Lucas Papadémos, un bankster infiltré au plus haut niveau de l’Etat Greque

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais en Grèce, pour rassurer les marchés financier un nouveau 1er ministre est nommé, et il se trouve que ce gars là fait partie de la bande de bankster de la BCE. Vous savez ces bureaucrates de la Banque Centrale Européenne qui fabriquent de l’argent à volonté, mais qui ne font que louer l’argent qu’ils fabriquent.

La location de l’argent c’est en fait l’emprunt, et les intérêts c’est le prix de la location. mais surtout ne perdez jamais de vue, que lorsqu’un Etat emprunte de l’argent, il ne fait qu’ordonner la fabrication d’argent qui sera ensuite mi en location. Les banques privées contrairement à ce qu’on croit ne prête pas leur fond propre (ou rarement), non non, elle prenne un stylo et elle écrivent 100 milliards sur leur cahier de comptabilité.

Bref, Mr Papadémos est un ancien n°2 de la BCE, cet organisme financier qui est indépendant de tous les états et même de l’Europe qui fait ce qu’il veut et son maximum pour protéger les intérêts de sa cooporation de banquier.

Voilà qui on nomme en Grèce…. on se fou vraiment du monde. On nomme un gars pour rassurer les marchés, pas pour sortir le pays de la galère, juste pour rassurer les banquier, les spéculateurs, bref le grand capitalisme….

Mais quand allons nous nous réveiller et cesser de gober les bobards de l’Union Européenne, des politiciens aux commandes, des économistes et journalistes à la solde du système ? Quand….

Updated: 10 novembre 2011 — 17 h 38 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme