Attentat de Toulouse et Montauban : commanditaires gouvernementaux et récupération politique ???

"chaque enfant qui meurent de faim est assassiné." Jean Ziegler, L'empire de la Honte

A l’annonce des crimes commis à Toulouse le 19 mars, et devant l’emballement médiatique, le lancement du plan vigipirate écarlate, de la minute de silence dans les écoles le lendemain matin, des rassemblements de soutien à caractère communautaire… je ressent comme un air de déjà vu… vous savez ce sentiment d’une boucherie qui tombe à point pour faire oublier la campagne désastreuse d’un Sarkozy aux abois, d’un Hollande transparent, d’une colère du peuple qui monte contre l’oligarchie. Je ressent cette fausse émotion consubstantielle d’un monde dégueulasse  d’une classe politique qui s’émeut de 3 larmes alors que chaque jour 16500 enfants meurent assassinés de faim et de malnutrition.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Oui, j’ose le dire… la réaction de l’Etat, des médias est excessive au regard des 50.000 morts tués par l’Otan (donc la France) en Libye…. un tel excès sent la récupération politique à plein nez… Le Plan écarlate : c’est en cas de menace nucléaire non ?  Cet attentat tombe à point pour faire oublier un peu la politique xénophobe de l’UMP, qui de Hortefeux à Guéant n’ont cessés les dérapages qui les rapprochent de l’extrème droite. Il devenait urgent de redorer le blason vous ne trouvez pas ? Pensez donc, le Président a son occasion de se faire passer comme un « saint Nicolas » en suspendant sa campagne pendant 3 jours, en recevant les représentants des mouvement religieux musulman et juif qu’il n’a cessé de montré du doigts depuis des années.

Sarkozy compte il faire une campagne à la Georges W Bush en se présentant en défenseur de la démocratie, des opprimés. (Libye, Syrie, Tuerie de Toulouse….) ??? Regardez ce qu’annonce les instituts de sondage mafieux le 22 mars, soit 3 jours après les évènements et un battage médiatique de tous les diables. Ca y est Sarko dépasse hollande…. n’en croyez pas un mot, les sondages font partie du système de propagande.

comme par magie, hop voilà que les sondages mafieux font passer Sarkozy en tête.... une belle campagne à la Georges Busch qui va en guerre, à la Obama qui tue le fantôme de Ben Laden

Tiens au fait, rappelons comment en 1993 Sarkozy entre en force sur la scène médiatique et politique alors qu’il est maire de Neuilly. C’est une prise d’otage dans une école de Neuilly ou Sarkozy négocie les 100 millions de francs demandé par le preneur d’otage. Finalement le preneur d’otage sera tué dans des circonstances étrange après avoir été endormi par une drogue présente dans son café. (Tué de 3 balles à bout portant alors que tous les otages étaient enfin libre ) L’intervention fut médiatisée de près et étrangement le périmètre de sécurité avait été réduit pour laisser approcher la presse. (source complémentaire). Et Sarkozy pouvait sortir fièrement de l’école avec un enfant dans les bras.

 

Sarkozy aurait il décrété une minute de silence si 3 enfants des cités ou 3 petits roumains vivant dans une roulotte avaient été assasinnés ? Non, certainement pas, mais au prétexte de leur confession religieuse ont y attacherait plus d’importance. Et Guéant qui parle d’enfants Juifs assassinés. Oui, mais, ce sont d’abord des enfants Français, et qu’importe leur religion, qu’importe l’histoire. L’histoire est horrible pour tous les peuples, qu’ils s’agissent des indiens d’Amériques, des noirs devenuent esclaves et  victimes de l’apartheid, ou des Français du 1/3 état, des juifs pendant la 2nd guerre mondiale….

La campagne présidentielle à déjà déviée…. il suffit de lire par exemple le préambule du blog d’un candidats qui y dit ceci :

Si les informations de la matinée se confirment nous serons d’autant plus déterminés à combattre tous ceux qui ont en commun la haine des autres, la guerre religieuse et les autres habillages de la démence criminelle. Dorénavant notre premier devoir est de lutter contre les assimilations et stigmatisations haineuses à qui cette situation pourrait servir de prétexte.

 

Ce qui interpelle sur ces crimes :

Tout d’abord…. le témoignage d’une dame qui à vue le visage du tueur alors que la visière du casque n’était pas fermé…. la description du visage par ce témoin ne coïncide pas avec celui de Mohamed Merah... comment se fait il qu’aucun médias ne lèvent le problème… et se focalise sur l’échec du RAID dans la capture…

On s’étonnera aussi que le tueur soit assez méticuleu pour ne laisser aucune trace ADN ou empruntes digitales sur les douilles, mais qu’ils soit assez amateur pour laisser comme le petit poucet des indices le laissant remonter jusqu’à lui. (visite chez un concessionnaire pour demander quid de la nouvelle peinture et géolocalisation, une adresse IP pour consulter une annonce internet)

Ecoutons ce qu’en dit le journaliste écrivain Jean Michel Vernochet :


Le matin  du 21 mars, on apprend que l’auteur est repéré, ce serait…. un homme qui aurait suivi des filières jihadistes en Afghanistan d’après Guéant…  non ! on l’aurait parié… à chaque fois qu’il y a des attentats, on nous sort la même rengaine, Al Quaida par là, Al Quaida par ci….  C’est devenu systématique… et pourtant je vous propose d’écouter ce que dit François Asselineau sur les attentats islamistes entre 2006 et 2010 en Europe : Le Rapport Europole du 27 juillet 2011: ZERO attentats élucidés furent  attribués au djihad islamiste.

Nous noterons aussi que l’homme était connu des services : Selon M. Guéant lui-même, Mohamed Merah était suivi depuis des années. En novembre 2011, il avait été convoqué par le renseignement intérieur à Toulouse pour s’expliquer sur ses séjours en Afghanistan et au Pakistan (Séjour non confirmé par l’Afghanistan, le Pakistan, les forces américaines et l’OTAN). Pour manipuler un fanatique et l’inciter à commettre un attentat sous faux drapeau, il faut qu’il soit déjà connu et repéré de ceux qui veulent le manipuler.

Polémique sur le passé de Mohamed Merah qui est suivi par la DCRI depuis plusieurs années. Il fut arrêté le 19 décembre 2007 et condamné à 3 ans de prisons pour avoir posé des bombes en Afghanistan. L’homme fut emprisonné dans le centre de détention de Bagram, une base aérienne gérée par le Commandement des opérations spéciales interarmées et le contre-espionnage de la Défense de la DIA et le renseignement humain Centre (DCHC). Il s’en évade le 13 juin 2008. Toutefois son avocat Christian Etelin, a déclaré que son client avait été emprisonné en France de décembre 2007 à septembre 2009 après une condamnation pour vol avec violences. Il ne pouvait donc pas, selon lui, se trouver à la prison de Kandahar pendant ce laps de temps”. « Il y a trois ans environ, il a fait un fait un séjour de quelques mois en prison. Il avait déjà commis des petits vols et il avait été arrêté pour un défaut de permis alors qu’il conduisait un Yamaha T-Max »poursuit l’avocat. “Le scooter utilisé par le responsable des tueries de Toulouse et Montauban.”

Bref le passé de l’homme n’est pas claire, et les médias ne sont pas tous d’accord sur ce point. Même les propos des services Français sont contradictoires avec ce qu’en dise les pays dans lequel Mohamed Merah aurait séjourné.

Mort ou Vif ? Nous pensons qu’il ne sera pas capturé vivant, cela évite de trop remonter les pistes.

Alors si vraiment l’homme interpellé est le responsable de ces crimes…. avons nous a faire à un vrai fanatique qui agit seul ? :

  • Rappelons que Ben Laden était un agent de la CIA de 1981 à 1989. La guérilla en Afghanistan était financé par la CIA.
  • Haroon Aswat, cerveau présumé des attentats de Londres le 7 juillet 2003 travaillait pour le MI6 (renseignement secret britanique). Et hop, voilà les britanniques vent debout pour la guerre en Irak…

 

Le 2 poids 2 mesures

Puis, vient le coté 2 poids 2 mesures. Parce que ce sont des juifs, on sort les larmes de crocodiles dans les médias, dans les déclarations politiques…. mais enfin, 50000 libyens sont morts sous l’attaque de l’OTAN en Libye, des enfants, des femmes, des civils.… et la France est aussi responsable de ces crimes puisqu’il est maintenant prouvé que l’action répressive de Kadhafi avait été amplifiée et portée à l’ONU sans l’ombre d’une preuve acceptable pour la courre pénale internationale.

Mais, messieurs les journalistes, j’aimerais qu’une fois de temps en temps vous réalisiez que dans le monde 16500 enfants meurent de faim et de malnutrition chaque jour sans que personnes ne s’en émeuvent (rapport annuel FAO sur L’état de l’insécurité alimentaire dans le monde (SOFI 2005), publié le 22 novembre.)

Ce même rapport de la FAO indique qu’il faut 100 milliards de dollars (une paille) pour éradiquer la faim dans le monde en développant des moyens d’irrigations, des outils d’agriculture, des infrastructure de transformation et de conservation des aliments, en fournissant des semences reproductibles etc… Et qu’entre le mois de décembre et le mois de mars la Banque Centrale Européenne à créer 1000 milliards d’Euros en actionnant la planche à billet, ces même milliard que les banques privés ont alors emprunté et placer sur leurs comptes respectif à la BCE pour les faire fructifier.

Oui, je le dit sans trembler, le monde capitaliste est responsable de 16500 enfants qui meurent de faim et de malnutrition dans le monde. Comment peut on renflouer des banques à coup de centaines de milliards en 5 minutes, et rester impuissant depuis des décennies pour résoudre la faim et la malnutrition… On ne le peut pas, a moins de le vouloir. J’accuse les dirigeants des grandes banques mondiales, du FMI, du G8 au G20 d’être responsables du sous développement du 1/3 monde et d’en profiter.

 

L’histoire des attentats sous faux drapeaux : l’amnésie des journalistes et des médias

Les attentats sont utilisés par les fanatiques et par les puissants de ce monde pour marquer les esprits. L’émotion l’emporte sur la raison, tel est l’objectif de nombreux attentats.  Lorsque le 19 mars 2012, un meurtrier tue 3 enfants et un adulte devant une école, le monde médiatique s’empare en haut lieu du drame, et d’édition spéciale en édition spéciale la médiacratie fait monter la mayonnaise de l’horreur. Mais de l’horreur il y a tous les jours dans le monde et même à deux pas de chez vous, des enfants meurent  de chagrin d’une mère au chômage victime des fausses crises monétaires et des plans d’austérité. Des enfants meurent de la violence de parents devenue alcoolique après avoir été licencié d’une entreprise qui à délocalisé sa production. Voici maintenant quelques exemples d’attentats qui furent piloter à distance par des réseaux politiques et parfois organisé contre son propre camps.

  • 1953 : renversement du Cha d’Iran qui avait nationaliser le pétrole après une élection en bonne forme occidentale : coup d’état préparer en haut lieu par washington (preuves dans les archives déclassifiées)
  • 1964 : attaque d’un bateau US dans les eaux Vietnamien : idem, faux attentat pour justifier la guerre aux Vietnam : 4 millions de mort vietnamiens, 58000 militaires américains : preuves dans les archives déclassifiées.
  • 3 octobre 1980 : attentat de la rue Copernic à Paris. une bombe explose devant la synagogue de la rue Copernic : 4 morts et 22 blessés. Un an après l’attentat, Jean-Yves Pellay, responsable du Service d’Ordre de la F.A.N.E (groupuscule d’extrème droite). reconnaît être l’auteur de l’appel anonyme à l’Agence France-Presse et avoue être en fait un militant sioniste qui a infiltré cette structure. Il déclare au journal le Matin: « On m’a demandé d’infiltrer la FANE. » (Source)
  • Attentat de Munich 1980 piloté à distance pour favoriser les lois sécuritaire (armée secrète de l’OTAN en toile de fond)
  • Tuerie en Belgique tueur fou du Braban de 1982 à 1985 (idem, armée secrète de l’OTAN en bruit de fond pour orienter la politique sécuritaire et parasiter l’idéologie communiste)
  • Attentat de Bologne en Italie 1980 ou on découvre à la source des services secrets Italien, l’OTAN et des loges Maconique.
  • Attentat du Groupe GIA le 25 juillet 1995 à Paris : le Gouvernement français et la DST savaient où les bombes allaient être posées. (Source)
  • 11 septembre 2001… j’espère que vous n’êtes plus dupe au point de croire la version officielle… attentat qui sert à justifier l’invasion de l’afghanistan, de l’Irak à réduire les liberté individuelles (patrioct act), exiger un droit de regard sur les compte en banques de toutes les personnes qui foulent le sols américains….
  • …. il y a beaucoup d’autres qui après enquête et contre enquête révèlent des implications en haut lieu politique.
Quant à l’idée qu’un Etat, une corporation ne peut pas s’en prendre à son propre camps pour parvenir à ses fins… l’histoire prouve le contraire. Depuis longtemps les crimes sur ces propres habitants sont utilisés pour impulser l’émotion, pour créer le prétexte.

Il est indispensable d’avoir une lecture très large de cet attentat, je dirais même hitorique en y intégrant toute les tentatives de controle du moyen orient depuis 60 ans, le 11 septembre 2001, la guerre en Libye et la diabolisation systèmatique de l’Iran ou du Vénézuella. (voir notre article sur la propagande de l’AFP à ce propos)

Nous ajoutons pour terminer un extrait d’un bouquin qui apporte un éclairage intéressant sur l’islam de résistance à l’empire capitaliste ou de collaboration : (Source)

Islam de résistance : Revolution islamique d’Iran, Hezbollah, Hamas…

Un islam de résistance à l’Empire cohérent, articulé autour de la République islamique d’Iran, comprenant aussi le Hezbollah libanais et le Hamas palestinien. Islam de résistance parfaitement exprimé par les discours et les actes du Président Mahmoud Ahmadinejad : solidarité avec la révolution bolivarienne du Président du Venezuela Hugo Chavez, accords de coopération avec le régime syrien baasiste, soutien logistique aux combattants palestiniens sunnites, contestation de la version officielle des attentats du 11 septembre à la Tribune de l’ONU… Une politique authentiquement anti-impérialiste et antisioniste qui refuse de tomber dans le piège du « conflit de civilisations »…

Islam de collaboration et de provocation : Arabie Saoudite, QATAR, Al quaida…

A l’opposé, un islam présenté comme radicalement antioccidental, mais jouant pleinement le jeu du « conflit de civilisations » dans un partenariat pervers avec l’Amérique et Israël. La monarchie saoudienne, qui le promeut et le finance un peu partout dans le monde, étant en réalité totalement dépendante et complice des Etats Unis par les accords de Quincy ; accords signés en 1945 entre Ibn Séoud et Franklin D. Roosevelt, garantissant au régime wahhabite la protection militaire américaine en échange du monopole sur ses concessions pétrolières. Un partenariat militaire et économique encore renforcé depuis 1973 par la mise en place du pétrodollar.

Une relation trouble entre islam radical et Empire, à l’origine de la création d’Al Qaida d’Oussama Ben Laden, et d’une façon générale de cet « extrémisme islamique » dont le rôle objectif est de pousser à la confrontation les populations musulmanes et chrétiennes d’Europe – que ce soit par la sécession du Kosovo voulue par l’Otan ou le prosélytisme du voile intégral sur le sol français – et ce pour le plus grand profit de l’Empire américano-sioniste…

Autre articles intéressant à lire sur le site d’Alex Jones :

http://www.prisonplanet.com/french-terror-attack-all-the-hallmarks-of-an-intelligence-psy-op-and-false-flag.html

http://sos-crise.over-blog.com/article-toulouse-101953305-comments.html#anchorComment

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_en_France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d’attentats_meurtriers

Updated: 22 mars 2012 — 19 h 06 min

2 Comments

Add a Comment
  1. Article très intéressant. Il y a des fautes d’orthographe…

    1. Merci… et pour les fautes, désolé… ce site est une action bénévole, le temps manque pour imprimer, corriger les fautes sur papier, ce qui est plus facile qu’a l’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme