BHL Chez Ruquier : l’intellectuel faussaire ment sur le dossier Libye, la preuve avec Michel Collon

Incroyable, alors que je viens de lire le livre de Michel Collon, Libye, OTAN, et média mensonge, manuel de contre propagande, je tombe par hasard sur une interview de BHL chez Ruquier….BHL parle pour ne rien dire, brasse l’air, se lance des fleurs, se fait mousser tout seul, et quand il affirme quelque chose sur la Libye, ce ne sont que des mensonges.

Exemple, il affirme être allé en Libye à Benghazi parce qu’il a vu à la télé des avions tirer sur le peuple…. chose qu’aucunes images télé, aucune image prise à la volé par un « Iphone », qu’aucun satellites n’a pu vérifier.

Ci joint le scan extrait du livre de Michel Collon, j’espère que Michel Collon ne m’en voudra pas et que vous aurez envie d’acheter ce livre pour y découvrir comment on se moque de nous, comment la démocratie est vidé de toute ses promesses de 1789.

Autre élément à charge : L’ambassadeur de France en Libye, M. François Gouyette, lors de son audition à l’assemblée nationale le 8 mars 2011 dit :  » Nous avons certes vécu, entre le 16 et le 26 février, jour de notre départ, une dizaine de jours de fortes tensions et d’affrontements – non pas tant à Tripoli que dans les autres régions –, mais leur relation a fait l’objet d’exagérations, voire de désinformation. Ainsi, l’information, reprise par les médias occidentaux, selon laquelle l’aviation aurait bombardé Tripoli est parfaitement inexacte : aucune bombe n’est tombée sur la capitale, même si des affrontements sanglants ont eu lieu dans certains quartiers. »

Bernard Henry Lévi nous raconte que Le président à du agir dans l’urgence, d’ou certaines erreurs stratégiques…. Ceci est faux, les services secret Italien affirment dans le journal Libéro du 24 mars que dès le mois de novembre l’Elysée préparait son coup d’Etat. Dès le 21 octobre les services secret Français ont préparé la révolte de Benghazi. Il savait que chaque année le 15 février à Benghazi les islamistes commémorent pacifiquement le massacre de 1996. En effet en 1996 le régime Libyen fera exécuté près de 1200 personnes islamistes. Ce carnage ne doit pas être attribué qu’a Kadhafi, car ce que les médias pourris oublient de révéler, c’est qu’en 1996 les services secret de plusieurs pays occidentaux, dont la CIA l’Angleterre, avait commandité l’assassinat de Kadhafi en s’appuyant sur des réseaux Islamistes armés par les occidentaux. Bref, ce massacre est la conséquence d’un coup d’Etat manqué.

Revenons à nos services secret Français, ces derniers savaient qu’ils pouvaient agir à l’occasion du 15 février. Mais avant il fallait préparer le terrain, en retournant contre Kadhafi son personnel politique. C’est donc Nuri Mesmari qui est venu en France le 21 octobre pour rencontrer les services secret Français.

De plus le 8 novembre on apprend dans le journal Le Monde que les forces alliés étaient déjà déployées dès la mi février juste avant que ne démarre les manifestations. Ont il donner des armes aux rebelles pour la seconde manifestation du 17 février ?

Autre absurdité de notre roi des faussaires : BHL nous explique que Sakozy, Cameron et Obama ont eu une lecture un peu large de la résolution de l’ONU et que leur interpretation à dépasser le cadre légal… Mais de qui se moque t’on… nous aussi on peut interpréter la loi à notre façon, avoir une vision assez large ???? Bien sur que non, nous faire croire que Sarkozy et ses amis n’ont pas su lire ce qu’il était écrit c’est vraiment le comble. On se croirait  avec des enfants pris la main dans le pot de confiture et qui cherche à se justifier en disant, que « comme le pot était ouvert, je pensais que c’était pour le manger ».

Voici ce que prévoyait la résolution de l’ONU :

  • Cessez le feu
  • Embargo sur les armes, et donc ne pas distribuer d’armes.
  • Exclusion aérienne,
  • Pas de déploiement au sol

C’est l’inverse qui à été fait : attaques, livraison d’armes, utilisation de l’espace aérien au profit des rebelles, déploiement d’agent occidentaux sur le sol.

 

Références :

« Le rôle discret des sous-marins français dans les opérations en Libye », par Nathalie Guibert, Le Monde, 8 novembre 2011.

http://www.michelcollon.info/Libye-Vous-vous-etes-encore-fai…

Vous pouvez commander dès maintenant ce livre de 120 pages pour un tarif de 9 euros (+ frais de port)

2 Comments

Add a Comment
  1. En vérité, je m’en tape de l’opinion de BHL. Ce mec n’a aucune légitimité à participer à ce dossier Lybie. C’est vraiment incroyable que Ruquier invite ce type qui, comme vous le dîtes, cherche à se faire mousser.
    C’est déplorable, affligeant, consternant.
    Enfin, voilà, je tenais à exprimer mon coup de gueule !

  2. N’oubliez point que le Qatar a très officiellement reconnu avoir bafoué la résolution de l’ONU en envoyant 5’000 hommes de leurs armée qui avait pourtant besoin de l’Arabie… pour flinguer les gens de son propre pays… non armés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme