L’AFP pris en flagrand délit de propagande de guerre

L’AFP qui publient des communiqués de presse que tous les médias reprennent en coeur, vient de publier une vidéo lors de la rencontre entre Chavez et Ahmadinejad, en les faisant passer pour des « va-t’en-guerre ».

La vidéo mensongère de l’AFP à d’abord été publiée sur ses comptes Dailymotion et YouTube…. puis devant les critiques l’AFP a supprimé sa vidéo de YouTube et Dailymotion

Voici une version reprise pas Michel Collon sur son site investig’action

La vidéo à été supprimé (pensez donc l’AFP pris la main dans le sac tente d’étouffer l’affaire)  mais le site d’arrêt sur images l’a récupérée… ouf vous pouvez la voir sur Arrêt sur images, qui en revanche ne cherche pas à nous expliquez pourquoi on diabolise ces 2 pays au point de les faire passé pour des diables en réunion. Arrêt sur images ne montrent pas non plus que de nombreux médias répètent l’information déformée.

AFP, pris en flagrant délit de déformation des propos de Chavez janvier 2012 cliquez  sur le lien et faite « enregistrez la cible » pour la télécharger (3.6 MO, téléchargement rapide)

Et voici un exemple de reprise par le journal Libération soit disant de gauche, mais ou Bernard Henry Lévy y met son nez, et ou une certaine famille de Rothschild en détient 38 % du capital après avoir sauver le journal de la faillite… et bien sur le journal n’est pas plus rentable, mais pour les puissants de ce monde, il est essentiel de détenir du médias pour arriver à ces fins et garder le pouvoir.

 

Voici d’autres captures d’écran qui montrent comment les médias répètent tous en coeur la même propagande :

A voir aussi quelques autres émissions de télé pipé :

Mais pourquoi l’IRAN et le VENEZUELLA sont diabolisé et toujours présenté comme des fous dangeureux….??

La réponse est simple, ces 2 pays produisent du pétrole et ont décidé pour le Venezuela d’exproprier les sociétés qui exploitent le pétrole et s’en appropriaient 80 %. Maintenant, c’est 80 % pour le Vénézuella et 20 % pour les groupes pétrolier. Quant à l’IRAN elle à décidé d’accepter de vendre son pétrole brut en n’importe qu’elle devise monétaire. Et cela est important, car partout dans le monde les Américains ont obligés la vente des barils de de pétrole brute en dollars. De fait les américains se sont appropriés la totalité des réserves mondiale par ce procédé. Pourquoi l’Iran installe des centrales nucléaires ? Parce que ce pays utilise son pétrole brute pour produire de l’électricité et ne maîtrise pas le raffinage. De fait, ils ont besoin de produire du courant électrique par d’autres procédés qu’en brûlant du pétrole dans des centrales thermique. Entre nous, il devrait échanger leur pétrole avec les pays producteur de panneaux solaires thermique et photovoltaïque et ou d’éoliennes et ou d’autres sources d’énergie fossiles. Cela éviterai cette diabolisation nucléaire dont ils sont victimes.

L’Irak lors du passage à l’Euro avait autorisé la vente de son pétrole en Euro….c’est une des raisons de son invasion américaine en se servant du prétexte anti terrorisme et du mensonge d’arme de destruction massive.

Les Etats Unis entraîne avec eux les pays de l’OTAN et les médias occidentaux sont pris en une sorte de propagande que certains appellent atlantistes ou impérialistes. On a vue comment la France et l’Angleterre se sont empresser d’envahir la Libye avec le soutien des Américains.

Enfin, dernière chose importante qu’il faut comprendre : lorsque les pays achètent du pétrole brut pour le raffiner, il faut le payer en dollars, et donc ce pays doit d’abord acheter des dollars qui sont une création monétaire pure et simple. Cette création de dollars à chaque fois qu’on sort du pétrole brute de la terre est une des cause de l’inflation structurelle. Mais surtout, elle sera la cause de l’effondrement économique mondiale. En effet, les dollars fabriqués sont toujours présent dans les comptes en banques, mais le pétrole quant à lui, il est parti en fumée, et lorsqu’il n’y aura plus de pétrole, que va t’il se passer ? C’est simple, il y aura des milliards de dollars qui ne vaudront plus rien, car leur valeur reposaient justement sur une contrepartie matériel en pétrole. Et même dès que le Pic pétrolier est atteint on va voir le début d’une crise sans précédent. D’ailleurs le Pic pétrolier semble être d’actualité car depuis quelques années, la production de pétrole est incapable d’augmenter.

 

1 Comment

Add a Comment
  1. Bonjour,
    La vidéo de l’affaire de l’AFP qui a été censurée par Dailymotion est trouvable ici :
    http://www.dailymotion.com/video/xnmy7g_afp-grille_news
    Cordialement,
    Cyril

    Bonjour,
    Merci, hélas, le lien est déjà supprimé par dailymotion…. terrible cette censure, c’est pour cela que je l’ai téléchargé et mise en téléchargement…. on finira par la faire passé sur d’autres supports de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme