Le « système » utilise les médias pour faire mousser Flamby Hollande

Incroyable, nous savons qu’un candidat à l’élection présidentiel obtient le score en fonction de son budget de campagne, mais aussi de la part que les médias lui accorde. C’est cette part accordé à Flamby Hollande, Mme Le Loup qui nous interpelle. Les médias de la citadelle en sont rendu au point de faire de la publicité pour le meeting du candidat PS.

Nous sommes à 4 mois d’une élection (soit disant démocratique) et le CSA ne contrôle rien, il laisse faire. On assiste même à de la publicité à la télé pour rappeler le meeting de Hollande. Rappelez vous ce battage médiatique lors des primaires socialistes. A t’on vue un tel tapage lors des primaires d’EELV par exemple, ou encore pour le Front de Gauche ou le NPA ?

On nous annonce 10000 personnes en meeting en région Parisienne. Vous pouvez être sur que les médias vont se précipiter pour voir le phénomène. On aura droit sur toute les chaines à cet évenement… Rappelons que Mr Mélenchon à Nantes à rassemblé 6000 personnes il y a 15 jours, et encore 2500 à Metz il y a quelques jours… bref en province ce candidat qui se déclare de gauche à rassemblé du monde et on n’aura pas assisté à un engouement médiatique comme celui qui nous attend avec cette incarnation de l’alternance UMP / PS voulue par le système.

Rien pour nous alors que nous étions plus de 2500 à Metz ! Si BFM n’y avait pas fait d’images, nul n’en aurait vu sinon sur nos sites et blogs. Dans la même ville, pour 800 personnes, la Le Pen avait eu un confortable reportage sur toutes les chaînes ! De même qu’il n’y a pas eu une image des 6000 de Nantes. A mon avis ça ne va pas s’arranger. Mardi prochain le CSA va rendre son analyse de la situation. Le déséquilibre s’est creusé de tous les côtés en notre défaveur. C’est encore, là aussi, 2005 qui recommence. Dites-le et répétez-le ! Les réseaux sociaux sont un bon vecteur pour ce travail. Dénoncer ce grossier maquillage c’est éduquer. (Source Blog de Jean Luc Mélenchon)

Les médias en campagne pour la fausse alternance. Extrait de ce que retient Google Actualités

 

Résumer de son intervention au Bourget : (source UPR)

Hollande déclare la guerre  l’argent roi, mais pas trop car  il ne déclare pas la guerre :

  • ni à l’article 63 du TFUE qui impose à la France les délocalisations et la totale liberté des mouvements de capitaux ;
  • ni à l’article 32 du TFUE qui impose à la France l’objectif général de libre-échange tous azimuts ;
  • ni à l’article 123 du TFUE qui interdit aux banques centrales nationales de monétariser les déficits publics et qui assure la toute puissance des banques ;
  • ni aux Grandes Orientations de Politique Économique qui imposent à la France le démantèlement de ses services publics et de ses acquis sociaux ;
  • ni au Fonds Européen de Solidarité Financière (FESF) et au futur Mécanisme Européen de Solidarité (MES), qui vont consister à ponctionner financièrement de plus en plus lourdement les Français pour sauver l’euro,

– etc.

 

Hollande avant son passage dans la boite à marketing électorale

Hollande à bien compris que le système fait le travail à sa place et il a même revêtis son nouveau look en perdant les kilos de trop qui aurait fait de lui un très mauvais produit marketing.

Si de devais résumer le système politique, il est avec l’UMP et le PS comme un barque qui prend l’eau et qui donne un petit coup de godille a droite, puis un petit coup de godille a gauche, mais finalement le bateau avance toujours tout droit en pleine mer, alors qu’il faudrait changer de cap et réparer l’avarie au port en mettant la barre à bâbord toute. Et enfin repartir avec un bateau neuf vers d’autres horizons ou la démocratie existe.

 

Donnons un exemple de l’absurdité et manipulation du candidat Hollande. Il y a quelques jours il annonçait qu’il allait rétablir la TIPP flottante, autrement dit la taxe sur le prix de l’essence, ce qui permet de réduire la taxe lorsque le court du pétrole augmente et donc d’avoir un prix plus stable…. mais ce qu’il ne dit pas c’est que si le cours du pétrole  descend plus bas, la taxe est plus forte. Au finale, le prix moyen annuel sera le même, mais plus stable avec une hausse lente mais permanente. Cela à pour conséquence de masquer les fortes fluctuations du prix et de gommer la grogne des consommateurs, bref, d’acheter un peu de paix sociale en contrôlant une montée des prix linéaire…
Franchement on préférerait que Mr Hollande nous dise : Bon,  on va investir 100 milliards dans les transports en commun, dans les véhicules à énergie alternative, quitte à rendre gratuit les transport en commun. Et pour ce qui est de l’argent, on va faire un emprunt forcer à la banque de France à taux zero en attendant de nationaliser l’intégralité du système bancaire. 

Mais ça, il ne le dira pas, il est un candidat à la solde des banquiers adepte du « on va tous s’endetter avec des Eurobonds, et quand il y aura trop de dettes on paiera tous ensemble »… il appel cela la solidarité…. moi j’appel cela rouler pour les banquiers.

Pour le reste voici ce que nous avons écrit sur ce triste sir

http://info-resistance.org/politique/ps-francois-hollande

http://info-resistance.org/2011/11/francois-hollande-est-un-miroir-aux-allouettes-un-fake-un-hoak/

 

Updated: 21 janvier 2012 — 21 h 59 min

1 Comment

Add a Comment
  1. En ce moment, la propagande d’État s’organise pour lutter contre la montée du FN au lieu de trouver des solutions pour aider l’arrière garde… Chômage, par exemple… Dieudonné passe ses journées au tribunal et les politiciens du PS tous plus escrocs les uns que les autres sont défendus par la presse… L’umps et l’extrême gauche est Charlie, moi je n’étais pas invité, pas suffisamment européen, israhellien et anti-musulman… Je ne suis pas Charlie, je suis lillois et français… Je ne suis pas pédophile, je n’utilise pas de phosphore blanc et d’uranium appauvri…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme