sur la sincérité de cet homme spécialiste des faux coup de gueule et qui se nappe d’un drap blanc d’intégrité sous prétexte qu’il laisse parler des auditeurs (filtré au préalable).

Et voici un exemple qui révèle au grand jour ce journaliste de paille qu’est Jean Jacques Bourdin. Une auditrice appelle pour signaler la présence d’un candidat qui s’appel François Asselineau et qui est boycotté des médias au prétexte (selon Saint Bourdin) que son parti n’a qu’un seul élu et qu’il n’a pas assez de signatures (350 quand même). Et là on découvre le vrai visage du traitre à la démocratie, le valet de l’oligarchie qui défend coûte que coûte l’idée que l’Europe c’est bien, qu’en France on est en démocratie alors qu’un candidat sérieux est  déclarée depuis des mois et qu’il n’a pas eu une seconde d’antenne. Rappelons quand même que plusieurs candidats comme Borlo, Nihous, Morin, Chevènement, Boutin se sont déclarés, puis furent invités dans les médias avant même d’avoir récoltés une seule signature.

Bourdin se prétend seul juge des candidats crédibles au vue de leur audience médiatique, du nombre d’élu dans leur partie etc…. Pourtant cela ne le dérange d’inviter des (petits)  candidats, il l’a déjà fait avec Jacques Cheminade le 31 janvier 2012. On voit ici le niveau d’honnêteté intellectuel de ce sieur là. En effet, à lui seul et avec sa corporation il décide de qui mérite de venir parler dans les médias et qui ne le mérite pas. C’est le chat qui se mort la queue, car pour être crédible au yeux des médias, il faut avoir été invité (coopter) par d’autres médias. Les centaines de médias en France se répètent et se copient les uns les autres. En effets, ces médias appartiennent tous à une poignée d’oligarches (Bouygues, Vivendi, Berterlsem, Lagardère, Dassaud…), mais surtout, les journalistes se contentent de répéter les communiqués de presse fournit par 2 ou  3 agences de presses dans le monde : (AFP, Reuters). Après, chacun fait sa petite popote pour donner l’impression de donné une information différente.

Quant à l’argument que l’UPR n’aurait qu’un seul Elu pour ne pas l’invité… bravo le génie de Bourdin. L’UPR existe depuis fin 2007, autant dire que les occasions d’avoir des élus sont rares en 5 ans, car depuis fin 2007 nous n’avons pas voté souvent.  Et au fait pourquoi faut il qu’un partie ai des élu pour être invité ? Car le FN n’a pas beaucoup d’élu non plus et pourtant on entend du Le Pen à tour de bras. Si on regarde le nombre d’adhérent acquis pour l’UPR en 4 ans d’existence il est de 1200, là ou le FN en compte 22.043. (Le Figaro, 16 janvier 2011) et ce malgré plus de trente an d’existence et une mise en avant dans les médias pour vérouiller le système UMPS en créant le vote utile pour faire barage au FN

Notre ligne éditorial est de montrer que la démocratie en France et dans le monde n’existe pas encore, qu’elle est à l’état d’embryon, et que le pouvoir est détenue par l’oligarchie financière toute puissante qui détient au passage les médias et les salaires de nos journalistes chargés de nous abreuver de pseudo politique libre et neutre. (mon oeil !!!)


Jean-Jacques BOURDIN: AURELIE & l’UPR M’ONT T.U… par UPR-TV

UN SILENCE TOTAL SUR LA SEULE CANDIDATURE

DE FRANÇOIS ASSELINEAU

Selon les relevés chiffrés du CSA, les temps de parole et d’antenne cumulés, consacrés par toutes les télévisions françaises aux candidats déclarés à la présidence de la République entre le 1er et le 27 janvier 2012 ont été les suivants :

  • 3626 minutes pour François Hollande (plus de 60 heures)
  • 3450 minutes pour Nicolas Sarkozy (plus de 57 heures)
  • 913 minutes pour François Bayrou (plus de 15 heures)
  • 722 minutes pour Marine Le Pen (plus de 12 heures)
  • 568 minutes pour Jean-Luc Mélenchon (plus de 9 heures)
  • 484 minutes pour Eva Joly (8 heures)
  • 202 minutes pour Hervé Morin (3 heures 20 minutes), qui n’est plus candidat
  • 186 minutes pour Dominique de Villepin (3 heures)
  • 114 minutes pour Nicolas Dupont-Aignan (2 heures)
  • 108 minutes pour Nathalie Arthaud (1 heure 48)
  • 101 minutes pour Christine Boutin (1 heure 40), qui n’est plus candidate
  • 92 minutes pour Corinne Lepage (1 heure et demi)
  • 36 minutes pour Philippe Poutou
  • 9 minutes pour Frédéric Nihous, qui n’est plus candidat
  • et 0 minute 0 seconde pour François Asselineau

Remarquer que comme par hazard, le temps d’antenne est fortement corrélé au scores fourni par les instituts de sondages privées détenue par l’oligarchie.

Maintenant… il faut allez voir ce que dit François Asselineau, sa réflexion et ses analyses sont très pertinentes, documentés et avec … on peut le dire, une rigueur scientifique à faire pâlir les politiciens du showbiz… Personne n’a été capable pour l’heure de démontré que Mr Asselineau se trompe dans ses analyses.



François ASSELINEAU chez Robert Ménard – Sud… par UPR-TV
Enfin, pour voir aussi comment se comporte Bourdin sur d’autres sujets je vous renvoi sur d’autres articles que nous avons écrit sur ce journaliste à 2 francs six sous :

 

Voici un autre exploit témoignant de l’incompétence de ce journaliste qui en 2009 seulement, découvre que les jours précédent le 11 septembre 2001 il y avait des mouvements financiers en bourse suspect. Bref, Jean Jacques se dit troublé en 2009 par ce petit phénomène… mais il n’est pas troublé qu’une 3ème tour se soit effondrée à la vitesse de la chute libre le 11 septembre, que le pentagone n’ai aucune image de l’avion qui l’aurait percuté, que les 2 tours jumelles se sont effondrées à la vitesse de la chute libre, qu’on ai retrouvé intact des passeports des terroristes, et seulement des terrosites etc…. et bien sur tous cela les internautes curieux le savaient depuis des années…   Sur internet il y a peut être autant de bêtises qu’a la télé, mais il y a des vérités qui ont au moins 10 ans d’avance.

 

 

 

17 Comments

Add a Comment
  1. Merci pour cet article intéressant qui révèle bien l’idée de ce que font nos oligarques de la démocratie.

    Tous les candidats intéressants sont bien entendus censurés par le système, qui se complaît à nous parler de ses poulains démagogues…

    M.Asselineau fait des propositions sérieuses pour sortir de l’impasse. J’invite tout le monde à se renseigner sur lui et son parti, u-p-r.fr

  2. Bourdin n’est qu’un ***** de plus dans des medias collabos

    1. J’ai masqué un mot sur votre commentaire… ne m’en voulez pas, je trouvait le mot un peu fort, même si d’un point de vue caricturale on peut l’accepter…

  3. Merci !

    Bonjour, je suis adhérent UPR et j’ai suivi de près l’affaire RMC. Je vous remercie pour votre article.

  4. C’est lamentable de devoir subir ces gens qui se croient tout permis. François Asselineau sera peut-être visible sur les chaînes tv mais à la dernière minute de sorte que les Téléspectateurs n’auront guère le temps de connaître son programme.

    Il faut continuer à diffuser partout ses conférences, seule façon de découvrir qu’il est le SEUL à dénoncer l’Europe et ses méfaits dévastateurs.

  5. Bonjour

    Merci de la part de tout les sympathisants UPR pour votre article, nous ont s’en lassent jamais de lire un article sur François Asselineau même si nous connaissons par coeur ses revendications.

    Je ne connaissait pas du tout votre site mais maintenant il est dans mes liens. Vos articles sans langue de bois est du vrai journalisme comme on n’en fait malheureusement plus beaucoup aujourd’hui, pas besoin de citer de noms.
    Merci encore et bonne continuation à vous !!!!

    Un nouveau lecteur et Fan

  6. bravo pour l’article et bravo pour votre honnêteté intellectuelle.

  7. MERCI, MERCI, MERCI à vous de vous battre et de dénoncez la censure des médias de masse !!!

    Mr bourdin, tout comme tf1 france2, france3… et la liste est longue, ne répondent que des conneries avec leurs robots de merde, ne lisent même pas nos revendications à la parole !!! TF1 m’a meme dit quils respectaient le temps de parole des candidats avec équité… sans souligner qu’ils choisissaient qui aura droit à la parole…
    Merci pour Mr Asselineau, et nous tous, sympathisants

  8. twittez et facebooké :)

  9. Merci de faire enfin un vrai travail de journaliste, pas comme Bourdin.

  10. Franchement merci,pour realite sur la democratie et ce Mr Bourdin

  11. Bravo pour vos articles que je découvre depuis peu. Le ton est clair, vous êtes bien documenté. Une seule chose me gêne cependant c’est votre orthographe. Beaucoup trop de fautes. Ne pouvez-vous pas faire appel à un relecteur? Celà donnerait une vraie crédibilité à tous vos articles. Continuez vos recherches, je fais suivre. Merci.

    1. J’ai été pardonnez moi choquée de voir un journaliste faire autant de fautes d’orthographe! quel dommage! cela enlève beaucoup de crédibilité aux articles! mais j’ai confiance et je fais suivre le message!

      1. Je ne suis pas journaliste, mais un simple bénévole, pas adepte de l’orthographe… L’orthographe ne répondant pas à une logique implacable, j’ai du mal à m’y soumettre….
        Je m’en excuse pour les lecteurs et les remercient de leur indulgence.

  12. Sinon, pour l’orthographe des logiciels existent.Moi j’hallucine que des mecs qui ont fait des études de journalisme ne soient pas foutus d’écrire correctement .Un garçon de café écrit sont menu sans fautes . Quand on veut être lu il faut mettre les formes. C’est facile de montrer du doigt la génération sms. LOL

    1. Bin le problème c’est que je suis pas journaliste…. je suis flatté qu’on me prennent pour un journaliste.
      J’ai été mauvais à l’école jusqu’au jour ou les sujets sont devenus passionnant, donc post bac techno… alors là je me suis révélé… mais mes lacunes en grammaires, orthographes sont restés irréversiblement ancrées. L’orthographe nous étant apprises sans connexion avec la logique je ne peux la retenir.

      Bref, je travail bénévolement pour réinformer avec pédagogie et des fautes d’orthographe

  13. Mr Bourdin est- il vraiment un journaliste, avec une carte de presse et un numéro de carte?
    Je n’en suis pas sûr…………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme