OTAN, organisation terroriste, preuves dans les archives

L’OTAN est intervenue en Libye, nous avons rédigé plusieurs articles pour interpeller les citoyens sur le manque de preuves et les média-mensonges qui ont couvert cette intervention.

1954-1966 L’OTAN utilise le groupe BILDERBERG pour faire du lobby anti Communisme

L’OTAN est depuis des décennies une organisation qui va lutter contre la montée du communisme. L’OTAN par l’intermédiaire du Groupe Bilderberg tente depuis longtemps de faire du lobbys pour convaincre les dirigeants des pays d’Europe que le communisme est un danger et qu’il faut favoriser le néo libéralisme, le capitalisme pour accroitre les richesses de l’occident. Pour cela

L’OTAN : organise des attentats pour insuffler des lois sécuritaires et promouvoir les idées de la droite en Europe.

Une documentaire réalisé en 2011 révèle comment l’OTAN dans les années 50 à 90 à organiser avec une armée secrètes infiltré dans les pays d’europe des attentats dans le but de valoriser les lois sécuritaires et d’empêcher la montée du communisme.

Ainsi les attentats de Munich, de Bologne et de Brabant Wallon sont tous commandité par des armées secrètes de l’OTAN qui a utilisé des fanatiques fascistes pour créer des attentats. Ces crimes permettent de diaboliser l’extrême droite, d’insuffler des lois sécuritaires proposées la droite, de centraliser les débats et préoccupation des électeurs sur la nécessité de ces lois proposées par la droite, et donc d’empêcher la montée de la gauche communiste ou d’un socialisme fort.

Les archives permettent encore une fois de démontrer que depuis un siècle les guerres, les attentats sont des fabrications par des forces occultes qui sont liée aux lobbys capitaliste, néo libéraux.  L’intervention en Libye de l’OTAN s’incrit dans cette mouvance, sauf que l’ennemi n’est plus le communisme, mais les pays qui ont du pétrole et qu’on diabolise s’il refuse de vendre leur pétrole en dollars. Ainsi, l’Iran, le Vénézuella sont probablement en danger. Notre ignorance généralisé de la réalité des enjeux permet aux forces occultes de l’OTAN d’intervenir sans que nous réagissions. Les médias étant complice de ce que se trame dans notre dos.



Référence :

http://www.voltairenet.org/Ce-que-vous-ignorez-sur-le-Groupe

Documentaire : 1950-1990: le scandale des armées secrètes de l’OTAN – Durée : 52mn – Diffusion RTBF (belgique) le 02/02/2011 – Diffusion TSR2 (suisse) le 06/03/2011

Les armées secrètes de l’OTAN  par Daniele Ganser. Cet ouvrage est publié en feuilleton sur Voltairenet.org.

 

Updated: 30 octobre 2011 — 11 h 16 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info-resistance © 2014 Frontier Theme