Le coeur du piège mondial

Pour résister au piège qui se referme peu à peu sur les citoyens du monde, encore faut il l’avoir identifié.

Le piège, que certain appel le complot est simple et se décompose en 2 éléments, peut être 3 :

  1. Extension de la privatisation de la création monétaire. La FED créé en 1913 étant son influence de création de l’argent par le crédit en restant aux indépendante du pouvoir des Etats. La France s’est faite avalé en 1973 (loi du 3 janvier), l’Europe en 1992 (art 104 Maastrich), l’Irak en 2003 après son invasion, la Lybie en mars 2011… l’URSS à la fin de la guerre froide etc… Bref, il s’agit d’imposer le système capitaliste néo libérale et de privatisation de la monnaie sur toute la planète. Un modèle ou on imagine la main invisible qui régule tout qui qui se substitue à la démocratie et au contrôle des peuples.
  2. Création d’une gouvernance mondiale au dessus des État, comme l’est déjà l’Europe, qui est bien sur au dessus des peuples. L’objectif étant de verrouiller complétement les possibilités d’un retour en arrière. Pour y parvenir les oligarques utilisent tous les conflits (parfois ils les fabriquent) pour justifier l’idée qu’un gouvernement mondiale ce serait mieux .

L’impuissance des peuples tient dans ces 2 éléments que sont la création de l’argent et la destruction de la démocratie qui est déjà presque insignifiante dans le monde.  L’Europe est un coup d’État sur la souveraineté des États, une gouvernance mondiale serait la même chose.

Si vous rêvez de voir le monde changer, il faut que le peuple deviennent le véritable créateur de la richesse. Actuellement se sont les banques qui créent l’argent à chaque fois que quelqu’un fait un emprunt. Pour y parvenir, et pour conserver cet état de partage du pouvoir, nous devons exigez une réelle démocratie, bref autre chose que ce simulacre de démocratie qui consiste à voté pour un polichinelle de papier qui fait ce qu’il veut pendant 5 ans.

La mondialisation telle qu’elle se présente à nous est un piège qui consisterait à la liberté de circulation des marchandises et de l’argent pour un maximum de profit en espérant que des grosses miettes retombent sur la population asservie.

Si vous doutez du Gouvernement Mondiale, tendez les oreilles et vous écouterez nos pseudos élites parler de gouvernance mondiale ou globale. (Attali, Hollande, Sarkozy, DSK…..) faites une petite recherche sur google vidéo en tapant : « gouvernance mondiale + NOM  » et vous ne serez pas surpris du voyage au coeur de la propagande.


Zapping Gouvernance Mondiale par Super_Resistence

 

Gouvernement mondiale et démocratie sont incompatibles, nous mettons quiconque au défi de nous démontrer que cela est compatible. Pour le moment nos énarques ne cessent d’en parler sans expliquer comment rendre compatible démocratie réelle et gouvernement mondiale.

Info-resistance © 2014 Frontier Theme