SONDAGE AGORA VOX Présidentielle 2012

Vous connaissez notre avis sur les instituts de sondage… ce sont pour nous des outils de préformatage de l’opinion anti démocratique. Leur rôle est de promouvoir les candidats du système, allant jusqu’a utiliser le FN comme clef de verrouillage du débat et des petits candidats, bref les sondages font mousser le PS et l’UMP et utilise le FN pour suggérer le vote utile de barrage.

On pourrait parler des méthodes de manipulation des instituts de sondages, des vrais propriétaires de ces instituts qui sont tous à la solde des Banques, des riches, du MEDEF, du pouvoir etc…

Maintenant, tentont de contre balancer cette progagande des instituts de sondages. Agoravox lance un sondage qui après 3600 vote place en tête :

  • Jean Luc Mélenchon et François Asselineau.
Intéressant n’est ce pas. !!!

Bien sur il faut relativiser car les lecteurs et rédacteurs sur Agoravox sont un publique très engagés, et j’ose le dire des lecteurs avertis qu’on ne berne pas facilement. De tous les médias d’information que, nous connaissons, AgoraVox nous semble le plus pertinent. On y verra pas souvent des sujets bateaux et sans intérêts et à répétition comme sur Le Post

Agoravox est rédigé par des journalistes amateurs, qui font un travail de réflexion et d’investigation. Et les commentaires sont là pour corriger et nuancer les propos. Les meilleurs articles sont sélectionnés par les citoyens rédacteurs qui ont déjà eu au moins 5 articles acceptés par la communauté. Tous le monde peut rédiger, mais la publication sera acceptée si au moins 5 rédacteurs de la communauté approuvent votre article. Ce qui est assez facile, nous en avons publié 3 sans difficulté.  Agoravox est un lieu d’échange démocratique ou les personnes qui font campagne pour des intérêts non commun sont vite démasqué. On y a vue des Duhamel, des Sophie de Menthon tenter leur chance et se ridiculiser face aux commentaires avertis des internautes vigilants. Depuis il n’y sont plus revenue.

Bref, ce sondage donne Jean Luc Mélenchon en tête avec 19 % alors qu’il est systématiquement sous crédité de 5 à 7 % depuis belle lurette. François Asselineau avec 16 %… en voilà une surprise. Hollande avec seulement 12 %.

Updated: 8 janvier 2012 — 10 h 57 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme