Pourquoi Hollande et Aubry en finale au PS ?

Si ces 2 candidats se retrouve en finale, la raison est simple. Depuis des mois les instituts de sondage n’ont cessé de faire des pronostiques en utilisant comme hypothèse que 3 candidats socialistes: DSK, Hollande, et Aubry.

Bien sur DSK, l’homme du FMI, proche de l’oligarchie mondiale, invité du groupe Bilderberg en 2008 (1), membre du club élitistes libéral le Siècles (2) etc… était toujours le mieux placé. Mais comme il a eu des petits soucis que vous connaissez, il a fallu que les instituts de sondages nous fassent croire que miraculeusement c’était François Hollande le nouveau chouchou, lui aussi membre d’un club Élitiste le Siècle et au service de l’oligarchie (2).

Quant à Martine Aubry, elle aussi membre du club Le siècle et en relation avec la commission Trilatéral (3), elle pouvait faire partie de cette élite politique que les instituts de sondages au service de l’oligarchie mettent en avant. (4). Les instituts de sondage ne sont pas neutre, se sont des médias privés dans les mains des puissants (banquier entre autre.)

Pour Montebourg, ses positions plus anti mondialiste, anti oligarchie financière ne pouvait pas lui valoir d’être choisi par les instituts de sondage pour faire leur pronostique. De fait il ne figurait pas parmi les candidats possible lors des simulations réalisées par les instituts de sondages.

Nous noterons, que plus la campagne des primaires avance en dehors des clous dictés par les instituts de sondages, c’est à dire sur le terrain des débats ouvert, les candidats Hollande et Aubry descendent alors que Mondebourg avait tendance à remonter pour créer la surprise en étant le 3ème hommes. Il s’agit là encore d’une manipulation temporelle. C’est à dire qu’on va d’abord nous présenter des sondages avant mêmes que les débats commencent, ce qui préformate les électeurs à faire un choix entre les mieux placé des sondages, les décourageant de voter pour les moins bien placé. Et bien sur, il faut ensuite que la période de débats ouverts soit courte pour que la tendance insuffler par les instituts de sondage reste valable.

Exemple : voir tous les sondages publiés depuis 2 ans sur les présidentielles ici (5)

  • Le 6 nov 2009 un sondage CSA fait déjà une étude pour le second tour avec pour candidat : Sarkozy face à : DSK ou Aubry ou Hollande Ou Royale. (pas de Montebourg).
  • Le 5 février 2010, cette fois le CSA nous fait une hypothèse 1er tour avec soit DSK, soit Aubry.
  • Rebelotte le 5 mars 2010.
  • Le 26 avril 2010, l’IFOP et BVA nous sort un sondage avec Aubry
  • Le 3 juin 2010 IFOP, on nous sort au 1er tour des hupothèse avec soit DSL, puis Aubry, puis Hollande et en dernier recours Royale.
  • Le 15 septembre 2010, l’hypothèse 1ere tour n’est faire qu’avec DSK ou Aubry
  • idem l e19 octobre 2010

  • Le 26 novembre 2010 IFOP, re simulation avec en 1er DSK, puis Aubry, puis Hollande et en dernier recours Royale

etc…… pendant plusieurs mois on nous sert des sondages en se focalisant sur les 3 ou 4 socialistes que la citadelle médiatique juge crédible, les rendant pour le coup crédible puisque c’est eux qu’on utilise pour les sondages.

 

Dès que DSK est hors course, les sondages n’utilisent alors que 2 candidats (Aubry ou Hollande) et de temps en temps 3 candidats avec Royale. On constate clairement que les hypothèses des instituts de sondage consistent à choisir toujours DSK jusqu’a son éviction, puis tous le temps Aubry et Hollande, et temps en temps Royale. Et cela pendant un 18 mois de matraquage. Seulement dans les derniers mois on se met à envisager Montebourg dans les sondages. Mais c’est trop tard, la manipulation de l’opinion est déjà faite.

Si on analyse les sondages on voit clairement qu’ils permettent d’orienter les votes des électeurs en présentant longtemps à l’avance les candidats que l’on veut voir arriver en tête.

Référence :
(1) http://www.dailymotion.com/video/x4myi3_reunion-bilderberg-tiens-salut-dsk_news
(2) http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Siècle
(3) http://lepeuplecontreattaque.jimdo.com/2011/06/06/martine-aubry-ses-liens-avec-club-de-rome-et-la-commission-trilatérale/
(4) http://www.lepost.fr/article/2011/05/28/2508487_le-mythe-de-la-democratie-made-in-france.html
(5) http://www.sondages-en-france.fr/sondages/Elections/Pr%C3%A9sidentielles%202012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme