La CIA prépare la guerre en IRAN

Cette déclaration tombe alors que des officiels américains ont affirmé lundi que des douzaines d’espions travaillant pour la CIA avaient été capturés récemment au Liban et en Iran.

Selon la newsletter française Intelligence Online, Mike Rogers, un membre du Congrès américain qui dirige le House Permanent Select Committee on Intelligence (HPSCI, le Comité permanent sur le renseignement serait déjà allé à Beyrouth pour enquêter au sujet de l’arrestation d’un réseau d’agents de la CIA qui opérait au Liban. Toujours d’après Intelligence Online, tous les officiers de la CIA qui se trouvaient à Beyrouth ont été envoyés à Chypre pour les besoins de l’enquête, et pour des raisons de sécurité.

Cette information doit nous interpeller une fois de plus sur le role des agents secrets qui prépare les guerres. Depuis 50 ans les guerres, les coups d’Etat, les intervention dite humanitaire sont préparées sur le terrain.

Les Etats Unis veulent envahir l’IRAN, il ne cesse de nous dire que L’IRAN pourrait se doter de l’arme nucléaire. Ah bon, parce que eux il ne l’ont pas peut être, parce que les Etats Unis ne se sont jamais servis de leurs armes de destruction massives (bombes atomiques, agent orange etc…)

L’IRAN vend son pétrole dans d’autres devises que le dollars, ce qui ne plait pas du tout aux Américains qui ont décidé que tous le pétrole du monde leur appartenait. C’est ça la vrai raison de la propagande de diabolisation de l’IRAN.

L’Iran n’a attaqué aucun pays depuis plus de 200 ans. Il est par contre entouré de plus de 40 bases américaines et 1 base française.

A lire : 10 mensonges sur l’IRAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme