Pacte budgétaire de l’Europe 9 décembre 2011 : escroquerie

Vous lisez comme moi dans la presse qui se recopie les uns les autres sans tenter d’expliquer ni de comprendre de quoi il s’agit vraiment. Ce pacte budgétaire est une escroquerie intellectuelle et financière.

En gros ce pacte repose sur l’idée qu’on va officialiser les limites à l’endettement annuel des Etats à 3 % du PIB et mettre des sanctions aux polissons.

Et si un Etats dépasse 3%, l’Europe va lui en empêcher, privant le peuple des investissements dont il a besoin pour moderniser les transports en commun, la production d’énergie, les logements sociaux, la santé, l’éducation etc…. Et en plus il y a aura des sanctions en cas de dépassement…. bref, il s’agit de mettre une « REGLE D’OR » en toc.

Ah vous vous dites, « mais c’est bien de pas trop s’endetter, car après on peut plus rembourser ».… Hélas, il ne faut surtout pas comparer le budget d’un ETAT avec celui d’une famille. Un Etat peut choisir ses revenus, et même mieux pendant une époque historique (Front Populaire et les trente Glorieuse) la France pouvait même produire de l’argent s’il en manquait.

Et puis quoi… ils sont idiots ou quoi, ils comparent un stock de dette à un flux. C’est comme si on comparait votre dette pour votre maison à vos revenus d’une seule année.

Ne vous laisser pas impressionner par les 1700 milliards de dettes de la France, c’est une arnaque, cette dette n’existe pas réellement, elle est institutionnelle, créé de manière artificielle par des lois à la c**.  La France n’emprunte pas de l’argent aux petits épargnants dans le monde entier, mais à des banques privées qui demandent à la BCE….

Hé Mario, fabriquez nous 10 milliards.
– D’accord dit Mario Draghi, on vous les fabrique, on vous prête 10 milliards mais vous nous rendrez le tout avec 1 % de plus.
– Ok dit le Banquier, de toute façon nous ont va prêter les 10 milliards à 5 % aux petit Français, ça nous fera 4 % de bénéf.

Ceci n’est pas une caricature, ça se passe comme ça. Et du coup, nous la France payons quelques 60 milliards d’intérêts chaque année qui n’ont aucune justification puisqu’à la base l’argent prêté n’existait pas. Arrêtons de croire que ces dettes sont le fait des immigrés, des chômeurs, des fraudeurs qui tentent de survivre… ce sont les marchés financier nos vrais bourreaux.

En fait, si on réfléchie 2 secondes, ce que nos journalistes sont interdit de faire. On s’aperçoit que ce pacte n’existe pas, c’est juste la mise en place d’une mesure contraignante sans consulter le peuple.  Après on s’étonne de manquer d’argent pour payer les retraites, les professeurs, la santé, de ne pas pouvoir payer des logements, des énergies renouvelables etc….

Les mecs qui ont écrit Maastricht avaient ils fumés de l’herbe avant de rédiger leur traité ? Avouez qu’il faut être c** pour déclarer :

Les Etats ne pouvant plus créer la monnaie, ils vont s’endetter auprès des marchés, mais par contre on va leur interdire de dépasser 3 % de dette par ans et 60 % en cumuler. En gros, tu t’endettes de 3 chaque année, mais du n’as pas le droit de dépasser 60… Forcément au bout de 20 ans tu dépasse les 60.

Résistons à cette propagande mensongère…. posons nous la question, qu’est ce qui nous empêche de créer l’argent qui empêche le travail d’être rémunérer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme