Libye, les mensonges révélés au compte goutte

Pas de bombardement de la part de Kadhafi

Les sattelites Russes n'ont pas constaté le bombardement de Benghazi annoncé le 22 février 2011 par la chaine Al Jazzera. Les russes surveillent les sites pétroliers de Libye et n'ont pas d'images de ces attaques aériennes. Bref, personnes n'a de preuve visuelles de ces attaques aériennes. C'est comme l'avion qui est censé avoir heurter le Pentagone le 11 septembre. On a un trou de 5 m, mais le batiment le plus surveiller au monde n'a rien vu venir…..

 

Je vous renvoi sur le site de Julien Theil qui fait un travail remarquable de véritable journaliste indépendant :

http://laguerrehumanitaire-lefilm.tumblr.com/

La Guerre Humanitaire de la NED et de la FIDH en Syrie

La National Endowment for Democracy, ou la NED, est une organisation qui se présente comme une ONG officiellement dédiée “à la croissance et au renforcement des institutions démocratiques dans le monde”. Mais en réalité il s’agit d’un organisme financé à hauteur de 95% par le congres des États-Unis. C’est sous l’administration Reagan que sa création fut officialisée en 1982.

L'OTAN avait infiltré les équipes de journalistes. Le role des faux journalistes étaient de faire du repérage en vue des bombardements. Entretien du Général Charles Bouchard, diffusée par Radio Canada, le 31 octobre 2011 à 17h32.

Thierry Meyssan est le premier a vavoir révélé la présence de faux journalistes, mais véritable militaire, agent secret à qui on a donnée un carte de presse. Le roles de ces faux journalistes n'était pas seulement de faire du répérage, il s'agissait aussi de controler l'information, de renseigner les services secrets, notament la CIA qui avait placé ses agent dans les équipes télé de FOX NEWS, de CNN.

 

Updated: 4 novembre 2011 — 23 h 16 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme