Les candidats 2012 à plat ventre devant les Francs Maçons ?

Qu’est ce que j’entends sur Europe 1 aujourd’hui 23 nov ? Que les candidats à la présidentielle courent ventre à terre passer le grand oral chez les Francs Maçons au Grand Orient de France. Bayrou, Mélenchon, Hollande, peut être Eva Joly et les grands maitres des loges maçonniques se demandent si Le Pen peut aussi passer le grand orale.

Qu’est ce que c’est que ce cirque, qui sont ces Francs Maçons, quel est leur pouvoir pour que tous les candidats fassent la queue pour passer le grand orale ? Il n’est pas normale d’assister à ce spectacle dont très peu de média parlent. Une fois de plus cela illustre le mensonge démocratique. Il n’est pas normale que des sociétés aussi opaque pour ne pas dire secrètes soit si influentes au point que les candidats s’y présentent les uns après les autres.

Nous devons savoir qui se cache derrière cette corporation. Qui sait si on ne va pas découvrir des patrons de médias, de l’armement, des industrie pharmaceutique, des banquiers, patrons du cac 40 etc…. Et tout ce monde là se serreraient les coudes en douce dans leur réseaux favorisant l’ascension sociales des uns, la descentes aux enfers des autres !! Est ce que c’est ça la démocratie made in france ? Que dirions nous si les candidats se rendaient les uns après les autres voir le papa à Rome ?

Ces groupes prétendent œuvrer pour un monde meilleur. Ouais, et bien on aimerais bien que cela se fasse en toute transparence avec tous le monde.

Source :

http://www.lalettrea.fr/action-publique/2011/11/11/le-godf-audite-les-presidentiables,94328720-BRL

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2011/11/23/au-godf-hollande-prone-lintegration-de-la-laicite-dans-la-constitution/

http://www.fm-fr.org/Vid%C3%A9os-sur-la-Ma%C3%A7onnerie/Enqu%C3%AAte-et-R%C3%A9v%C3%A9lations-sur-la-Franc-Ma%C3%A7onnerie.html

Updated: 25 novembre 2011 — 10 h 10 min

4 Comments

Add a Comment
  1. Votre article est faussement naif.Oui les FM exercent directement ou indirectement leur pouvoir dans toutes les sphères de la société française.Tant et si bien qu’il n’est plus nécessaire de voter puisque de toute façon les lois sont fabriquées dans les loges.

    Les FM ont depuis longtemps confisqué la révolution de 1789 à leur unique profit

    1. Bonjour.

      En fait, je pense que les Franc Maçons sont bien acteurs de la révolution de 1789, mais, par contre, je ne suis pas du tout sur que leur influence soit aussi forte aujourd’hui.

      Aujourd’hui, les réseaux religieux ou non sont dépassé par les solidarité de corporation. La politique est pensée dans les Think Tank financé par des groupes industriels puissant, la politique est influencer par les lobby, (près de 700 entreprise de lobby à bruxelle), qui ne sont pas lié à la Franc Maçonnerie.

      Les marchés financier, les géants de l’énergie, l’industrie pharmaceutique et militaire ont dépassé le pouvoir occulte des réseaux Franc Maçons.

  2. Mais si les francs-maçons étaient acteurs de la révolution, pourquoi ont ils eu des membres de tous les bords ?

    Les francs-maçons sont ceux qui s’investissent dans l’évolution de la société, c’est vrai et ils n’ont jamais cherché à s’en cacher. En revanche, il n’y a pas de ligne directrice dans les idées/méthodes développées.
    La Fayette, Le duc d’Orléans, Diderot, Voltaire étaient Francs-maçons… Et pourtant, leurs idées se situaient à des années-lumières les uns des autres…

    1. Les francs maçons ont une idée communes…. l’homme est son propre dieu…. et c’est lui qui détermine la moral des choses. Les FM sont farouchement anti religion, il refuse l’idée d’une morale au dessus des hommes, et cela les conduits à défendre le mariage pour tous par exemple.
      Un autre point commune, est leur idéologie mondialiste. Il sont expansionniste et veulent dispenser leur pensée sur le monde entier, ils souhaitent l’établissement d’une gouvernance globale, dans laquelle ils pèseront.
      Il faut se méfier des différences d’apparences…. c’est comme la droite et la gauche, elles conduisent vers un même projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme