www.electionpresidentielle2012.net un site de propagande

Nous découvrons un site de propagande ultra libérale : /www.electionpresidentielle2012.net On pourrait croire que le gouvernement lance un site d’info pour les élections 2012… Pas du tout, ce site est une imposture grossière qui accuse l’état de se gorger de fonctionnaires qui seraient responsables des dettes publiques.

Voici notre réponse aux  mensonges de se site internet. Avec Etienne Chouard et la vrai cause de la dette publique :

Étienne Chouard : la dette et la fin de l’arnaque

 

publicité google adword

Dès la 1ère lecture il est question de la Dette publique qui serait le fait des socialistes, trop dépensiers etc… plusieurs articles de propagande dures sont distillés dans ce site qui fait sa publicité à gros budget avec google adword. Celui qui à créé ce site a du cash pour se payer une campagne de publicité. Vue le nombre de commentaire sur ce site le trafic de fréquentation doit être gonflé par un budget énorme de publicité adword. Un site comme ça qui n’a pas un an d’existence ne peut pas avoir une telle fréquentation sans un gros budget derrière avec aussi peu de contenu.

A la rubrique qui sommes nous il y aurait des citoyens normaux soucieux de politique. Mon œil, une simple requête sur WHOIS permet de voir que le domaine appartient à Jean Bonbeur, domicilié aux Etats Unis près de San Francisco dans une villa que vous pouvez voir en bord de mer sur google earth. Bref un citoyen pour qui l’élection en France ne va pas changer la vie…. à moins qu’il n’ait de gros intérêts financiers à défendre pour lui et ses amis. Les banquiers ont inventé le mot « solidarité » pour illustrer la défense des intérêts commums. Les puissances d’argent fonctionnent toujours de la sorte.

Mais qui est ce Jean Bonbeur domicilié en Etats Unis ? Est un nom d’emprunt ?

Peut être un spéculateur de wall street qui profite du système et notamment de la dette des états dont il accuse le peuple et ses élus. Voici une capture d’écran très équivoque. Est ce la même personne qui joue en bourse que celle qui publie un site boiteux sur lequel il est question de taper sur les ennemis directe de l’UMP et des banquier ?

 

Ce site http://www.electionpresidentielle2012.net est une imposture malhonnête qui consiste à répandre la propagande selon laquelle les pays sont endettés à cause des socialistes et du peuple et ses fonctionnaires grassement payés. Alors que se sont les banquiers et leur alliés infiltrés au coeur des Etats qui sont responsables des dettes publiques. Pompidou en 1973 (ancien de Rothschild), avec Giscard et son conseillé Pébereau (actuellement président de la BNP).

Actuellement c’est Monti en Italie ancien de Goldman Sachs, Draghi à la BCE ancien de de Goldman Sachs encore, Papadémos en Grèce ancien de la BCE…. la liste de ces banquiers infiltrés dans l’état pour s’assurer que les élus se couchent devant les agences de notation et les banquiers qui prêtent de l’argent qui n’existe pas.

Ce site ose une accusation d’un niveau intellectuel qui en dit long sur l’origine de cette propagande. D’après les auteurs de ce sites, les dettes publiques ne serait que la conséquence des fonctionnaires qu’il faut payer pendant 40 ans + 20 ans de retraite, soit 2 fois le PIB (4200 milliard).  Mais au fond sur 60 ans cela ne représente que 3.5 % du PIB 60 ans. Bref, il faut comparer un flux d’argent à un flux d’argent et nom un stok à un flux. Si on regarde ce que coute les fonctionnaires en partant du raisonnement des auteurs du site electionpresidentielle2012.net on s’aperçoit que les fonctionnaires représente un budget de 70 milliards par an, soit pas plus que ce l’état donne au banques en Intérêt d’emprunt au banques qui elle ne rendent aucun services et ne cesse de réclamer des sous.

Les Fonctionnaires ne coutent pas vraiment de l’argent, au contraire il apportent un service sans lequel, l’éducation, la santé, la sécurité, le transport etc… ne fonctionnerait pas. Le peuple les payent pour leur travail à partir des impots, de la TVA etc…. mais ces mêmes fonctionnaires dépensent leur argent et payent des impôts, de la TVA, des taxes foncières, des taxes d’habitation etc…. bref, l’argent tourne dans un circuit fermé et revient normalement dans les caisses communes de l’Etats et du peuple. Ce n’est pas comme les milliards qu’on donne aux banques, et qui elles s’en servent sur les marchés des changes, en bourse, les planques dans leur filiale implanté dans les paradis fiscaux etc….

Nous avons envoyé un message pour savoir qui se cache derrière ce site ? Nous n’avons eu aucune réponse bien entendu.

Updated: 1 janvier 2012 — 18 h 05 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme